J'assume entièrement mes propos.King Canto a écrit : non faut simplement assumé quand on tire des propos qu'on juge sûr...
on a eu bien trop de théorie fumantes sur le niveau de jeu de certains joueurs, et sur le niveau de l'aja. Pas de problème, on est sur un forum, mais faut simplement assumé. Sans essayer de se raccrocher a nimporte quel branche, pour faire croire qu'on avait raison.
Le problème c'est que Pléa se fait défoncé parce qu'il est venu au club à la place de Messi... mais ca en demeure l'un de nos joueurs les plus décisifs en cette fin de saison.. pour un joueur qui s'en fout de l'aja il y a pire...
surtout quand tu connais les kitambala, viale, sawadogo, haller en deuxième partie de saison...
faut juste attendre d'avoir les cartes en main pour juger.. ou alors ne pas donner un avis autant arrêté.
Je persiste et signe que Pléa et Allé ont été pris dans l'urgence pour satisfaire certains (clubs, supporters, entraineur). Tout comme je continue à dire qu'on ne peut construire une équipe avec des joueurs venus pour six mois : quitte à assurer vraisemblablement notre maintien à la dernière journée, j'aurai préféré voir des jeunes du centre de formation afin de les intégrer pour la saison suivante.
Cela ne m'empêche pas pour autant d'apprécier les dernières levées de Pléa et de confirmer qu'il a du potentiel.
Je dis simplement que c'est, à mon avis, illogique de critiquer ceux qui incluent un MAIS dans leur raisonnement. Il y a bien un milieu entre la béatitude et le pessimisme, non ?