non ! c'est pas celui de Lille !dudka89 a écrit : Pape Ndiaye ('98) quitte le @VAFCofficiel pour rejoindre l'@ajaofficiel. Il a signé 3 ans. Milieu défensif
Il s'appel Pape N'diaye Alioune
non ! c'est pas celui de Lille !dudka89 a écrit : Pape Ndiaye ('98) quitte le @VAFCofficiel pour rejoindre l'@ajaofficiel. Il a signé 3 ans. Milieu défensif
Si c'est lui notre milieu de terrain pour remplacer mulumba, on devrait avoir pas mal d'argent à mettre sur le 9 car il doit pas être trop cher en salairedudka89 a écrit :EspoirsduFootball @EspoirsduFoot 23 minil y a 23 minutes
#InfoEDF : Pape Ndiaye ('98) quitte le @VAFCofficiel pour rejoindre l'@ajaofficiel. Il a signé 3 ans. Milieu défensif
Je pense également que c'est typiquement le genre de "coup" qu'il faut réaliser...tequila a écrit :Sauf à ce qu'il fasse partie des "génies précoces" du football - il en existe mais très peu en Ligue 2 du championnat de France !!! - je vois mal un jeune garçon de 17 ans remplacer Mulumba ou même constituer le demi défensif que recherche l'AJA. Laissons le s'aguerrir et nous verrons plus tard.
Pour ce qui concerne l'avant centre, je privilégierais pour ma part Pape Sané qui constitue incontestablement un véritable pari d'avenir. Même si 7 de ses 21 buts en National sont inscrits sur pénalty je n'ai pas eu connaissance de joueurs de l'AJA capable de marquer 14 buts - sans pénalty - la saison dernière. Il s'agit peut être là du futur Giroud - sénégalais -. Il est libre et peut constituer pour l'AJA, s'il "éclate" en Ligue 2, l'opportunité d'une plus-value intéressante.
..Juan a écrit :Je pense également que c'est typiquement le genre de "coup" qu'il faut réaliser...tequila a écrit :Sauf à ce qu'il fasse partie des "génies précoces" du football - il en existe mais très peu en Ligue 2 du championnat de France !!! - je vois mal un jeune garçon de 17 ans remplacer Mulumba ou même constituer le demi défensif que recherche l'AJA. Laissons le s'aguerrir et nous verrons plus tard.
Pour ce qui concerne l'avant centre, je privilégierais pour ma part Pape Sané qui constitue incontestablement un véritable pari d'avenir. Même si 7 de ses 21 buts en National sont inscrits sur pénalty je n'ai pas eu connaissance de joueurs de l'AJA capable de marquer 14 buts - sans pénalty - la saison dernière. Il s'agit peut être là du futur Giroud - sénégalais -. Il est libre et peut constituer pour l'AJA, s'il "éclate" en Ligue 2, l'opportunité d'une plus-value intéressante.
Si c'est lui notre milieu de terrain, on peut rire jaune. Un jeune de 17 ans titulaire avec Ait Ben Idir en relayeur (il n'a pas resigné pour être remplaçant... hélas !), c'est lénifiant.mickdu68 a écrit :Si c'est lui notre milieu de terrain pour remplacer mulumba, on devrait avoir pas mal d'argent à mettre sur le 9 car il doit pas être trop cher en salairedudka89 a écrit :EspoirsduFootball @EspoirsduFoot 23 minil y a 23 minutes
#InfoEDF : Pape Ndiaye ('98) quitte le @VAFCofficiel pour rejoindre l'@ajaofficiel. Il a signé 3 ans. Milieu défensif
MdrLe Milan a écrit :C'est ça, d'ailleurs ils vont recruter Oui-Oui et Peter Pan pour rajeunir l'équipe.
Soyons sérieux...
Si en plus c'est une licence féminine on risque pas de le voir en ALe Milan a écrit :Mais vous allez arrêter de parler d'une gosse de 17 ans qui vient pour jouer avec les U19 en post formation ?
Vous comprenez que c'est pas lui qui sera notre recrue titulaire en L2 ou pas ?
Tout à fait d'accord avec toi. Un joueur à relancerHUGOAJA a écrit :coutadeur serait pas mal
Zemia a écrit :D'où le si, car je suppose que c'est pour la post-formation mais Vannuchi, Cotret et Malherbe sont capables de tout.
serieux ce gars la touche 80k par mois ? je croyais que lyon essayait de faire gaffe au budget et ils donneraient 80k a un gars qui a juste prouvé en l2 ?steve42 a écrit :Yattara c est 80 000 euros par moi,tu le paye comment?et yattara ne veut pas jouer en ligue 2.