Messagepar Onjouelemaintien » 08 juil. 2014, 11:25
Cissé qui a un salaire de 800.000 euros par an, dans un des plus petits budgets de Ligue 1 qui comptait cette saison Romaric, Krasic, Squillaci, Landreau, Modesto, je suis le seul à m'interroger ? Non pas que je ne sois pas d'accord avec l'information sur son salaire, mais j'aimerai jeter un coup d'oeil aux comptes bastiais quand même, ça doit être intéressant à voir...
Puygrenier on l'a pris aussi alors qu'il est plus proche de la fin de sa carrière que du début, idem pour Gragnic et Bouby. Si on les a pris, c'est pour encadrer les jeunes du club, qu'ils apprennent à leur côté, le recrutement de Djib' serait dans la même lignée. Après oui, encore faut-il qu'il soit intéressé par une saison en Ligue 2 et qu'il ait une forme physique convenable...
Pour ce qui est de Bocaly, j'approuve totalement l'idée, nous qui cherchons à apporter de la concurrence, à avoir les postes doublés pour toutes les équipes du club, c'est une super idée, je vois mal Aguilar ou Siaw qui n'ont jamais joué à un niveau professionnel tenir la baraque toute la saison, sachant qu'on veut également faire remonter la B en CFA. Bocaly et N'Dong en équipe première je trouve que ça aurait franchement de la gueule, le gars a joué la C1 et a été champion de France quand même.