autour de haller en plot tu veux direRon58 a écrit :super on va pouvoir mettre en alternance Diarra et Courtet tournant autour de haller en pointe !!!
![]()

autour de haller en plot tu veux direRon58 a écrit :super on va pouvoir mettre en alternance Diarra et Courtet tournant autour de haller en pointe !!!
![]()
c bien pour ça que j'évoque une possibilité Gragnic en pointe dans un autre post.... concernant Haller, je fais partie de ceux qui pensent que si tu plantes en eurodivisie, tu peux planter en L2, même si c'est un championnat plus ouvert ....auxerrois2paname a écrit :autour de haller en plot tu veux direRon58 a écrit :super on va pouvoir mettre en alternance Diarra et Courtet tournant autour de haller en pointe !!!
![]()
, sinon dans le genre pas vif mais technique et meilleur finisseur je prefere gragnic !
Sérieux tu ne t'arrêtes jamais toujours à faire de l'ironie et d'exagérer sur tout ?. Souffles et respires un peu Max, ça sera mieux pour ta santé.Maxfly a écrit :on me demande d'etre naif beat et d'ecouter notre bon president.
j'espere que l'on va passer la barre des 100 points
je sais bien qu'il a décu ....auxerrois2paname a écrit :nan mais je comprend , mais le fait ai que haller n'a pas planter en L2 avec nous et qu'il a eu moultes occasions de se montrer ... qu'il soit mieux utilisé au pays bas dans son equipe c'est surement vrai et puis il est un dans un championnat beaucoup moins physique ça doit mieux lui correspondre ... avait t'il sa place dans notre systeme ? ça par contre je pense que non , d'ou son pret d'ailleur
pour les 700 k fallait le savoir qu'il flamberai parce qu'honnetement c'etait deja beaucoup vu ses performances sur le terrain ... meme utrecht n'avait pas l'intention de lever l'option d'achat au départ et sans l'option d 'achat on l'aurai difficilement preté faut le reconnaitre
Oui, en jouant à 18 contre 11 les chances sont de notre coté.lion90 a écrit :Et si nous partions donc avec NABAB-COURTET-DIARA-FX (Pourquoi pas ?) comme attaquants centre ?
Au Milieu selon le schéma nous aurions : GRAGNIC-BERTHIER-BABY-IDIR-KILIC-LEFEBVRE-VINCENT-BOUBY
En Défense : SYLLA-CASTELLETTO-FONTAINE-PUYGRENIER-AGUILAR-SEFIL
KyKy89 a écrit :Plus l'OM, l'OL, Troyes, Rennes, Toulouse, Liége, Tours, Châteauroux, Arles, Karabukspor, Monaco, Grenoble, Montceau, ASSE, Ajaccio .Le Milan a écrit :Tu exagères ! Tu oublies Sedan.
Ron58 a écrit :+ sérieusement je redoute le recyclage de Gragnic en 9 .... ça peut se tenter pourtant ....
Courtet, un mec qui a vaincu le crabe ça ne peut être qu'un gros plus dans un groupe ... après c'est sûr que ce n'est pas une pointe, un finisseur patenté ... s'il fait une bonne saison y a plus qu'à ce que Diarra, Gragnic et Nabab (s'il reste) fassent de même avec des jeunes en pourvoyeur de bons ballons Berthier et FX en tête .. Courtet, Diarra, Nabab, Gragnic, Berthier, FX devant ça peut fonctionner .....
ça n'enlève pas les inquiétudes au milieu et derrière ... en estimant qu'on garde à peu près le même ratio offensif il faut absolument améliorer nos stats défensives et se faire respecter à la maison
Mrmatt58 a écrit :Non mais c'est très bien, il faut souligner cette volonté et cela montre un certain caractère aussi.