Non pas un réseau mais de l'argent.just4fun a écrit :Il faut un réseau pour ça...nicoco89 a écrit :C'est dommage que l'on ait pas cherché un bon attaquant dans les pays de l'est. Y'a des joueurs intéressants et pas cher, par exemple David Lafata, qui plante quasiment a chaque match a Prague !
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
les bons joueurs de l'est sont tres cher aujourd'hui, courtisé tres rapidement par l'allemagne ou la russie et l'ukraine.
-
aller okser
Maxfly a écrit :les bons joueurs de l'est sont tres cher aujourd'hui, courtisé tres rapidement par l'allemagne ou la russie et l'ukraine.
Ou par le TFC

-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
COTRET déclare: "Je ne vois pas les points faibles de notre équipe."
Facile à trouver: DJELLABI !!
Quelle modestie a ce Monsieur!

Facile à trouver: DJELLABI !!
Quelle modestie a ce Monsieur!

-
Il semble que nous continuons à chercher...donc pas d affolement
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 97425.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Voici le lien des interviews des nouvelles recrues:
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/2014/07/31/les-nouvelles-recrues-de-l-aja-livrent-leurs-premieres-impressions-en-video_11097176.html
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/2014/07/31/les-nouvelles-recrues-de-l-aja-livrent-leurs-premieres-impressions-en-video_11097176.html
-
Personne ne donne des noms d'un arriéré gauche qu'il voudrait voir à l'AJA ?
-
-
Je le reprendrai bien volontiéchico a écrit :Ramos ?
-
Il est passé de moins que rien pendant un moment à un Dieu ( j’exagère dans les 2 cas ) mais défensivement c'était moyen et il y a qu'offensivement où je trouve qu'il était intéressant, il y a mieux à trouver je pense.
-
-
Des arriérés, personne n'en veut, ni à gauche ni à droite ni au centre.LuckyAJA89 a écrit :Personne ne donne des noms d'un arriéré gauche qu'il voudrait voir à l'AJA ?

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Jolielaverdarie a écrit :Des arriérés, personne n'en veut, ni à gauche ni à droite ni au centre.LuckyAJA89 a écrit :Personne ne donne des noms d'un arriéré gauche qu'il voudrait voir à l'AJA ?

-
Why i love you, i don't know why but i love you
-
AJA Forever
Le mercato étant quasi bouclé ( auxerre cherche juste un arriere gauche qui sera surement remplacent ), je suis satisfait de ce mercato :
- Puygrenier en défense va apporter son expérience et avec Castelleto, ils vont former une bonne charniere.
- Bouby, je ne connais pas donc je donnerai mon avis plus tard.
- Gragnic, lui aussi expérimenté va etre tres important. C'est par lui que passeront presque toutes nos attaques et en plus, il marque beaucoup.
- Nabab, j'ai toujours trouvé ce joueur intérressant, il peut dynamiter une défense un peut comme N'Tep mais moins talentueux.
- Diarra, bon joueur aussi. Il connait déja la ligue 2 et ça c'est un plus.
- Aguilar et Chérif comme Bouby.
Ce qui est interressant aussi c'est que la saison commence demain et que l'équipe type est déja trouvée pour Vannucchi ( aucune place de titulaire vacant car pas de recrue )
Conclusion de ce mercato : selon moi Cotret vise la montée cette année sinon, il n'aurai pas sorti d'argent ( transfert Puygrenier et Nabab )
- Puygrenier en défense va apporter son expérience et avec Castelleto, ils vont former une bonne charniere.
- Bouby, je ne connais pas donc je donnerai mon avis plus tard.
- Gragnic, lui aussi expérimenté va etre tres important. C'est par lui que passeront presque toutes nos attaques et en plus, il marque beaucoup.
- Nabab, j'ai toujours trouvé ce joueur intérressant, il peut dynamiter une défense un peut comme N'Tep mais moins talentueux.
- Diarra, bon joueur aussi. Il connait déja la ligue 2 et ça c'est un plus.
- Aguilar et Chérif comme Bouby.
Ce qui est interressant aussi c'est que la saison commence demain et que l'équipe type est déja trouvée pour Vannucchi ( aucune place de titulaire vacant car pas de recrue )
Conclusion de ce mercato : selon moi Cotret vise la montée cette année sinon, il n'aurai pas sorti d'argent ( transfert Puygrenier et Nabab )
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
on est quand meme tres faible sur les cotés defensivement.
-
En ligneTwitter : "Tacalssyev"
Clairement, à vue d’œil c'est là où on est le moins bien fourni.Maxfly a écrit :on est quand meme tres faible sur les cotés defensivement.
-
AJA Forever
N'Dong à droite a été bon l'année derniere par contre d'accord pour Djellabi, c'est faible.