Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar coco21000 » 07 juil. 2014, 21:26

Auxerrois89580 a écrit :Déjà dit.
Pas vu ;)

Messagepar math-aja » 07 juil. 2014, 21:33

C'est dommage pour lui qu'il n'est jamais réussi à confirmer finalement..

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 07 juil. 2014, 22:34

CISSE n'est pas à 100%.
Et l'AJA a besoin d'un attaquant à 100%.
Les sentiments ajaîstes pour un joueur importent peu, le plus important c'est la réalité: avec son état de santé, peut-il être vraiment décisif pour l'AJA ?
Je ne le pense pas vraiment... :nono: :nono: :nono:

Messagepar aja72 » 07 juil. 2014, 22:44

je viens de voir que garry bocaly, l'arriere droit de montpellier, est en fin de contrat et selon les rumeurs, il n'a aucune piste a part des destinations non européennes. Pour remplacer marester et pour que castelleto soit dans l'axe, cette recrue peut etre interessante s'il ne demande pas un salaire trop élevé

Messagepar AJA28 » 07 juil. 2014, 22:49

aja72 a écrit :je viens de voir que garry bocaly, l'arriere droit de montpellier, est en fin de contrat et selon les rumeurs, il n'a aucune piste a part des destinations non européennes. Pour remplacer marester et pour que castelleto soit dans l'axe, cette recrue peut etre interessante s'il ne demande pas un salaire trop élevé
On a déjà Aguilar côté droit plus Siaw

Messagepar arion21 » 07 juil. 2014, 22:49

C'est long pour l'avant centre.. j'espère qu'ils vont pas se louper car refaire une saison sans buteur sa risque d'être triste.

Messagepar aja72 » 08 juil. 2014, 00:18

j'étais resté sur le fait qu'aguilar était gaucher donc evoluait a gauche alors qu'il joue a droite c'est vrai. Je croyais que siaw était défenseur central non?
Il nous manque toujours un milieu droit (car gragnic joue dans l'axe) et surtout un avant centre...

Messagepar dudka89 » 08 juil. 2014, 00:46

AJA28 a écrit :
aja72 a écrit :je viens de voir que garry bocaly, l'arriere droit de montpellier, est en fin de contrat et selon les rumeurs, il n'a aucune piste a part des destinations non européennes. Pour remplacer marester et pour que castelleto soit dans l'axe, cette recrue peut etre interessante s'il ne demande pas un salaire trop élevé
parce que les 2 joueurs la passent devant ndong ?

Messagepar AJA28 » 08 juil. 2014, 08:43

dudka89 a écrit :
AJA28 a écrit :
parce que les 2 joueurs la passent devant ndong ?
Et Ndong, je l'avais oublié lui aussi ^^

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne

Messagepar loloaja83 » 08 juil. 2014, 10:08

Je suis resté un grand fan de CISSE :amen: ,comme le dit certains supporters ce n'est plus le Djib que l'on a connu, je suis bien d'accord, mais il nous ferait plus de bien que de mal ,quand en voit nos supers attaquants actuels :rofl: ,l'apport de Djib serait super pour nous :super: .
Je serais hyper déçu :pleur4: s'il ne finissait pas sa carrière chez nous,si en plus il part dans un autre club de ligue 2 :nonon: ,je ne dirais qu'une chose CISSE tu n'es pas un homme de parole :rougefaché:

Messagepar Philou26 » 08 juil. 2014, 10:41

Dans le foot il se dit beaucoup de choses mais en général le dernier mot revient à celui qui propose le plus d'argent et c'est pour ça qu'on ne le reverra plus sous le maillot de l'Aja

Messagepar Onjouelemaintien » 08 juil. 2014, 11:25

Cissé qui a un salaire de 800.000 euros par an, dans un des plus petits budgets de Ligue 1 qui comptait cette saison Romaric, Krasic, Squillaci, Landreau, Modesto, je suis le seul à m'interroger ? Non pas que je ne sois pas d'accord avec l'information sur son salaire, mais j'aimerai jeter un coup d'oeil aux comptes bastiais quand même, ça doit être intéressant à voir...

Puygrenier on l'a pris aussi alors qu'il est plus proche de la fin de sa carrière que du début, idem pour Gragnic et Bouby. Si on les a pris, c'est pour encadrer les jeunes du club, qu'ils apprennent à leur côté, le recrutement de Djib' serait dans la même lignée. Après oui, encore faut-il qu'il soit intéressé par une saison en Ligue 2 et qu'il ait une forme physique convenable...

Pour ce qui est de Bocaly, j'approuve totalement l'idée, nous qui cherchons à apporter de la concurrence, à avoir les postes doublés pour toutes les équipes du club, c'est une super idée, je vois mal Aguilar ou Siaw qui n'ont jamais joué à un niveau professionnel tenir la baraque toute la saison, sachant qu'on veut également faire remonter la B en CFA. Bocaly et N'Dong en équipe première je trouve que ça aurait franchement de la gueule, le gars a joué la C1 et a été champion de France quand même.

Messagepar xavaja » 08 juil. 2014, 11:36

Cissé serait en contact avec Nîmes.
Admettons que c'est lui l'attaquant sympa qu'on espère et qu'on soit donc en concurrence avec Nîmes.
Je ne vois pas comment ils pourraient lui faire une plus grosse offre que nous maintenant qu'on est débarrassé de nos gros salaires de L1?

Messagepar rasalgould » 08 juil. 2014, 11:44

Arrêtons avec Cissé, avec toute l'admiration que j'ai pour lui, je ne souhaite pas son retour.on a besoin de quelqu'un de plus jeune pour avoir une base pour les années à venir.regarder Kapo, on ne peut pas dire que ça a été une réussite.regarder Cissé à Bastia!
Arrêtons de vivre avec le passé, l'avenir est devant!
J'espère que d'autre nom arriveront honnêtement.

aller okser

Messagepar Genuinely » 08 juil. 2014, 11:46

@dimibenjani Pour Bocaly, il reste sur deux saisons galères au niveau des blessures. Il doit en être à dix matches disputés sur les deux dernières années, avec notamment une grosse blessure à la hanche l'ayant tenu éloigné des terrains pendant une année entière...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 08 juil. 2014, 11:57

de plus on est bien armé en lateral droit , c'est pas a ce poste qu'il faudrai recruter en defense

Messagepar pascal89 » 08 juil. 2014, 12:36

Florent Sinama Pongolle (29 ans) joueur libre ancien international libre avec de l experience qui etait pas mauvais a essayer peut etre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2014, 12:39

Sinama Pongolle pourrait revenir dans son club formateur, en l'occurrence Le Havre.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 08 juil. 2014, 12:46

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 73512.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Encore un ancien joueur du Paris FC à l'essai à l'AJA

Messagepar Ludo1909 » 08 juil. 2014, 12:52

C'est sans doute pour le poste de latéral gauche....