[CDM] Finale : Allemagne 1-0 Argentine (a.p.)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous remporter la Coupe du Monde ?

Le sondage est terminé depuis le 13 juil. 2014, 09:35

Victoire de l'Allemagne
4
44%
Victoire de l'Allemagne en prolongations
2
22%
Victoire de l'Allemagne aux tab
0
Aucun vote
Victoire de l'Argentine
1
11%
Victoire de l'Argentine en prolongations
2
22%
Victoire de l'Argentine aux tab
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [CDM] Finale : Allemagne 0 - 0 Argentine

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2014, 23:26

suffisait de demander ::d

des centres, c'est l'essence du foot offensif :super:

flo

Messagepar flo » 13 juil. 2014, 23:28

Jod a écrit :
flo a écrit :Vraiment une finale naze sans aucun geste de genie
Et après, c'est moi qui trolle... Mouhahahahaha...
T'as bien 50 posts d'avance ;-)

Fais chier c'est vraiment pas le sénario attendu avec l'Argentine qui a plus d'occasion franches mais qui au final va se faire avoir

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 13 juil. 2014, 23:29

Si les allemands avaient eu la bonne idée de marquer avant, on aurait peut-être vu l'Argentine jouer un peu plus au foot... Dommage pour le spectacle !
flo a écrit : T'as bien 50 posts d'avance ;-)
Ah je comprends, mes posts c'est comme pour les occaz' en fait, t'en vois 1 et t'en compte 10... :hehe: ::d
flo a écrit : Fais chier c'est vraiment pas le sénario attendu avec l'Argentine qui a plus d'occasion franches mais qui au final va se faire avoir
Rappelle-moi combien Neuer a eu d'arrêt à réaliser déjà, j'ai arrêté de compter... :malin2:

Le principe de base du foot, c'est quand même :
1. de tirer au but
2. de cadrer

Tout ce que n'a pas fait l'Argentine ce soir...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 13 juil. 2014, 23:33

Jod a écrit :Si les allemands avaient eu la bonne idée de marquer avant, on aurait peut-être vu l'Argentine jouer un peu plus au foot... Dommage pour le spectacle !
flo a écrit : Fais chier c'est vraiment pas le sénario attendu avec l'Argentine qui a plus d'occasion franches mais qui au final va se faire avoir
Rappelle-moi combien Neuer a eu d'arrêt à réaliser déjà, j'ai arrêté de compter... :malin2:
On a compris, tu l'as pas aimé cette finale, tu peux passer à autre chose maintenant...

Allez, une petite égalisation là....

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 13 juil. 2014, 23:35

Non, là je dis que l'Argentine n'a rien fait, et surtout pas tirer au but... Et donc, dans ces conditions, il est difficile de gagner...

Tiens, encore un beau 3 points de Messi ! Wilkinson appréciera...

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 13 juil. 2014, 23:35

Messi comme un symbole ^^

désolé trop tentant :hehe:

flo

Messagepar flo » 13 juil. 2014, 23:36

Dommage un super match des Argentins qui sont restés une nouvelle fois très solide derrière
Ils ont fait le match qu'il fallait mais n'ont pas su concrétiser

Bravo à l'Allemagne qui mérite, il n'y a rien a dire
Leur collectif est meilleur

Messagepar BlackScholes » 13 juil. 2014, 23:37

Jod a écrit :Non, là je dis que l'Argentine n'a rien fait, et surtout pas tirer au but... Et donc, dans ces conditions, il est difficile de gagner...

t'as vraiment une vision de footix alors pour dire que l'argentine n'a pas eu d'occasions et n'a rien fait
mais bon après tes 40 posts rabâchant la même chose on avait tous compris je pense

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 13 juil. 2014, 23:38

BlackScholes a écrit :
Jod a écrit :Non, là je dis que l'Argentine n'a rien fait, et surtout pas tirer au but... Et donc, dans ces conditions, il est difficile de gagner...

t'as vraiment une vision de footix alors pour dire que l'argentine n'a pas eu d'occasions et n'a rien fait
mais bon après tes 40 posts rabâchant la même chose on avait tous compris je pense
Je répète ma question donc : peux-tu me rappeler le nombre d'arrêt de Neuer s'il te plaît ?

Messagepar kalou33 » 13 juil. 2014, 23:38

flo a écrit :Dommage un super match des Argentins qui sont restés une nouvelle fois très solide derrière
Ils ont fait le match qu'il fallait mais n'ont pas su concrétiser

Bravo à l'Allemagne qui mérite, il n'y a rien a dire
Leur collectif est meilleur
Rien à ajouter :super:

Messagepar Rominet » 13 juil. 2014, 23:39

la meilleure équipe a gagné ! ouf ! :super: L'Argentine c'est solide mais bon le jeu... c'est pas beau. En plus c'est des gros bourrins, ils auraient jamais du finir à 11.
Schweini exceptionnel combattant :amen: :amen: :amen: Quant à Messi avec l'Argentine, ça sera jamais ça....

Messagepar BlackScholes » 13 juil. 2014, 23:41

Jod a écrit :
BlackScholes a écrit :

Je répète ma question donc : peux-tu me rappeler le nombre d'arrêt de Neuer s'il te plaît ?
besoin que le gardien fasse un arrêt pour parler d'occasions?
je sais pas ce que t'as pris ce soir mais tes analyses sont très limitées, c'est étonnant

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 13 juil. 2014, 23:42

Les Allemands méritent le titre sur l'ensemble du tournoi mais un peu moins sur cette rencontre où ils ont eu du mal à se défaire d'une équipe argentine pugnace. Le match s'est joué sur une action de jeu presque anodine. Ce fut serré.
Bravo à la Nationalmannschaft. Une belle équipe, vraiment. Bravo aussi à l'Albiceleste, solide équipe.

Messagepar Spanish Gabacho » 13 juil. 2014, 23:45

Déçu pour l'Argentine, mais un moment faudra aussi s'apercevoir de la supercherie Higuain....ce mec est une buse, à chaque match qui compte (alors imaginez une finale de WC), ce mec passe à travers, l'occasion qu'il rate en 1e est inadmissible pour un soi-disant joueur de grand talent.

Belle récompense pour une Allemagne régulière mais ça aurait été cool de voir l'Argentine

Messagepar Ron58 » 13 juil. 2014, 23:45

allez pour Jod, une citation de Di Meco : "bravo à l'Argentine, ils se sont mis au niveau, c'est grâce à eux qu'on a eu une belle finale"

:mdr1:

Messagepar zisvan » 13 juil. 2014, 23:47

Bon ben quand même, y'a une justice dans ce monde :)

Et quand tu repasses les joueurs, tu ne peux qu'être content que des Lahm, Klose, Podolski ou Schweinsteiger soient champions du monde.

On a été éliminés par les nouveaux champions du monde, c'est pas si dégueulasse :P

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 13 juil. 2014, 23:49

BlackScholes a écrit :
Jod a écrit :
BlackScholes a écrit :

besoin que le gardien fasse un arrêt pour parler d'occasions?
je sais pas ce que t'as pris ce soir mais tes analyses sont très limitées, c'est étonnant
Le terme d'occasion est très subjective, je te l'accorde... Certains vont s'enflammer à la CJP quand un mec va s'approcher des 16 mètres, quand d'autres vont à peine sourciller quand le ballon approchera du point de penalty...

Ce sur quoi on peut se mettre d'accord, c'est sur les tirs, là y'a pas photo, on sait tous ce que c'est !
Et en terme de tirs, et notamment cadrés, on ne peut pas dire qu'on ait été gâté ! 2 tirs cadrés allemands (et encore, dans la prolong'), 0 argentin donc... Assez peu de corners aussi, ce qui tend à prouver que le jeu n'était pas si offensif que ça...

Bref, la majorité du jeu s'est faite dans les 60 mètres au milieu du terrain... C'était assez animé dans cette zone ok, mais à l'approche des 20 mètres de part et d'autre, c'était les barbelés... des frappes molles, non cadrées, et des attaquants en panne...

Non, vraiment petite finale pour moi...

Après, je vous demande pas d'être d'accord ! ;)

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 13 juil. 2014, 23:51

Ron58 a écrit :allez pour Jod, une citation de Di Meco : "bravo à l'Argentine, ils se sont mis au niveau, c'est grâce à eux qu'on a eu une belle finale"

:mdr1:
Mais bien sûr... Le catenaccio argentin a forcément dû plaire au défenseur qu'il était, c'est certain... Pour le reste...

Messagepar kalou33 » 13 juil. 2014, 23:52

C'est quoi leur délire à être tous avec leurs femmes? :gene: Première fois que je vois ça..

Messagepar Ron58 » 13 juil. 2014, 23:54

Jod a écrit :
Non, vraiment petite finale pour moi...

Après, je vous demande pas d'être d'accord ! ;)
c'est pas plus moche que 94 ou 2010 mais bon pas du grand spectacle faut avouer. si l'Argentine gagne aux T.A.B. c'est la qualité du jeu allemand qui aurait été loué sur l'ensemble de la compétition, à raison.

mais chut ... d'après l'équipe c'est la plus belle phase finale depuis 1970 :nono: