des centres, c'est l'essence du foot offensif

T'as bien 50 posts d'avance ;-)Jod a écrit :Et après, c'est moi qui trolle... Mouhahahahaha...flo a écrit :Vraiment une finale naze sans aucun geste de genie
Ah je comprends, mes posts c'est comme pour les occaz' en fait, t'en vois 1 et t'en compte 10...flo a écrit : T'as bien 50 posts d'avance ;-)
Rappelle-moi combien Neuer a eu d'arrêt à réaliser déjà, j'ai arrêté de compter...flo a écrit : Fais chier c'est vraiment pas le sénario attendu avec l'Argentine qui a plus d'occasion franches mais qui au final va se faire avoir
On a compris, tu l'as pas aimé cette finale, tu peux passer à autre chose maintenant...Jod a écrit :Si les allemands avaient eu la bonne idée de marquer avant, on aurait peut-être vu l'Argentine jouer un peu plus au foot... Dommage pour le spectacle !
Rappelle-moi combien Neuer a eu d'arrêt à réaliser déjà, j'ai arrêté de compter...flo a écrit : Fais chier c'est vraiment pas le sénario attendu avec l'Argentine qui a plus d'occasion franches mais qui au final va se faire avoir
t'as vraiment une vision de footix alors pour dire que l'argentine n'a pas eu d'occasions et n'a rien faitJod a écrit :Non, là je dis que l'Argentine n'a rien fait, et surtout pas tirer au but... Et donc, dans ces conditions, il est difficile de gagner...
Tiens, encore un beau 3 points de Messi ! Wilkinson appréciera...
Je répète ma question donc : peux-tu me rappeler le nombre d'arrêt de Neuer s'il te plaît ?BlackScholes a écrit :t'as vraiment une vision de footix alors pour dire que l'argentine n'a pas eu d'occasions et n'a rien faitJod a écrit :Non, là je dis que l'Argentine n'a rien fait, et surtout pas tirer au but... Et donc, dans ces conditions, il est difficile de gagner...
mais bon après tes 40 posts rabâchant la même chose on avait tous compris je pense
Rien à ajouterflo a écrit :Dommage un super match des Argentins qui sont restés une nouvelle fois très solide derrière
Ils ont fait le match qu'il fallait mais n'ont pas su concrétiser
Bravo à l'Allemagne qui mérite, il n'y a rien a dire
Leur collectif est meilleur
besoin que le gardien fasse un arrêt pour parler d'occasions?Jod a écrit :Je répète ma question donc : peux-tu me rappeler le nombre d'arrêt de Neuer s'il te plaît ?BlackScholes a écrit :t'as vraiment une vision de footix alors pour dire que l'argentine n'a pas eu d'occasions et n'a rien faitJod a écrit :Non, là je dis que l'Argentine n'a rien fait, et surtout pas tirer au but... Et donc, dans ces conditions, il est difficile de gagner...
mais bon après tes 40 posts rabâchant la même chose on avait tous compris je pense
Le terme d'occasion est très subjective, je te l'accorde... Certains vont s'enflammer à la CJP quand un mec va s'approcher des 16 mètres, quand d'autres vont à peine sourciller quand le ballon approchera du point de penalty...BlackScholes a écrit :besoin que le gardien fasse un arrêt pour parler d'occasions?Jod a écrit :Je répète ma question donc : peux-tu me rappeler le nombre d'arrêt de Neuer s'il te plaît ?BlackScholes a écrit :t'as vraiment une vision de footix alors pour dire que l'argentine n'a pas eu d'occasions et n'a rien faitJod a écrit :Non, là je dis que l'Argentine n'a rien fait, et surtout pas tirer au but... Et donc, dans ces conditions, il est difficile de gagner...
je sais pas ce que t'as pris ce soir mais tes analyses sont très limitées, c'est étonnant
Mais bien sûr... Le catenaccio argentin a forcément dû plaire au défenseur qu'il était, c'est certain... Pour le reste...Ron58 a écrit :allez pour Jod, une citation de Di Meco : "bravo à l'Argentine, ils se sont mis au niveau, c'est grâce à eux qu'on a eu une belle finale"
c'est pas plus moche que 94 ou 2010 mais bon pas du grand spectacle faut avouer. si l'Argentine gagne aux T.A.B. c'est la qualité du jeu allemand qui aurait été loué sur l'ensemble de la compétition, à raison.Jod a écrit :
Non, vraiment petite finale pour moi...
Après, je vous demande pas d'être d'accord !