Lui nous aurait fait du bienkilomomo a écrit :Laborde prêté à Brest
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9368
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53759
-
Donne la, que tout le monde voit à quel point l'AJA travaille avec un agent uniquepink lady a écrit :EvidemmentYann Lachuer a écrit :Tu as la liste des joueurs recrutés ces deux dernières années et le noms des agents associés, pour affirmer ça ?
Pas toi ?

Quand t'as Berthier, 95, au même poste, t'évites de prendre un 94. Et puis pour avoir vu Laborde cette saison, il était en feu oui, mais rien ne garanti qu'il réussisse aussi bien en L2, même si je lui souhaite.Maxfly a écrit :sauf que vanucchi l'a refusé.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53759
parfaitement d'accord, meme si je suis reservé sur berthier a court terme.Yann Lachuer a écrit : Quand t'as Berthier, 95, au même poste, t'évites de prendre un 94.
pour cette raison que je souhaiterais des cadres, et pas des mecs qui restait sur 3 bon match a l'aja, ou quelques bons match en l2 la saison derniere.Yann Lachuer a écrit : Et puis pour avoir vu Laborde cette saison, il était en feu oui, mais rien ne garanti qu'il réussisse aussi bien en L2, même si je lui souhaite.
-
C'est pour cela qu'on prend Chérif pour jouer au même poste que Fumu Tamuzo.Yann Lachuer a écrit : Quand t'as Berthier, 95, au même poste, t'évites de prendre un 94. Et puis pour avoir vu Laborde cette saison, il était en feu oui, mais rien ne garanti qu'il réussisse aussi bien en L2, même si je lui souhaite.
Logique implacable !
-
Saint-Christophe
Jackal a écrit :C'est pour cela qu'on prend Chérif pour jouer au même poste que Fumu Tamuzo.
Logique implacable !

Dernière modification par pink lady le 18 juil. 2014, 17:14, modifié 1 fois.
-
coriace
ha bon? et cherif c quoi?Quand t'as Berthier, 95, au même poste, t'évites de prendre un 94. Et puis pour avoir vu Laborde cette saison, il était en feu oui, mais rien ne garanti qu'il réussisse aussi bien en L2, même si je lui souhaite.
et rien ne garantie non plus qu'il n'aurait pas réussi...mais pour cela faudrait etre intelligent dans le recrutement.
Et ne pas recruter dans les anciens clubs du dirigeant, entraineur ou le fere du pote du copain
-
Saint-Christophe
Unique ou pas on s'en tape, ce qui compte c'est la qualité pas le nombre...mais ça c'est une notion qui a disparu à l'AJA, une de plusYann Lachuer a écrit :Donne la, que tout le monde voit à quel point l'AJA travaille avec un agent unique

- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Ben non, on s'en tape pas, tu trouves pas que c une info importante?
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
non non Chérif a été rajouté pour les postes offensifs, pas que à droite, là dans les ailes on a Fumu Tamuzo, Cherif et Berthier, voire Jacob (avec Berthier ne jouant pas à droite, mais c'est le seul), je pense plutot que c'était soit Laborde soit Cherif mais pas les 2 en plus.pink lady a écrit :Jackal a écrit :C'est pour cela qu'on prend Chérif pour jouer au même poste que Fumu Tamuzo.
Logique implacable !
-
Ah ok en faite l'AJA recrute des joueurs en se basant seulement sur leurs perfs de la saison précédente, je comprends mieux pourquoi elle s'est positionné sur un joueur aussi faible qu'Andriatsima...Yann Lachuer a écrit :Donne la, que tout le monde voit à quel point l'AJA travaille avec un agent uniquepink lady a écrit :EvidemmentYann Lachuer a écrit :Tu as la liste des joueurs recrutés ces deux dernières années et le noms des agents associés, pour affirmer ça ?
Pas toi ?
Quand t'as Berthier, 95, au même poste, t'évites de prendre un 94. Et puis pour avoir vu Laborde cette saison, il était en feu oui, mais rien ne garanti qu'il réussisse aussi bien en L2, même si je lui souhaite.Maxfly a écrit :sauf que vanucchi l'a refusé.

Au bout d'un moment il faut arrêter de recruter sur les cartes d'identité et le stats france football, et regarder un peu plus les matchs. Si c'est pour prendre un Viale bis fort de toute sa grande expérience et aussi de son niveau DH, beh je préfére le petit jeune talentueux qui a le potentiel pour exploser l'année prochaine.
D'autant plus qu'en au final tu prends Cherif.. fort de ses 10 matchs de CFA.. Aucune logique de recrutement dans ce club.

Non c'est réservé aux membres de ce forum ça ...kalou33 a écrit : Ah ok en faite l'AJA recrute des joueurs en se basant seulement sur leurs perfs de la saison précédente
...
Au bout d'un moment il faut arrêter de recruter sur les cartes d'identité et le stats france football, et regarder un peu plus les matchs.
Quand à Viale ... si vous pouviez lui lâcher la grappe.
-
Pas qu'au membres du forum apparemment vu la qualité du recrutement de l'AJA depuis 3 ans... Dommage que ce soit leur métier quand même.kimi57 a écrit :Non c'est réservé aux membres de ce forum ça ...kalou33 a écrit : Ah ok en faite l'AJA recrute des joueurs en se basant seulement sur leurs perfs de la saison précédente
...
Au bout d'un moment il faut arrêter de recruter sur les cartes d'identité et le stats france football, et regarder un peu plus les matchs.
C'est contradictoire avec le fait de recruter que des stats alors !!kalou33 a écrit :Pas qu'au membres du forum apparemment vu la qualité du recrutement de l'AJA depuis 3 ans... Dommage que ce soit leur métier quand même.kimi57 a écrit :Non c'est réservé aux membres de ce forum ça ...kalou33 a écrit : Ah ok en faite l'AJA recrute des joueurs en se basant seulement sur leurs perfs de la saison précédente
...
-
kimi57 a écrit :C'est contradictoire avec le fait de recruter que des stats alors !!kalou33 a écrit :Pas qu'au membres du forum apparemment vu la qualité du recrutement de l'AJA depuis 3 ans... Dommage que ce soit leur métier quand même.kimi57 a écrit :Non c'est réservé aux membres de ce forum ça ...kalou33 a écrit : Ah ok en faite l'AJA recrute des joueurs en se basant seulement sur leurs perfs de la saison précédente
...

- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
[mod="Laurent Duhamel"]C'est bien les gars, on est sur la bonne voie, continuez.[/mod]
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Yattabaré de l'EAG devrait être transféré ce week-end à AL Arabi.
EAG devrait rapidement le remplacer, parmi les pistes annoncés, le congolais Mputu.
A une période, l'EAG était sur l'attaquant sympa dont parle Coriace donc si Guingamp change de plan, ça pourrait peut être évoluer.
EAG devrait rapidement le remplacer, parmi les pistes annoncés, le congolais Mputu.
A une période, l'EAG était sur l'attaquant sympa dont parle Coriace donc si Guingamp change de plan, ça pourrait peut être évoluer.

Dernière modification par djej le 19 juil. 2014, 10:55, modifié 1 fois.
-
Guingamp voulait Bekamenga il ya peu de temps ....djej a écrit :Yattabaré de l'EAG devrait être transféré ce week-end à AL Arabi.
EAG devrait raidement le remplacer, pari les pistes annoncés, le congolais Mputu.
-
"L'attaquand-sympa-dont-parle-Coriace-mais-dont-il-ne-faut-surtout-pas-dire-le-nom". On va récupérer Ralph Fiennes, vous serez bien contents.djej a écrit : A une période, l'EAG était sur l'attaquant sympa dont parle Coriace