[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar coriace » 22 mai 2014, 14:23

ba non, c'est une vente dans l'urgence....

on le vend cb ? 1,5M 1,6.... moins, je crie au scandale pour un jeune espoir.....

on le vend vite, on récupère une petite somme, ca permet à l'aja de se présenter devant la DNCG plus sereinement... mais si t'arrive a te satisfaire d'une vente d'un jeune espoir à même pas 2M€... ba le club est mort :gene:

de là à trouver ce transfert bien négocié, il y a un fossé
aujourd'hui tu trouvera personne au club pour dire que ce transfert a été mal négocié...
mais peut etre que tu as plus de compétence que tous ces gens la qui traine ou trainait dans le foot depuis 30 ans...

!! !!

Messagepar jim80 » 22 mai 2014, 14:29

pink lady a écrit :
Maxfly a écrit :il a le potentiel d'un pogba, mais pourrait tout aussi bien faire une carriere a la le tallec si il ne se prend pas en main.
Le Tallec est champion d'Europe..Pogba ne le sera peut-être jamais :P :mrgreen:
Zlatan n'a jamais champion d'Europe !!!!!!!!

Messagepar auxerroisenforce » 22 mai 2014, 14:52

Florin Berenguer de dijon ?

Messagepar Sim-AJA » 22 mai 2014, 14:57

AD94AJA a écrit :Et pourquoi pas Bahebec en prêt?
Ça serait très intéressant. S'il peine en L1, il a quand mêmes montrés de grosses qualités avec les Équipes de France qu'il fréquente.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 22 mai 2014, 14:57

Beranguer

Il est annoncé du côté de Sochaux où il a été formé

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 mai 2014, 15:01

verlaatboy a écrit :Beranguer

Il est annoncé du côté de Sochaux où il a été formé
On va finir par recruter tout les vieux ou boulet en FDC

Messagepar xavaja » 22 mai 2014, 15:52

AD94AJA a écrit :Et pourquoi pas Bahebec en prêt?
Ça serait une très bonne idée.
Il avait fait une bonne saison avec Troyes, notamment en coupe si je me rappelle bien.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 22 mai 2014, 15:55

On a pas un rond...
Difficile de construire une équipe.

Messagepar Mrmatt58 » 22 mai 2014, 16:05

Attention aux mauvaises surprises des vieux voir très vieux cadres .

Messagepar auxerroisenforce » 22 mai 2014, 16:07

berenguer a 25 ans ... Et il est pas mal, c'est à tenter. Il a fait 6 passes décisives cette année pour 4 buts en jouant que 17 matchs et 3 buts en coupe de france pour 2 matchs
Il préfèrera peut-être rester dans le coin en passant de dijon à auxerre après à nos dirigeants d'agir

Messagepar yetzai » 22 mai 2014, 16:08

c'est chaud sur Kantè ça discute .....viendra ,viendra pas ?

Messagepar auxerroisenforce » 22 mai 2014, 16:11

Kante en discussions avec auxerre tu veux dire ???

Messagepar remixes » 22 mai 2014, 16:11

Mrmatt58 a écrit :Attention aux mauvaises surprises des vieux voir très vieux cadres .
oui c'est quitte ou double, Barbosa et Nivet c'est très bien mais ça ne marche pas à tous les coups

Sam

Messagepar Sam » 22 mai 2014, 16:12

Yetsai, le roi de l'info...Kanté doit signer à Ajaccio. Tu as encore un joker avant le game over !

Messagepar King Canto » 22 mai 2014, 16:16

coriace a écrit :

on le vend cb ? 1,5M 1,6.... moins, je crie au scandale pour un jeune espoir.....

on le vend vite, on récupère une petite somme, ca permet à l'aja de se présenter devant la DNCG plus sereinement... mais si t'arrive a te satisfaire d'une vente d'un jeune espoir à même pas 2M€... ba le club est mort :gene:

aujourd'hui tu trouvera personne au club pour dire que ce transfert a été mal négocié...
mais peut etre que tu as plus de compétence que tous ces gens la qui traine ou trainait dans le foot depuis 30 ans...
justement coco...
je m'en fou un peu que Bourgoin ait gratté 200k en + sur son transfert, ou 6 mois de prêt.... c'était une nécessité pour le club a l'époque donc oui son transfert a fait du bien financièrement...

mais sportivement on aurait pu en tirer plus en le vendant plus tard ! Tout simplement !!

Faut se réveillé garçon, on est l'aja, quand on a brillé c'est justement quand on a su faire briller et revendre nos joueurs... alors se satisfaire de la vente d'un de nos meilleurs espoirs au milieu ces dernières années pour même pas 2M€, excuse moi mais je rigole :hehe:

Le cas Meité c'est simple, on le vend quoi... on fait ça dans l'urgence, on veut de l'argent de suite. Et forcement quand tu vend (ou achète) dans l'urgence, tu te fais b**ser....

1,6M€ ça passe, mais 1 an plus tard on aurait eu le double, voir le triple sans problème... mais bon puisque c'est "le bon coup de bourgoin", merci beaucoup, ca rattrape les cas de Jemaa et Haddad sans problème :ange:
Dernière modification par King Canto le 22 mai 2014, 16:17, modifié 1 fois.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 22 mai 2014, 16:17

auxerroisenforce a écrit :Kante en discussions avec auxerre tu veux dire ???
http://www.francefootball.fr/news/Kante ... cio/466430" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar xavaja » 22 mai 2014, 16:17

Kanté a trouvé un accord avec l'AC Ajaccio il y a 2 jours.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 22 mai 2014, 16:18

X( Le club était dans l'urgence, logique cette vente de Meite à l'époque.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 mai 2014, 16:19

King Canto a écrit :
coriace a écrit :

justement coco...
je m'en fou un peu que Bourgoin ait gratté 200k en + sur son transfert, ou 6 mois de prêt.... c'était une nécessité pour le club a l'époque donc oui son transfert a fait du bien financièrement...

mais sportivement on aurait pu en tirer plus en le vendant plus tard ! Tout simplement !!

Faut se réveillé garçon, on est l'aja, quand on a brillé c'est justement quand on a su faire briller et revendre nos joueurs... alors se satisfaire de la vente d'un de nos meilleurs espoirs au milieu ces dernières années pour même pas 2M€, excuse moi mais je rigole :hehe:

Le cas Meité c'est simple, on le vend quoi... on fait ça dans l'urgence, on veut de l'argent de suite. Et forcement quand tu vend (ou achète) dans l'urgence, tu te fais b**ser....

1,6M€ ça passe, mais 1 an plus tard on aurait eu le double, voir le triple sans problème... mais bon puisque c'est "le bon coup de bourgoin", merci beaucoup, ca rattrape les cas de Jemaa et Haddad sans problème :ange:

concernant meité, pas sur.

personne ne doute de son potentiel

par contre, sera t'il capable d'exploiter son potentiel, pas sur...

Messagepar yetzai » 22 mai 2014, 16:21

Sam a écrit :Yetsai, le roi de l'info...Kanté doit signer à Ajaccio. Tu as encore un joker avant le game over !
est ce que j'ai dit il a signè ! non alors ....par contre toi tu as l'air sur de toi