Non pas un réseau mais de l'argent.just4fun a écrit :Il faut un réseau pour ça...nicoco89 a écrit :C'est dommage que l'on ait pas cherché un bon attaquant dans les pays de l'est. Y'a des joueurs intéressants et pas cher, par exemple David Lafata, qui plante quasiment a chaque match a Prague !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
les bons joueurs de l'est sont tres cher aujourd'hui, courtisé tres rapidement par l'allemagne ou la russie et l'ukraine.
-
aller okser
Maxfly a écrit :les bons joueurs de l'est sont tres cher aujourd'hui, courtisé tres rapidement par l'allemagne ou la russie et l'ukraine.
Ou par le TFC

-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
COTRET déclare: "Je ne vois pas les points faibles de notre équipe."
Facile à trouver: DJELLABI !!
Quelle modestie a ce Monsieur!

Facile à trouver: DJELLABI !!
Quelle modestie a ce Monsieur!

-
Il semble que nous continuons à chercher...donc pas d affolement
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 97425.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Voici le lien des interviews des nouvelles recrues:
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/2014/07/31/les-nouvelles-recrues-de-l-aja-livrent-leurs-premieres-impressions-en-video_11097176.html
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/2014/07/31/les-nouvelles-recrues-de-l-aja-livrent-leurs-premieres-impressions-en-video_11097176.html
-
Personne ne donne des noms d'un arriéré gauche qu'il voudrait voir à l'AJA ?
-
-
Je le reprendrai bien volontiéchico a écrit :Ramos ?
-
Il est passé de moins que rien pendant un moment à un Dieu ( j’exagère dans les 2 cas ) mais défensivement c'était moyen et il y a qu'offensivement où je trouve qu'il était intéressant, il y a mieux à trouver je pense.
-
-
Des arriérés, personne n'en veut, ni à gauche ni à droite ni au centre.LuckyAJA89 a écrit :Personne ne donne des noms d'un arriéré gauche qu'il voudrait voir à l'AJA ?

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Jolielaverdarie a écrit :Des arriérés, personne n'en veut, ni à gauche ni à droite ni au centre.LuckyAJA89 a écrit :Personne ne donne des noms d'un arriéré gauche qu'il voudrait voir à l'AJA ?

-
Why i love you, i don't know why but i love you
-
AJA Forever
Le mercato étant quasi bouclé ( auxerre cherche juste un arriere gauche qui sera surement remplacent ), je suis satisfait de ce mercato :
- Puygrenier en défense va apporter son expérience et avec Castelleto, ils vont former une bonne charniere.
- Bouby, je ne connais pas donc je donnerai mon avis plus tard.
- Gragnic, lui aussi expérimenté va etre tres important. C'est par lui que passeront presque toutes nos attaques et en plus, il marque beaucoup.
- Nabab, j'ai toujours trouvé ce joueur intérressant, il peut dynamiter une défense un peut comme N'Tep mais moins talentueux.
- Diarra, bon joueur aussi. Il connait déja la ligue 2 et ça c'est un plus.
- Aguilar et Chérif comme Bouby.
Ce qui est interressant aussi c'est que la saison commence demain et que l'équipe type est déja trouvée pour Vannucchi ( aucune place de titulaire vacant car pas de recrue )
Conclusion de ce mercato : selon moi Cotret vise la montée cette année sinon, il n'aurai pas sorti d'argent ( transfert Puygrenier et Nabab )
- Puygrenier en défense va apporter son expérience et avec Castelleto, ils vont former une bonne charniere.
- Bouby, je ne connais pas donc je donnerai mon avis plus tard.
- Gragnic, lui aussi expérimenté va etre tres important. C'est par lui que passeront presque toutes nos attaques et en plus, il marque beaucoup.
- Nabab, j'ai toujours trouvé ce joueur intérressant, il peut dynamiter une défense un peut comme N'Tep mais moins talentueux.
- Diarra, bon joueur aussi. Il connait déja la ligue 2 et ça c'est un plus.
- Aguilar et Chérif comme Bouby.
Ce qui est interressant aussi c'est que la saison commence demain et que l'équipe type est déja trouvée pour Vannucchi ( aucune place de titulaire vacant car pas de recrue )
Conclusion de ce mercato : selon moi Cotret vise la montée cette année sinon, il n'aurai pas sorti d'argent ( transfert Puygrenier et Nabab )
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
on est quand meme tres faible sur les cotés defensivement.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Clairement, à vue d’œil c'est là où on est le moins bien fourni.Maxfly a écrit :on est quand meme tres faible sur les cotés defensivement.
-
AJA Forever
N'Dong à droite a été bon l'année derniere par contre d'accord pour Djellabi, c'est faible.