[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar Cyrille » 10 juin 2015, 14:38

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juin 2015, 14:40

j'ai presque l'impression qu'ils vont reussir à nous faire craquer cyrille.

bel exploit.

Messagepar Cyrille » 10 juin 2015, 14:44

Maxfly a écrit :j'ai presque l'impression qu'ils vont reussir à nous faire craquer cyrille.

bel exploit.
Non c'est juste que je m’ennuie un peu alors j'anime le forum, j’espère devenir animateur un jour :D

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 juin 2015, 14:46

Auxerrois45 a écrit :
Là par contre je suis dégouté, plus que pour Sammaritano d'ailleurs...
C'était prévisible en même temps, Vannuchi ne comptait pas sur lui, il n'est donc pas étonnant que Gavory aille voir ailleurs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2015, 14:58

Maxfly a écrit :tout depend de tes objectifs squall

deja, avec idir titulaire avec un systeme a 2 defensif, faudra trouver un monstre pour jouer a ses cotés....

la defense est terrifiante pour ma part

enfin, pour baby, depuis quelques semaines, il est passé du joker qui peut tout reussir ou tout raté, a un titulaire pour bcp.

un peu la meme chose pour berthier.

bref, avec ça, on joue tranquille ventre mou, a moins d'avoir 3 recrues de tres haut niveau pour remonter l'ensemble.
ben pour ma part je n'en attends pas moins.

Messagepar SquaLL_ » 10 juin 2015, 15:12

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :tout depend de tes objectifs squall

deja, avec idir titulaire avec un systeme a 2 defensif, faudra trouver un monstre pour jouer a ses cotés....

la defense est terrifiante pour ma part

enfin, pour baby, depuis quelques semaines, il est passé du joker qui peut tout reussir ou tout raté, a un titulaire pour bcp.

un peu la meme chose pour berthier.

bref, avec ça, on joue tranquille ventre mou, a moins d'avoir 3 recrues de tres haut niveau pour remonter l'ensemble.
ben pour ma part je n'en attends pas moins.
Oui voilà moi non plus. Après, entre promesses des dirigeants et réalité ? Humm.. à voir !

Messagepar yon89100 » 10 juin 2015, 15:17

Ils non rien promis, ils essayent comme tous les clubs, si les joueurs ciblés ne veut pas venir ou s'ils trouvent une meilleur offre, ils sont dans leurs droits .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 juin 2015, 15:19

Ah ils essayent comme tous les autres clubs d'ailleurs, après avec certains joueurs il y a les limites financières contre lesquelles il ne peut rien faire. Mais il est clair que cette saison le club a quand même annoncé et même pas sous-entendu qu'il vise la montée, donc forcément s'il réalise un mercato assez moyen c'est sûr que ça va gueuler au niveau des supporters.
Dernière modification par Ron33 le 10 juin 2015, 15:27, modifié 1 fois.

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 10 juin 2015, 15:26

Promesses ? Non mais les mecs, vous estimez que Cotret vous "doit" quelque chose ? C'est mal connaître le personnage : il ne s'appuie quasi-jamais sur les supporters, n'a pas l'esprit club (il en est à son troisième projet de reprise en dix ans), a un actionnaire à qui rendre des comptes, des joueurs à payer... Il ne doit strictement rien aux supporters ! xD

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 juin 2015, 15:27

En Milieu offensif, on pourrait tenter Farès Bahlouli , grand espoir à Lyon, mais il y a beaucoup trop de monde, il a remporté le tournoi de toulon.
Alors, je sais ce que vous allez me dire, c'est trop jeune, il a encore rien prouver à haut niveau, mais, en même temps, je vois personne de confirmé et vraiment fort venir chez nous...

Messagepar SquaLL_ » 10 juin 2015, 15:27

Ron33 a écrit :Ah ils essayent comme tous les autres clubs d'ailleurs, après avec certains joueurs il y a les limites financières contre lesquelles il ne peut rien faire. Mais il est clair que cette saison le club a quand même annoncé et même pas sous-entendre qu'il vise la montée, donc forcément s'il réalise un mercato assez moyen c'est sûr que ça va gueuler au niveau des supporters.
:super:

Il est normal que l'on attende un très bon mercato quand on l'objectif est la montée en L2.

Messagepar Auxerrois89580 » 10 juin 2015, 15:29

En L1 c'est mieux ;)

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 juin 2015, 15:51

Je regardais les joueurs libres, 2 profils assez interessants:
-Sébastien grax en attaque, c'est un bon attaquant , mais, il a eu un creux, visiblement, je ne sais pas trop s'il a joué l'année dernière, à voir.
- José Saez, au milieu, est libre aussi, ça pourrait être très interessant, si on pouvait l'avoir.

Messagepar guillermo » 10 juin 2015, 15:53

Ca fait beaucoup de joueurs en partance en attendant les éventuels départs de Nabab et Bouby. Or techniquement, on ne laisse pas partir "tout" son effectif sans avoir une idée derrière la tête un minimum quand même. Après le bon goal, j'attends de voir quels seront les cadres avec ABI et Puyg. Et effectivement 3 joueurs de ce calibre ce serait vraiment pas du luxe vu la blessure de Gragnic en prime.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 10 juin 2015, 15:56

Grax n'a pas de club depuis 2012-2013.. (selon l'équipe)

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 juin 2015, 15:59

2 bons attaquants polonais, pour les connaisseurs:
Dawid Kownacki et Lukasz Teodorczyk .

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 juin 2015, 16:13

Teodorczyk est au Dinamo Kiev, même si il joue peu, venir à l'AJA est inconcevable.
Il y a K. Wilcek, meilleur buteur du championnat polonais, mais je pense qu'il trouvera preneur dans un meilleur club.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 juin 2015, 16:17

Dawid Kownacki surtout, joue à poznan.
valeur estimé: 1 millions, c'est faisable!

Messagepar djej » 10 juin 2015, 16:18

darkdavid a écrit : je vois personne de confirmé et vraiment fort venir chez nous...
Poste pour poste, c'est compliqué, maintenant, soit dans le 4-2-3-1 en replaçant Berthier dans l'axe et prendre un bon joueur offensif comme Ketkeo, Autret, soit prendre 2 bons relayeurs pour jouer en 4-3-3, ou soit prendre 2 bons attaquants pour passer en 4-4-2.

Dans le profil 9.5, il y a aussi Bergougnoux qui est libre, mais je ne sais pas quoi en penser, ces stats sont bonnes, mais je l'ai trop peu vu jouer dernièrement pour me faire un avis.

Messagepar djej » 10 juin 2015, 16:20

darkdavid a écrit :Dawid Kownacki surtout, joue à poznan.
valeur estimé: 1 millions, c'est faisable!
Non 1 ME, ce n'est pas faisable, sinon, Duhamel aurait déjà signé depuis bien longtemps.
Reste les prêts avec option à la rigueur...