Sinon il y a topic Sinayoko dans la partie histoire de l'AJAKotnroll a écrit : 07 sept. 2026, 17:12Je sais bien mais le pot pourris transfert est fermé..
je l'attendais ce commentaire![]()
viewtopic.php?f=12&t=6357
Ca évite d'être complément HS.
Sinon il y a topic Sinayoko dans la partie histoire de l'AJAKotnroll a écrit : 07 sept. 2026, 17:12Je sais bien mais le pot pourris transfert est fermé..
je l'attendais ce commentaire![]()
Mouais, c'est pas mal mais je reste pour le moment sur ma faim, je le trouve très léger dans les duels et assez loin de son joueur dans les phases défensives. Alors certes il se projette offensivement mais défensivement, c'est très loin du niveau d'Owusu pour le moment et ça nous manque cruellement effectivementAmiral89 a écrit : 07 sept. 2026, 16:00Piedfort c'est pas mal du tout. Mais il faut que tactiquement il reste à sa place de 6, et mette de l'intensité physique à la récup. Secteur de jeu où Owusu était très fort. Ca nous manque.crapulax a écrit : 07 sept. 2026, 14:36 pour que Danois perfome il lui faut un 6 à coté de lui, la il court partout il essaie de compenser et il perd en lucidité, deja que son niveau actuel n 'est pas top ! Meyer finalement c 'etait une bonne idée !
Contre Lyon, il a fait quelques percees dans l'axe que j'ai trouve interessantes, tout en dribble. Je ne sais pas si on peut les considerer comme des sprints, faut avouer, mais au final, est-ce si important tant que ca passe ?Friend Zone a écrit : 07 sept. 2026, 18:11Il fait ses sprints mais pour des retours défensifs car il vient de haut pour fermer son coté à chaque fois, c'est tout à son honneur, mais j'aimerais qu'on le voit ailleurs que sur le replacement défensif quand-mêmearchytas a écrit : 07 sept. 2026, 11:45 Sur le match contre Angers, Romain Faivre aurait fait 24 sprints dans le match
Après le Ney regain de qualité, j'aurais bien vu un Davout les studios.Cyrille a écrit : 07 sept. 2026, 22:46 Tout le monde s’en fou mais après 15 ans à perdre le ballon sur les touches de façon presque systématique depuis le début de saison on voit un Ney regain de qualité dans cet exercice.
Ça sera mon point positif sur la tactique pour ces 3 premiers matchs a vous les studios, à vous Cognacq-Jay.
Les drones !kikinou a écrit : 08 sept. 2026, 14:16 nous sommes l'equipe qui faisons le plus de sprints...150 sprints par match...nous sommes l'equipe qui sprintons le plus.
A mon avis ne cherchons pas plus loin nos difficultées actuelles...
C'est peut etre sur la gestion des efforts et le quadrillage du terrain qu'il va falloir travailler.
C'est bien, mais Usain Bolt n'a pas réussi dans ... le football !!!kikinou a écrit : 08 sept. 2026, 14:16 nous sommes l'equipe qui faisons le plus de sprints...150 sprints par match...nous sommes l'equipe qui sprintons le plus.
C'est peut etre sur la gestion des efforts et le quadrillage du terrain qu'il va falloir travailler.
Joli !!Kalman a écrit : 08 sept. 2026, 10:08Après le Ney regain de qualité, j'aurais bien vu un Davout les studios.Cyrille a écrit : 07 sept. 2026, 22:46 Tout le monde s’en fou mais après 15 ans à perdre le ballon sur les touches de façon presque systématique depuis le début de saison on voit un Ney regain de qualité dans cet exercice.
Ça sera mon point positif sur la tactique pour ces 3 premiers matchs a vous les studios, à vous Cognacq-Jay.
c'est deja une bonne base de travail ...il faut canaliser cette energieMaxfly a écrit : 08 sept. 2026, 14:58 Cours forest, cours.....
nos joueurs font les efforts, mais de façon totalement anarchique.
Peut-êtrekikinou a écrit : 08 sept. 2026, 14:16 nous sommes l'equipe qui faisons le plus de sprints...150 sprints par match...nous sommes l'equipe qui sprintons le plus.
Comme quoi la data ca veut dire que que l on veut.steph21 a écrit : 08 sept. 2026, 15:23Peut-êtrekikinou a écrit : 08 sept. 2026, 14:16 nous sommes l'equipe qui faisons le plus de sprints...150 sprints par match...nous sommes l'equipe qui sprintons le plus.
Pourtant, sur le match contre Lyon, j'ai pas l'impression qu'on ait couru et sprinté tant que ça, j'avais plutôt l'impression d'une équipe qui en voulant justement être un peu plus prudente par rapport aux 2 1ers matchs, est devenue très passive.
Tu penses qu'un drone ça aide ?MADAUXERRE a écrit : 08 sept. 2026, 15:41Comme quoi la data ca veut dire que que l on veut.steph21 a écrit : 08 sept. 2026, 15:23Peut-êtrekikinou a écrit : 08 sept. 2026, 14:16 nous sommes l'equipe qui faisons le plus de sprints...150 sprints par match...nous sommes l'equipe qui sprintons le plus.
Pourtant, sur le match contre Lyon, j'ai pas l'impression qu'on ait couru et sprinté tant que ça, j'avais plutôt l'impression d'une équipe qui en voulant justement être un peu plus prudente par rapport aux 2 1ers matchs, est devenue très passive.
Sans voir les matchs tu pourrais te dire pas de chance quand meme ave ce physique ca devrait etre mieux en résultats.
Mais quand tu vois les matchs tu te dis pas la meme chose...Et pas besoin de ce genre de stats pour dire qu il y a un souci tactique et une defense en carton
Jespere tout comme toi qu'on ne s'entetera pas avec une defense a 4. Quelle gachis quand on y penses.vitantonio a écrit : 08 sept. 2026, 13:46 Je pense qu'à terme le 343 va finir par s'imposer :
De derrière :
- Opp' est un très bon latéral offensif
- Akpa, son meilleur rôle est central gauche à 5
- Sinaly a été très bien avec CP en libéro
- Tuanzebe semble pouvoir jouer à droite
- Sy, le pendant d'Opp'
Au milieu
Une paire Piedfort - Danois avec des rôles plus clairs
Devant, Namaso en "retrait" d'une doublette Archer / RLL semble pouvoir se construire, ou Namaso à droite a été l'un des moins pires contre Lyon
Et tu peux incorporer Ahamada / Ekwah en rotation sans perdre en qualité sur la papier
Nous avons encore Makosso / Siwe / Legros en centraux (en attendant Okoh en fin de saison ?)
Devant, le plus compliqué, avec Casimir / Faivre qui pour moi sont en dessous des 3 autres mais te permettent normalement d'avoir un "effectif" Ligue 1 dans les jambes
Vu le soucis dans la largeur rencontré à Lyon, ça ne me parait pas déconnant de jouer ainsi