Tant que l'AJA y trouve un intérêt, que PLP en trouve aussi, ça semble être la moindre des choses...Zemia a écrit :Que Lescure servirait plutôt les intérêts de PLP ?nikolah66 a écrit :T'insinues quoi en fait ? c'est pas clair.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Re: [Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves
-
Saint-Christophe
Pierre Lescure remplace numériquement Guy Alves, donc il ne pourra pas servir PLP plus que le démissionnaireZemia a écrit :Que Lescure servirait plutôt les intérêts de PLP ?
Faut pas voir le mal partout
Lescure est un passionné, et il n'a rien à prouver à qui que ce soit. Il ne bossera pas 24/24 pour le club, mais remplira sans restriction son rôle de "facilitateur"

-
et Dieu sait que des facilitateurs, on en a vachement besoin...
Parce que depuis 5/6 ans, ce sont plutôt des emmerdeurs/fossoyeurs que l'on a...
Parce que depuis 5/6 ans, ce sont plutôt des emmerdeurs/fossoyeurs que l'on a...
-
Saint-Christophe
Voir même des profiteurs sans talent que ce soit sur ou hors du terrain. Mais quand je le disais je me faisais huerpapy robert a écrit :Parce que depuis 5/6 ans, ce sont plutôt des emmerdeurs/fossoyeurs que l'on a...

- Animateur
-
Zemia
Oui enfin, il ne faut pas que les intérêts de PLP priment sur ceux de l'AJA... ça ne choque personne de voir Lescure arriver pile au moment où Limido prend la parole et annonce certaines choses ?Jod a écrit :Tant que l'AJA y trouve un intérêt, que PLP en trouve aussi, ça semble être la moindre des choses...Zemia a écrit :Que Lescure servirait plutôt les intérêts de PLP ?nikolah66 a écrit :T'insinues quoi en fait ? c'est pas clair.
Lescure, je le sens comme notre Plaza. Reste à trouver notre Damidot pour refaire les peintures, histoire que la baraque soit présentable.

-
coriace
plp doit juste vendre pour récupérer leur 5 millions.
demain tu arrive avec 5, le club t'appartient
demain tu arrive avec 5, le club t'appartient
-
Et il est où le pb si lescure trouve un mec qui veuille mette 5. ..je comprends pas votre crainte la
-
coriace
c quoi ce fantasme de lescure qui va trouver des mecs pour acheter le club???
le me dit lui meme qu'il ne sait pas ce qu'il va faire au club encore...
le me dit lui meme qu'il ne sait pas ce qu'il va faire au club encore...
-
-
coriace
qu'il assiste déja au 2, 3 assemblés par an, ce sera déjà bien.
parce que le monsieur semble bien occupé
parce que le monsieur semble bien occupé
-
Absolument !papy robert a écrit :et Dieu sait que des facilitateurs, on en a vachement besoin...

-
Je suis le seul a pas comprendre les insinuations de Zemia ? Quels sont les intérêts exclusif PLP dans le fait de faire venir Lescure à l'AJA ?Zemia a écrit :Oui enfin, il ne faut pas que les intérêts de PLP priment sur ceux de l'AJA... ça ne choque personne de voir Lescure arriver pile au moment où Limido prend la parole et annonce certaines choses ?
Lescure, je le sens comme notre Plaza. Reste à trouver notre Damidot pour refaire les peintures, histoire que la baraque soit présentable.
-
Non, je comprends pas trop le délire, non plus...
Que PLP y trouve son intérêt, ça me semble logique, ils sont les tauliers... Tant que ça va dans le bon sens pour l'AJA, je vois pas le problème...
C'est un procès d'intention sans fondement, tant on ne connaît même pas le rôle exact de Lescure.
Tout ce qu'on sait, c'est que le Monsieur est compétent, qu'il a réussi partout où il est passé, qu'il a un réseau et des contacts à tous les niveaux... Je vois pas quelle anguille pourrait cacher la roche... ??!!
Que PLP y trouve son intérêt, ça me semble logique, ils sont les tauliers... Tant que ça va dans le bon sens pour l'AJA, je vois pas le problème...
C'est un procès d'intention sans fondement, tant on ne connaît même pas le rôle exact de Lescure.
Tout ce qu'on sait, c'est que le Monsieur est compétent, qu'il a réussi partout où il est passé, qu'il a un réseau et des contacts à tous les niveaux... Je vois pas quelle anguille pourrait cacher la roche... ??!!

-
Attendons qu'il nous explique le fond de sa pensée alors ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Lescure à l'AJA c'est tout bonus !!! que ce soit pour son réseau ou pour la communication de l'AJA etc...
Je ne vois pas le loup dans cette histoire !
Je ne vois pas le loup dans cette histoire !
-
Je ne sais pas, la théorie des illuminati peut être ? On nous cacherait des choses ?nikolah66 a écrit :Je suis le seul a pas comprendre les insinuations de Zemia ? Quels sont les intérêts exclusif PLP dans le fait de faire venir Lescure à l'AJA ?Zemia a écrit :Oui enfin, il ne faut pas que les intérêts de PLP priment sur ceux de l'AJA... ça ne choque personne de voir Lescure arriver pile au moment où Limido prend la parole et annonce certaines choses ?
Peut être rendre le club plus présentable, faire que l'on s'y intéresse pour ensuite le revendre
-
Zemia
fandeRUUD a écrit :Peut être rendre le club plus présentable, faire que l'on s'y intéresse pour ensuite le revendre

-