coriace a écrit :ba non, c'est une vente dans l'urgence....
on le vend cb ? 1,5M 1,6.... moins, je crie au scandale pour un jeune espoir.....
on le vend vite, on récupère une petite somme, ca permet à l'aja de se présenter devant la DNCG plus sereinement... mais si t'arrive a te satisfaire d'une vente d'un jeune espoir à même pas 2M€... ba le club est mort
de là à trouver ce transfert bien négocié, il y a un fossé
aujourd'hui tu trouvera personne au club pour dire que ce transfert a été mal négocié...
mais peut etre que tu as plus de compétence que tous ces gens la qui traine ou trainait dans le foot depuis 30 ans...
justement coco...
je m'en fou un peu que Bourgoin ait gratté 200k en + sur son transfert, ou 6 mois de prêt.... c'était une nécessité pour le club a l'époque donc oui son transfert a fait du bien financièrement...
mais sportivement on aurait pu en tirer plus en le vendant plus tard ! Tout simplement !!
Faut se réveillé garçon, on est l'aja, quand on a brillé c'est justement quand on a su faire briller et revendre nos joueurs... alors se satisfaire de la vente d'un de nos meilleurs espoirs au milieu ces dernières années pour même pas 2M€, excuse moi mais je rigole
Le cas Meité c'est simple, on le vend quoi... on fait ça dans l'urgence, on veut de l'argent de suite. Et forcement quand tu vend (ou achète) dans l'urgence, tu te fais b**ser....
1,6M€ ça passe, mais 1 an plus tard on aurait eu le double, voir le triple sans problème... mais bon puisque c'est "le bon coup de bourgoin", merci beaucoup, ca rattrape les cas de Jemaa et Haddad sans problème