Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City
En plus Ndong on l'a jamais vu sous le maillot auxerrois... 
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Si, il a joué 35min de la première mi-temps avant de se faire sortir. La saison dernière en dehors de l'équipe A il avait le niveau des autres mais sans plus. J'espère qu'il s'est amélioré depuis là si il joue ce soir.
- Corentin Martins
Hey les gars, il avait été placé arrière-droit...
Mettez Boly ou Coulibaly à ce poste, qu'on rigole.
Mettez Boly ou Coulibaly à ce poste, qu'on rigole.
- Jubal
Je te parle des matchs avec la réserve, il avait le niveau des autres mais il était pas au-dessus.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
auxerreman87 a écrit :Max, je te trouve bien sévère avec Ebanega. Ok, sa taille est un gros handicap.
La saison dernière il découvrait le foot européen et en début de saison dernière il était associé à un Coulibaly pas au point physiquement, dans une équipe déséquilibrée. Et il a payé cher ses boulettes. Puis il a terminé dans une défense à 5. Est-il capable de jouer dans une défense à 2 ? On le verra surement ce soir, associé à Boly. C''est un bon test même si Brest n'a pas de grand gabarit devant.
De là, à le traiter de clown...
un defenseur soit disant central qui ne peut pas gagner de duel aerien ( je parle de duel, pas faire de tete, meme sammaritano peut en faire...), ce n'est pas une question de taille, mais de s'imposer dans le duel et de pouvoir decoller meme au contact, et un defenseur dont la technique et le sens tactique sentent bon les match du dimanche en pleine campagne après un long apèro, je n'ai pas vraiment de mots plus adequat....
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Mais encadrer autour de joueur expérimenté Ndong peut se surpasser ...Matanza a écrit :Je te parle des matchs avec la réserve, il avait le niveau des autres mais il était pas au-dessus.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
djibrilenforce a écrit :Mais encadrer autour de joueur expérimenté Ndong peut se surpasser ...Matanza a écrit :Je te parle des matchs avec la réserve, il avait le niveau des autres mais il était pas au-dessus.
comme n'importe quel joueur de cfa...
- Gérard Bourgoin
Il est jeune encore, et à coté d'un joueur expérimenté il peut prendre confiance et progresser plus rapidement ...Maxfly a écrit :djibrilenforce a écrit :Mais encadrer autour de joueur expérimenté Ndong peut se surpasser ...Matanza a écrit :Je te parle des matchs avec la réserve, il avait le niveau des autres mais il était pas au-dessus.
comme n'importe quel joueur de cfa...
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Qui a 24 ans ? Ndong ?Angora a écrit :Il a 24 ans... Pas si jeune.
Si c'est de lui que vous parlez, vous vous trompez : il va avoir 21 ans à la fin du mois
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
mais il part de tres tres tres loin dans tout les domaines, les joueurs de cfa francais ont de bien meilleurs bases...djibrilenforce a écrit : Il est jeune encore, et à coté d'un joueur expérimenté il peut prendre confiance et progresser plus rapidement ...
quand tu vois comment il tient le marquage, alors que pour un defenseur, c'est simplement la base, toujours chercher a avoir dans son angle de vision le ballon et son adversaire, en étant a distance de contact, et toujours protégé l'interieur, ça c'est du basique, on apprend ça aux jeunes.
ça il ne sait pas faire
( ebanega sait faire par contre sur ce point)
si un defenseur de 20 ans ne sait pas faire ça, alors pour aborder la zone, la defense collective, etc etc, c'est tres tres tres compliqué.
Dernière modification par Maxfly le 06 août 2013, 23:32, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
Après le match de ce soir, je te rejoint entièrement sur NDong. Il a d'énorme lacune dans le placement et le marquage c'est flagrant. Au bout d'un moment en pro, l'envie ne suffit plus ... J'ai vraiment été déçu par NDong se soir. Après il est jeune et peut encore progresser mais pour ma part pour l'instant c'est très très limite.Maxfly a écrit :mais il part de tres tres tres loin dans tout les domaines, les joueurs de cfa francais ont de bien meilleurs bases...djibrilenforce a écrit : Il est jeune encore, et à coté d'un joueur expérimenté il peut prendre confiance et progresser plus rapidement ...
quand tu vois comment il tient le marquage, alors que pour un defenseur, c'est simplement la base, toujours chercher a avoir dans son angle de vision le ballon et son adversaire, en étant a distance de contact, et toujours protégé l'interieur, ça c'est du basique, on apprend ça aux jeunes.
ça il ne sait pas faire
( ebanega sait faire par contre sur ce point)
si un defenseur de 20 ans ne sait pas faire ça, alors pour aborder la zone, la defense collective, etc etc, c'est tres tres tres compliqué.
- Jubal
C'est là que tu te demandes ce qu'ont leur apprends aux joueurs en Afrique, avec ces joueurs c'est toujours les mêmes problèmes
Aucune culture tactique, les bases du foot et de leur poste ne sont pas assimilées et ca tu ne peux pas le compenser bien longtemps par l'envie, la présence physique..
Enfin quand tu vois certains joueurs formés en France qui ne savent pas faire une passe correcte, ont les pieds carrés comme pas permis, on peut là aussi se demander ce qu'on leur apprend
Aucune culture tactique, les bases du foot et de leur poste ne sont pas assimilées et ca tu ne peux pas le compenser bien longtemps par l'envie, la présence physique..
Enfin quand tu vois certains joueurs formés en France qui ne savent pas faire une passe correcte, ont les pieds carrés comme pas permis, on peut là aussi se demander ce qu'on leur apprend
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
Bah moi je préfère N'dong à Julien.
Grosse erreur de marquage sur le but mais avec Julien c'est sans arrêt des pertes de balles dangereuses.
Grosse erreur de marquage sur le but mais avec Julien c'est sans arrêt des pertes de balles dangereuses.
- Fabien Cool
Non jullien est plus fort, le gros problème de Jullien comme de beaucoup de defenseur francais c'est les relances et sa vitesse.Hep a écrit :Bah moi je préfère N'dong à Julien.
Après il a enormement progresser et avais largement sa place dans notre defense centrale faut pas deconne. Si en fin de saison derniere Jullien a ete envoyer en reserve c'etait juste pour lui mettre une pression pour qu'il signe pro (info confirme par un menbre du staff), pas parce qu'il etait mauvais.
Je suis beaucoup les jeunes et je peut vous dire que dans l'effectif pro de la saison derniere celui qui a le plus progresser en 1 ans c'est lui, peut etre pas assez pour certains ,mais faut savoir d'ou viens Jullien, Jullien en jeune jouer jamais dans les equipes premiere et a su saisir sa chance contrairement a d'autre joueurs bien meilleur que lui.
Une carriere pro se joue pas que sur le terrain, il y a l'image que le joueur a pendant toute ses année de formation, sont comportement a l'entrainement,sont envie de progresser. Et surtout la CHANCE.
Fin du HS (Calvet lui n'a pas eu de chance la saison derniere,avec sa longue blessure en debut de saison)
- Andrzej Szarmach
Il n'a pas disputé les deux dernières rencontres amicales avec Cardiff.