Eurosport l'explique un peuLudo1909 a écrit :+1tequila a écrit :Décidément on lit beaucoup de choses sur ce forum - il est là pour çà - mais parmi lesquelles beaucoup d'inepties !
5,5 millions d'euros bonus inclus pour un joueur évoluant dans une équipe située dans le ventre très mou du championnat de Ligue 2, c'est énorme.
1°) cela permet au club de passer d'ores et déjà le sacro-saint examen devant la DNCG,
2°) seuls les qataris avaient réellement proposés mieux en début de saison - 8 millions - mais c'est bien Ntep qui a refusé le deal - et je pense qu'il a eu raison -,
3°) toutes les autres supputations étaient soit "bidons" - les 10 millions d'Arsenal -, soit plus faibles.
4°) enfin, beaucoup de joueur de standing supérieur n'ont pas eu la chance de rapporter autant d'euros à leur club formateur.
Alors de la à écrire que notre Président est un has been en matière de négociation il y a un grand pas que, pour ma part, je ne franchirai pas. La Finance il en connaît quand même un rayon et sûrement en tout état de cause beaucoup plus que l'ensemble des gens qui le critiquent sur ce forum.
Je vois franchement pas en quoi on aurait pu gratter 2M et encore moins quel club les aurait mis.
Perso je vois pas l'erreur de com non plus. A partir mentir dans les médias pour ruser...ouais ok, mais pour moi c'est pas une bonne stratégie sur le long terme. C'est important d'avoir un président fiable, c'est bien pour l'image du club et la confiance des joueurs. Et sur le long terme, ça vaut bien plus que 2M.
Bref je préfère avoir un Cotret qu'un Aulas bis.

http://mercato.eurosport.fr/football/me ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;