kimi57 a écrit :kaiser freud a écrit :kimi57 a écrit :Tout le monde attends le départ de Boly ... mais je préfère avoir Boly dans mon effectif que le laisser partir pour peanuts.
Avec un gars qui le raisonne (purée c'est déprimant que dans un club de foot, il y ait si peu de discussion entre coach et joueur pris individuellement, y compris les jeunes d'ailleurs) est juste peut être le meilleur défenseur du championnat. alors oui c'est quand il veut mais mince ... il faut parler avec les joueurs et pas se contenter de constater les erreurs.
Le meilleur défenseur du championnat ???? Tu es sérieux ????
Sans nier qu'il a des qualités, il est très loin d'être au dessus du lot, il ne peut pas rester concentrer 90 minutes, a la limite 75 minutes quand le Mercator approche et qu'il veut se vendre mais pas plus !
Non vraiment même sans récupérer d'argent, ne plus payer son salaire tout en le remplaçant serait déjà une bonne transaction.
Si tu ne me lis pas aussi ...
Tu confirmes que son défaut est la concentration et l'envie ... moi je te dis que si quelqu'un arrivait à le lui mettre dans le crâne ... et ça me paraît fou qu'il y ait si peu de communication/psychologique dans le foot ... il est le meilleur.
J'ai pensé à un moment qu'il avait laissé passer sa chance ... que du coup il n'avait pas confirmé ses qualités mais me suis ravisé ... car je l'ai vu être bien au dessus de tout le monde sur des matchs ... reste son énorme défaut de concentration, nonchalance ... Qui vient uniquement de l'envie ... et je ne comprends pas que personne ne le prenne en main !!! Si Vannuchi pouvait le faire si Boly reste.
Oui dans le fond on est d'accord. Nos divergences vont sur le fait que tu penses qu'il peut encore y arriver, alors que moi j'ai perdu mes illusions la dessus... j'espère que tu as raison, dans ce cas la il pourrait être un élément essentiel pour une bonne saison de l'aja... je respecte ton point de vue, moi je pense bien que viale peut scorer 15 buts...

pourtant c'est pas gagné non plus