[Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City

Messagepar dudka89 » 05 août 2013, 20:19

Maxfly a écrit :ce qui m'emmerde, ce n'est pas que calvet parte, puisque l'entraineur ne compte pas sur lui, c'est normal.

2 qu'ils ont le niveau pour jouer en l2
:hehe: :hehe: t'es complètement ridicule à t'acharner comme ca sur ebanega , si sur sa fin de saison tu trouves qu'il n'a pas le niveau ligue 2..
tandis que ndong on l'a jamais vu aligné en défense central en ligue 2 donc..

après si tu as vu plusieurs matchs de ces 3 défenseurs centraux en ligue 2 pour comparer , pourquoi pas mais ca m'étonnerais , sachant que calvet a joué juste un match
et je comprend pas qu'un mec qui se dit supporter insulte des joueurs de notre équipe de guignol ;)

et puis de toute les manières les 2 gabonais ne sont pas titulaire puisque la charnière c'est boly et coulibaly ;)

Messagepar kaiser freud » 05 août 2013, 20:41

dudka89 a écrit :
Maxfly a écrit :ce qui m'emmerde, ce n'est pas que calvet parte, puisque l'entraineur ne compte pas sur lui, c'est normal.

:hehe: :hehe: t'es complètement ridicule à t'acharner comme ca sur ebanega , si sur sa fin de saison tu trouves qu'il n'a pas le niveau ligue 2..

après si tu as vu plusieurs matchs de ces 3 défenseurs centraux en ligue 2 pour comparer , pourquoi pas mais ca m'étonnerais , sachant que calvet a joué juste un match
et je comprend pas qu'un mec qui se dit supporter insulte des joueurs de notre équipe de guignol ;)

et puis de toute les manières les 2 gabonais ne sont pas titulaire puisque la charnière c'est boly et coulibaly ;)
Bah moi aussi ça me fait vraiment flipper de savoir que notre remplaçant n°1 en def centrale c'est Ebanega :(
Je me serais senti beaucoup mieux avec Calvet comme assurance en cas de blessure/suspension...

Messagepar cahuete03 » 06 août 2013, 09:52

Ah mais je vous rassure on flippe tous d ´avoir ebanega en remplacant de notre charniere bon à part ceux qui n ´ ont pas vu ses matchs ou qui ne voient pas ses grosses lacunes...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 août 2013, 09:58

dudka89 a écrit :

tu as raison, je ne devrais pas insulter le joueur, mais les clowns ( et encore a ce niveau là, c'est soft) qui l'ont recruté et l'ont fait jouer...

au premier regard, on peut etre seduit, mais en creusant, on voit vite qu'il y a des gros probleme chez ses 2 joueurs....

je dirais que ceux qui trouvent que ebanega et dong sont bons et meilleur que calvet, sont du meme niveau que ceux qui trouvait que ntep et traoré n'avait pas le niveau pour evoluer en pro et leur preféré des anti footbaleur comme jemaa, chafni etc etc..

Messagepar Oya-ja » 06 août 2013, 10:35

Le problème d'Ebanega, c'est qu'il n'a pas la taille pour jouer stoppeur en pro. Ca s'arrête là.
Et sa culture tactique est si faible qu'on ne peut pas le mettre ailleurs.

Personnellement, je le trouve pas si mal...
jusqu'au moment où l'attaquant adverse finit par s'appuyer sur lui au duel aérien, l'envoie sur le cul, pour se retrouver tranquille en position de tir.
Ebanega, stoppeur minuscule, c'est un peu symptomatique de certains autres joueurs : Haller, un 9 esseulé sans vitesse, Sorin, un numéro 1 sans détente...

Messagepar Pobinho2 » 06 août 2013, 10:41

Ce que j'ai tjs pas capté, c'est l'ITV récente de Caso où il dit clairement qu'il compte sur Calvet...

Messagepar aldotaconi » 06 août 2013, 10:43

Cela n a malheureusement rien d étonnant quand on voit (au nombre de posts) le peu d intérêt que suscite son cas par rapport à l hypothétique venue de fantorres! C est aussi logique que quand on peut lire à satiété que Raphaël n a jamais rien montré en ligue 1, et que les mêmes personnes pleurent le départ de sanogo et de ses dix rencontres dans " l élite". Je pense qu on ne tardera pas à regretter ce choix et casoni sera sûrement un des premiers ( s il est toujours là)

coriace

Messagepar coriace » 06 août 2013, 10:56

laisser ebanega la ou il est on verra ce soir de quoi il est capable.

Quand a calvet malgré son énorme talent, il 'a toujours pas réussi a signer dans le grand club de cardiff city.
Dernière modification par coriace le 06 août 2013, 11:12, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 août 2013, 11:12

Ba, il doit signer se soir, laisse lui le temps...

le jouer ou ebanega et dong feront un test ne serait ce qu'en league one....

coriace, je suis sur qu'avec ton gabarit, sans entrainement, tu croques ebanega pendant 90 minutes au duel aerien, des qu'il est au contact il ne decole plus ebanega...et pourtant je ne surestime pas tes qualités de veterans

quand a dong, mieux vaut ne pas en parler....ça rapelle le temps des anienka et autre coulibaly ( pas adama, l'autre )

coriace

Messagepar coriace » 06 août 2013, 11:16

le problème n'est pas ebanega, le problème c calvet.
Casoni n'en veut pas donc il doit sortir du groupe, ça libère une place et un salaire.

Maintenant malgré son immense talent, je trouve cela très très long.

plus on libérera de la masse salariale, plus on pourra en donner a l'attaquant qui va arriver et c la ou on a vraiment besoin de quelqu'un

Messagepar aldotaconi » 06 août 2013, 11:42

Ce qui est certain c 'est que si on avait touché 10 000 € par attaquant essayés,( mais seulement essayés) pour ne pas hypothéquer la venue du super attaquant confirmé, que l'on nous promets depuis plus d'un mois, nous aurions pu avoir de quoi faire signer suarez.(humour)
Sur les trois arrivées attendues, nous avons eu Sam qui a pour lui, un excellent état d'esprit mais pas le talent d'un Tainio ou d'un Lachuer, quoi qu'à la vue des commentaires, suite à notre sevrage d'arrivée on peut se poser la question!
Donc, je résume on attends plus qu'une pointe, on en a perdu un en route, et je ne suis pas persuadé que l'économie du salaire de Raphaël soit la condition sine qua non de l'arrivée de notre goléador tant attendu.
Le fait est aussi que le mois d'août a déjà commencé et qu'avec les rencontres qui nous attendent il serait de bon ton de ne pas prendre trop de retard à l allumage sous peine d'être rapidement distancé. Mais c'est vrai que vu que nous ne jouons que le maintien ce n'est que peu important, attendons plutôt de voir la prestation d'ebanega ce soir avant de parler!

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 août 2013, 13:14

c'est lié coriace, exemple si jullien était tjs au club on aurait pu comprendre que l'on pouvait se separer ( ou preter après avoir prolonger puisque c'était envisagé) calvet

la on se separe de calvet, sachant que l'on a un coulibaly tres loin de son meilleur niveau, boly qui lui aussi peut quitter le club a tout moment, et 2 clowns qui ont plus a faire au stade auxerrois qu'au patro...

Messagepar auxerreman87 » 06 août 2013, 13:43

Max, je te trouve bien sévère avec Ebanega. Ok, sa taille est un gros handicap.
La saison dernière il découvrait le foot européen et en début de saison dernière il était associé à un Coulibaly pas au point physiquement, dans une équipe déséquilibrée. Et il a payé cher ses boulettes. Puis il a terminé dans une défense à 5. Est-il capable de jouer dans une défense à 2 ? On le verra surement ce soir, associé à Boly. C''est un bon test même si Brest n'a pas de grand gabarit devant.

De là, à le traiter de clown...

Messagepar potatotohs » 06 août 2013, 13:43

En plus Ndong on l'a jamais vu sous le maillot auxerrois... :gene:

Messagepar auxerreman87 » 06 août 2013, 13:44

Contre Lens à l'Abbé mais ce fut bref...

Messagepar Matanza » 06 août 2013, 13:45

Si, il a joué 35min de la première mi-temps avant de se faire sortir. La saison dernière en dehors de l'équipe A il avait le niveau des autres mais sans plus. J'espère qu'il s'est amélioré depuis là si il joue ce soir.

Messagepar potatotohs » 06 août 2013, 13:47

Hey les gars, il avait été placé arrière-droit...

Mettez Boly ou Coulibaly à ce poste, qu'on rigole.

Messagepar Matanza » 06 août 2013, 13:48

Je te parle des matchs avec la réserve, il avait le niveau des autres mais il était pas au-dessus.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 août 2013, 13:48

auxerreman87 a écrit :Max, je te trouve bien sévère avec Ebanega. Ok, sa taille est un gros handicap.
La saison dernière il découvrait le foot européen et en début de saison dernière il était associé à un Coulibaly pas au point physiquement, dans une équipe déséquilibrée. Et il a payé cher ses boulettes. Puis il a terminé dans une défense à 5. Est-il capable de jouer dans une défense à 2 ? On le verra surement ce soir, associé à Boly. C''est un bon test même si Brest n'a pas de grand gabarit devant.

De là, à le traiter de clown...

un defenseur soit disant central qui ne peut pas gagner de duel aerien ( je parle de duel, pas faire de tete, meme sammaritano peut en faire...), ce n'est pas une question de taille, mais de s'imposer dans le duel et de pouvoir decoller meme au contact, et un defenseur dont la technique et le sens tactique sentent bon les match du dimanche en pleine campagne après un long apèro, je n'ai pas vraiment de mots plus adequat.... :(

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2013, 15:52

Matanza a écrit :Je te parle des matchs avec la réserve, il avait le niveau des autres mais il était pas au-dessus.
Mais encadrer autour de joueur expérimenté Ndong peut se surpasser ...