[Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier va signer à Auxerre

Messagepar kaiser freud » 28 juin 2014, 15:58

kimi57 a écrit :
kaiser freud a écrit :
kimi57 a écrit :Tout le monde attends le départ de Boly ... mais je préfère avoir Boly dans mon effectif que le laisser partir pour peanuts.
Avec un gars qui le raisonne (purée c'est déprimant que dans un club de foot, il y ait si peu de discussion entre coach et joueur pris individuellement, y compris les jeunes d'ailleurs) est juste peut être le meilleur défenseur du championnat. alors oui c'est quand il veut mais mince ... il faut parler avec les joueurs et pas se contenter de constater les erreurs.
Le meilleur défenseur du championnat ???? Tu es sérieux ????
Sans nier qu'il a des qualités, il est très loin d'être au dessus du lot, il ne peut pas rester concentrer 90 minutes, a la limite 75 minutes quand le Mercator approche et qu'il veut se vendre mais pas plus !
Non vraiment même sans récupérer d'argent, ne plus payer son salaire tout en le remplaçant serait déjà une bonne transaction.
Si tu ne me lis pas aussi ...

Tu confirmes que son défaut est la concentration et l'envie ... moi je te dis que si quelqu'un arrivait à le lui mettre dans le crâne ... et ça me paraît fou qu'il y ait si peu de communication/psychologique dans le foot ... il est le meilleur.

J'ai pensé à un moment qu'il avait laissé passer sa chance ... que du coup il n'avait pas confirmé ses qualités mais me suis ravisé ... car je l'ai vu être bien au dessus de tout le monde sur des matchs ... reste son énorme défaut de concentration, nonchalance ... Qui vient uniquement de l'envie ... et je ne comprends pas que personne ne le prenne en main !!! Si Vannuchi pouvait le faire si Boly reste.
Oui dans le fond on est d'accord. Nos divergences vont sur le fait que tu penses qu'il peut encore y arriver, alors que moi j'ai perdu mes illusions la dessus... j'espère que tu as raison, dans ce cas la il pourrait être un élément essentiel pour une bonne saison de l'aja... je respecte ton point de vue, moi je pense bien que viale peut scorer 15 buts... :mrgreen: pourtant c'est pas gagné non plus :gene:

Kun

Messagepar Kun » 28 juin 2014, 22:46

Croisé aux abords du stade cet après midi.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 28 juin 2014, 23:14

donc c'est réglé avec les turques et il part en stage et s'engage officiellement à l'AJA?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juin 2014, 23:23

Logiquement s'il est revenu et qu'il a réussi à se libérer de son contrat en Turquie, il devrait en effet signer incessamment sous peu s'il ne l'a pas déjà fait.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 juin 2014, 07:48

Kun a écrit :Croisé aux abords du stade cet après midi.
Il nous a même fait coucou.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 29 juin 2014, 07:58

C'est officiel, il va signer, ca veut quand même rien dire. Sinon, je suis tres sceptique concernant son arrivee au club, un Coulibaly en puissance...J'espere me tromper.

Messagepar patchack » 29 juin 2014, 09:12

Berien a écrit :C'est officiel, il va signer, ca veut quand même rien dire. Sinon, je suis tres sceptique concernant son arrivee au club, un Coulibaly en puissance...J'espere me tromper.
On l'espere tous :mrgreen:

Messagepar laverdarie » 29 juin 2014, 10:43

loic03 a écrit :donc c'est réglé avec les turques et il part en stage et s'engage officiellement à l'AJA?
Il vient pour jouer ou pour les françaises ?
En tout cas il avait tout à fait sa place à Nancy en L2 et ils auraient bien voulu le conserver.
Il va faire toute la préparation en signant maintenant donc on peut être raisonnablement optimiste ?

Messagepar Tintin56 » 29 juin 2014, 16:53

Est-il parti avec le groupe en stage?

Messagepar lauxerroisdu30 » 29 juin 2014, 18:06

Il a résilié son contrat turc, à signé à l'AJA et est parti en stage avec le groupe. Source: lui-même ;)

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 juin 2014, 18:29

D'accord merci.

Messagepar AD94AJA » 29 juin 2014, 18:58

Très bonne recrue.

Messagepar xavaja » 29 juin 2014, 19:03

Très bonne recrue, un vrai cadre, un patron indispensable à notre défense et à notre équipe.

Messagepar lauxerroisdu30 » 29 juin 2014, 19:33

Contrat d'un an je crois avoir entendu. Après il y a peut être une option ?

Messagepar Ron33 » 29 juin 2014, 19:39

Sans doute car un an ça paraît bizarre.

usc

Messagepar usc » 29 juin 2014, 20:17

Il a dit c'etait un contrat un an + une autre année en option.

Messagepar Ron33 » 29 juin 2014, 20:26

D'accord un an pour un nouveau joueur alors que la plupart du temps c'est 2 ans ça ma paraît bizarre, d'ailleurs Bouby et Gragnic entre autre ont signé pour 2 saisons plus une optionnelle.

Enfin s'il n'a signé qu'une saison plus une en option c'est qu'il doit y avoir une raison. Bienvenue à lui en tous cas j'espère qu'il va nous amener l'expérience, et son apport sur coup de pieds arrêtés comme il l'a souvent fait dans le passé.

Messagepar xavaja » 30 juin 2014, 16:41

Il n'a pas fait de photo avec son maillot, pas de communiqué pour préciser que c'est officiel?

Messagepar Cyrille » 30 juin 2014, 16:42

Ron33 a écrit :D'accord un an pour un nouveau joueur alors que la plupart du temps c'est 2 ans ça ma paraît bizarre, d'ailleurs Bouby et Gragnic entre autre ont signé pour 2 saisons plus une optionnelle.

Enfin s'il n'a signé qu'une saison plus une en option c'est qu'il doit y avoir une raison. Bienvenue à lui en tous cas j'espère qu'il va nous amener l'expérience, et son apport sur coup de pieds arrêtés comme il l'a souvent fait dans le passé.
Le fait qu'il soit vieux ?

Messagepar tequila » 30 juin 2014, 16:50

Cyrille a écrit :Le fait qu'il soit vieux ?
Plus d'un an et demi de moins qu' A. Coulibaly tout de même.