Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 18 juil. 2014, 16:47

kilomomo a écrit :Laborde prêté à Brest
Lui nous aurait fait du bien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2014, 16:50

sauf que vanucchi l'a refusé.

Messagepar Yann Lachuer » 18 juil. 2014, 16:56

pink lady a écrit :
Yann Lachuer a écrit :Tu as la liste des joueurs recrutés ces deux dernières années et le noms des agents associés, pour affirmer ça ?
Evidemment
Pas toi ? :perv:
Donne la, que tout le monde voit à quel point l'AJA travaille avec un agent unique :mrgreen:
Maxfly a écrit :sauf que vanucchi l'a refusé.
Quand t'as Berthier, 95, au même poste, t'évites de prendre un 94. Et puis pour avoir vu Laborde cette saison, il était en feu oui, mais rien ne garanti qu'il réussisse aussi bien en L2, même si je lui souhaite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2014, 17:09

Yann Lachuer a écrit : Quand t'as Berthier, 95, au même poste, t'évites de prendre un 94.
parfaitement d'accord, meme si je suis reservé sur berthier a court terme.

Yann Lachuer a écrit : Et puis pour avoir vu Laborde cette saison, il était en feu oui, mais rien ne garanti qu'il réussisse aussi bien en L2, même si je lui souhaite.
pour cette raison que je souhaiterais des cadres, et pas des mecs qui restait sur 3 bon match a l'aja, ou quelques bons match en l2 la saison derniere.

Messagepar Jackal » 18 juil. 2014, 17:11

Yann Lachuer a écrit : Quand t'as Berthier, 95, au même poste, t'évites de prendre un 94. Et puis pour avoir vu Laborde cette saison, il était en feu oui, mais rien ne garanti qu'il réussisse aussi bien en L2, même si je lui souhaite.
C'est pour cela qu'on prend Chérif pour jouer au même poste que Fumu Tamuzo.
Logique implacable !

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 juil. 2014, 17:13

Jackal a écrit :C'est pour cela qu'on prend Chérif pour jouer au même poste que Fumu Tamuzo.
Logique implacable !
:super:
Dernière modification par pink lady le 18 juil. 2014, 17:14, modifié 1 fois.

coriace

Messagepar coriace » 18 juil. 2014, 17:14

Quand t'as Berthier, 95, au même poste, t'évites de prendre un 94. Et puis pour avoir vu Laborde cette saison, il était en feu oui, mais rien ne garanti qu'il réussisse aussi bien en L2, même si je lui souhaite.
ha bon? et cherif c quoi?

et rien ne garantie non plus qu'il n'aurait pas réussi...mais pour cela faudrait etre intelligent dans le recrutement.
Et ne pas recruter dans les anciens clubs du dirigeant, entraineur ou le fere du pote du copain

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 juil. 2014, 17:18

Yann Lachuer a écrit :Donne la, que tout le monde voit à quel point l'AJA travaille avec un agent unique
Unique ou pas on s'en tape, ce qui compte c'est la qualité pas le nombre...mais ça c'est une notion qui a disparu à l'AJA, une de plus :-/

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 18 juil. 2014, 17:46

Ben non, on s'en tape pas, tu trouves pas que c une info importante?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2014, 17:48

pink lady a écrit :
Jackal a écrit :C'est pour cela qu'on prend Chérif pour jouer au même poste que Fumu Tamuzo.
Logique implacable !
:super:
non non Chérif a été rajouté pour les postes offensifs, pas que à droite, là dans les ailes on a Fumu Tamuzo, Cherif et Berthier, voire Jacob (avec Berthier ne jouant pas à droite, mais c'est le seul), je pense plutot que c'était soit Laborde soit Cherif mais pas les 2 en plus.

Messagepar kalou33 » 18 juil. 2014, 17:49

Yann Lachuer a écrit :
pink lady a écrit :
Yann Lachuer a écrit :Tu as la liste des joueurs recrutés ces deux dernières années et le noms des agents associés, pour affirmer ça ?
Evidemment
Pas toi ? :perv:
Donne la, que tout le monde voit à quel point l'AJA travaille avec un agent unique :mrgreen:
Maxfly a écrit :sauf que vanucchi l'a refusé.
Ah ok en faite l'AJA recrute des joueurs en se basant seulement sur leurs perfs de la saison précédente, je comprends mieux pourquoi elle s'est positionné sur un joueur aussi faible qu'Andriatsima... :perv: Et juste pour ton info Laborde peut jouer Ailier gauche ET avant centre donc je vois pas en quoi il aurait bloqué un Berthier.
Au bout d'un moment il faut arrêter de recruter sur les cartes d'identité et le stats france football, et regarder un peu plus les matchs. Si c'est pour prendre un Viale bis fort de toute sa grande expérience et aussi de son niveau DH, beh je préfére le petit jeune talentueux qui a le potentiel pour exploser l'année prochaine.

D'autant plus qu'en au final tu prends Cherif.. fort de ses 10 matchs de CFA.. Aucune logique de recrutement dans ce club. X|

Messagepar kimi57 » 18 juil. 2014, 18:01

kalou33 a écrit : Ah ok en faite l'AJA recrute des joueurs en se basant seulement sur leurs perfs de la saison précédente
...
Au bout d'un moment il faut arrêter de recruter sur les cartes d'identité et le stats france football, et regarder un peu plus les matchs.
Non c'est réservé aux membres de ce forum ça ...

Quand à Viale ... si vous pouviez lui lâcher la grappe.

Messagepar kalou33 » 18 juil. 2014, 18:07

kimi57 a écrit :
kalou33 a écrit : Ah ok en faite l'AJA recrute des joueurs en se basant seulement sur leurs perfs de la saison précédente
...
Au bout d'un moment il faut arrêter de recruter sur les cartes d'identité et le stats france football, et regarder un peu plus les matchs.

Pas qu'au membres du forum apparemment vu la qualité du recrutement de l'AJA depuis 3 ans... Dommage que ce soit leur métier quand même.

Messagepar kimi57 » 18 juil. 2014, 18:09

kalou33 a écrit :
kimi57 a écrit :
...

Pas qu'au membres du forum apparemment vu la qualité du recrutement de l'AJA depuis 3 ans... Dommage que ce soit leur métier quand même.
C'est contradictoire avec le fait de recruter que des stats alors !!

Messagepar kalou33 » 18 juil. 2014, 18:11

kimi57 a écrit :
kalou33 a écrit :
kimi57 a écrit :
...

C'est contradictoire avec le fait de recruter que des stats alors !!
8/

Messagepar kimi57 » 18 juil. 2014, 18:12

Réponds plutôt que mettre ton smiley.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 18 juil. 2014, 21:41

[mod="Laurent Duhamel"]C'est bien les gars, on est sur la bonne voie, continuez.[/mod]

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 juil. 2014, 10:12

Yattabaré de l'EAG devrait être transféré ce week-end à AL Arabi.
EAG devrait rapidement le remplacer, parmi les pistes annoncés, le congolais Mputu.
A une période, l'EAG était sur l'attaquant sympa dont parle Coriace donc si Guingamp change de plan, ça pourrait peut être évoluer. :pascontent:
Dernière modification par djej le 19 juil. 2014, 10:55, modifié 1 fois.

Messagepar Flash » 19 juil. 2014, 10:49

djej a écrit :Yattabaré de l'EAG devrait être transféré ce week-end à AL Arabi.
EAG devrait raidement le remplacer, pari les pistes annoncés, le congolais Mputu.
A une période, l'EAG était sur l'attaquant sympa dont parle Coriace donc si Guingamp change de plan, ça pourrait peut être évoluer. :pascontent:
Guingamp voulait Bekamenga il ya peu de temps ....

Messagepar phtr » 19 juil. 2014, 11:23

djej a écrit : A une période, l'EAG était sur l'attaquant sympa dont parle Coriace
"L'attaquand-sympa-dont-parle-Coriace-mais-dont-il-ne-faut-surtout-pas-dire-le-nom". On va récupérer Ralph Fiennes, vous serez bien contents.