Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Messagepar Jod » 28 juil. 2014, 15:02

Zemia a écrit :
nikolah66 a écrit :T'insinues quoi en fait ? c'est pas clair.
Que Lescure servirait plutôt les intérêts de PLP ?
Tant que l'AJA y trouve un intérêt, que PLP en trouve aussi, ça semble être la moindre des choses...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 28 juil. 2014, 15:04

Zemia a écrit :Que Lescure servirait plutôt les intérêts de PLP ?
Pierre Lescure remplace numériquement Guy Alves, donc il ne pourra pas servir PLP plus que le démissionnaire
Faut pas voir le mal partout
Lescure est un passionné, et il n'a rien à prouver à qui que ce soit. Il ne bossera pas 24/24 pour le club, mais remplira sans restriction son rôle de "facilitateur" ;)

Messagepar papy robert » 28 juil. 2014, 15:15

et Dieu sait que des facilitateurs, on en a vachement besoin...

Parce que depuis 5/6 ans, ce sont plutôt des emmerdeurs/fossoyeurs que l'on a...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 28 juil. 2014, 15:20

papy robert a écrit :Parce que depuis 5/6 ans, ce sont plutôt des emmerdeurs/fossoyeurs que l'on a...
Voir même des profiteurs sans talent que ce soit sur ou hors du terrain. Mais quand je le disais je me faisais huer :mrgreen: ... Quelqu'un a des news du meilleur acteur de Maison Pierre au fait ? :perv:

Animateur

Messagepar Leonidas » 28 juil. 2014, 17:23

News:
Guy Roux agréablement surpris par la nomination de Pierre Lescure à l'AJA

Image
Guy Roux agréablement surpris par la nomination de Pierre Lescure à l'AJA. (Photo d'archives). - SALESSE Florian

Actuellement en vacances en Corse, après un mois éreintant à parcourir le Brésil pour la Coupe du monde, Guy Roux n’a pas caché son étonnement à l’annonce de la candidature de son ami Pierre Lescure au poste d’administrateur de l’AJA.

« Bien sûr que ça me surprend ! », a réagi l’entraîneur historique du club icaunais. « Mais ça me surprend surtout parce que moi-même, je n’y avais jamais pensé. » Comme l’a confirmé l’ancien président du Paris Saint-Germain, les deux hommes se connaissent de longue date et s’apprécient. « Il n’a pas été mon patron à Canal +, puisque je ne suis arrivé sur la chaîne qu’après son départ (*). Mais je le connais bien. Nous avons déjeuné ensemble à Joigny, il me semble. C’est un homme de très grande qualité, remarquable dans le paysage français. »

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 95081.html

Zemia

Messagepar Zemia » 28 juil. 2014, 21:08

Jod a écrit :
Zemia a écrit :
nikolah66 a écrit :T'insinues quoi en fait ? c'est pas clair.
Que Lescure servirait plutôt les intérêts de PLP ?
Tant que l'AJA y trouve un intérêt, que PLP en trouve aussi, ça semble être la moindre des choses...
Oui enfin, il ne faut pas que les intérêts de PLP priment sur ceux de l'AJA... ça ne choque personne de voir Lescure arriver pile au moment où Limido prend la parole et annonce certaines choses ?

Lescure, je le sens comme notre Plaza. Reste à trouver notre Damidot pour refaire les peintures, histoire que la baraque soit présentable. :diable:

coriace

Messagepar coriace » 28 juil. 2014, 22:05

plp doit juste vendre pour récupérer leur 5 millions.
demain tu arrive avec 5, le club t'appartient

Messagepar kikinou » 28 juil. 2014, 22:18

Et il est où le pb si lescure trouve un mec qui veuille mette 5. ..je comprends pas votre crainte la

coriace

Messagepar coriace » 28 juil. 2014, 22:20

c quoi ce fantasme de lescure qui va trouver des mecs pour acheter le club???
le me dit lui meme qu'il ne sait pas ce qu'il va faire au club encore...

Messagepar Auxerrois89580 » 28 juil. 2014, 22:21

Il va le racheter :D

coriace

Messagepar coriace » 28 juil. 2014, 22:26

qu'il assiste déja au 2, 3 assemblés par an, ce sera déjà bien.
parce que le monsieur semble bien occupé

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 29 juil. 2014, 08:36

papy robert a écrit :et Dieu sait que des facilitateurs, on en a vachement besoin...

Parce que depuis 5/6 ans, ce sont plutôt des emmerdeurs/fossoyeurs que l'on a...
Absolument ! :merci:

Messagepar nikolah66 » 29 juil. 2014, 09:49

Zemia a écrit :Oui enfin, il ne faut pas que les intérêts de PLP priment sur ceux de l'AJA... ça ne choque personne de voir Lescure arriver pile au moment où Limido prend la parole et annonce certaines choses ?

Lescure, je le sens comme notre Plaza. Reste à trouver notre Damidot pour refaire les peintures, histoire que la baraque soit présentable. :diable:
Je suis le seul a pas comprendre les insinuations de Zemia ? Quels sont les intérêts exclusif PLP dans le fait de faire venir Lescure à l'AJA ?

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 29 juil. 2014, 09:58

Non, je comprends pas trop le délire, non plus...

Que PLP y trouve son intérêt, ça me semble logique, ils sont les tauliers... Tant que ça va dans le bon sens pour l'AJA, je vois pas le problème...
C'est un procès d'intention sans fondement, tant on ne connaît même pas le rôle exact de Lescure.

Tout ce qu'on sait, c'est que le Monsieur est compétent, qu'il a réussi partout où il est passé, qu'il a un réseau et des contacts à tous les niveaux... Je vois pas quelle anguille pourrait cacher la roche... ??!! 8/

Messagepar nikolah66 » 29 juil. 2014, 10:01

Attendons qu'il nous explique le fond de sa pensée alors :]

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 29 juil. 2014, 10:07

Lescure à l'AJA c'est tout bonus !!! que ce soit pour son réseau ou pour la communication de l'AJA etc...

Je ne vois pas le loup dans cette histoire !

Messagepar lauxerroisdu30 » 29 juil. 2014, 10:33

nikolah66 a écrit :
Zemia a écrit :Oui enfin, il ne faut pas que les intérêts de PLP priment sur ceux de l'AJA... ça ne choque personne de voir Lescure arriver pile au moment où Limido prend la parole et annonce certaines choses ?

Je suis le seul a pas comprendre les insinuations de Zemia ? Quels sont les intérêts exclusif PLP dans le fait de faire venir Lescure à l'AJA ?
Je ne sais pas, la théorie des illuminati peut être ? On nous cacherait des choses ?

Messagepar fandeRUUD » 29 juil. 2014, 10:54

Peut être rendre le club plus présentable, faire que l'on s'y intéresse pour ensuite le revendre

Zemia

Messagepar Zemia » 29 juil. 2014, 11:12

fandeRUUD a écrit :Peut être rendre le club plus présentable, faire que l'on s'y intéresse pour ensuite le revendre
:super:

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 29 juil. 2014, 11:14

Et ?