djibrilenforce a écrit :Mais encadrer autour de joueur expérimenté Ndong peut se surpasser ...Matanza a écrit :Je te parle des matchs avec la réserve, il avait le niveau des autres mais il était pas au-dessus.
comme n'importe quel joueur de cfa...
djibrilenforce a écrit :Mais encadrer autour de joueur expérimenté Ndong peut se surpasser ...Matanza a écrit :Je te parle des matchs avec la réserve, il avait le niveau des autres mais il était pas au-dessus.
Il est jeune encore, et à coté d'un joueur expérimenté il peut prendre confiance et progresser plus rapidement ...Maxfly a écrit :djibrilenforce a écrit :Mais encadrer autour de joueur expérimenté Ndong peut se surpasser ...Matanza a écrit :Je te parle des matchs avec la réserve, il avait le niveau des autres mais il était pas au-dessus.
comme n'importe quel joueur de cfa...
Qui a 24 ans ? Ndong ?Angora a écrit :Il a 24 ans... Pas si jeune.
mais il part de tres tres tres loin dans tout les domaines, les joueurs de cfa francais ont de bien meilleurs bases...djibrilenforce a écrit : Il est jeune encore, et à coté d'un joueur expérimenté il peut prendre confiance et progresser plus rapidement ...
Après le match de ce soir, je te rejoint entièrement sur NDong. Il a d'énorme lacune dans le placement et le marquage c'est flagrant. Au bout d'un moment en pro, l'envie ne suffit plus ... J'ai vraiment été déçu par NDong se soir. Après il est jeune et peut encore progresser mais pour ma part pour l'instant c'est très très limite.Maxfly a écrit :mais il part de tres tres tres loin dans tout les domaines, les joueurs de cfa francais ont de bien meilleurs bases...djibrilenforce a écrit : Il est jeune encore, et à coté d'un joueur expérimenté il peut prendre confiance et progresser plus rapidement ...
quand tu vois comment il tient le marquage, alors que pour un defenseur, c'est simplement la base, toujours chercher a avoir dans son angle de vision le ballon et son adversaire, en étant a distance de contact, et toujours protégé l'interieur, ça c'est du basique, on apprend ça aux jeunes.
ça il ne sait pas faire
( ebanega sait faire par contre sur ce point)
si un defenseur de 20 ans ne sait pas faire ça, alors pour aborder la zone, la defense collective, etc etc, c'est tres tres tres compliqué.
Non jullien est plus fort, le gros problème de Jullien comme de beaucoup de defenseur francais c'est les relances et sa vitesse.Hep a écrit :Bah moi je préfère N'dong à Julien.
Grosse erreur de marquage sur le but mais avec Julien c'est sans arrêt des pertes de balles dangereuses.
auxerreman87 a écrit :Il n'a pas disputé les deux dernières rencontres amicales avec Cardiff.
Tu as eu des infos ? Ou c'est une simple intuition de ta part ? Mais casoni ne compte pas sur lui et il n'a pas fait la préparation avec nous ! (Après le match de sochaux bien sur)Didou a écrit :Il va revenir et faire la saison avec nous....
Je pense que la situation de Calvet est bien plu compliqué, en tout cas ça sent pas non pour lui à Cardiff mais le problème c'est que casoni n'en veut pas !Didou a écrit :Juste une intuition....si le mec part faire un essai et qu'(il ne joue meme pas les amicaux, il sert à quoi ???