[Officiel] Gaëtan Courtet s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet s'engage à Auxerre pour 3 ans

Messagepar auxerrois2paname » 25 juin 2015, 18:51

Ron58 a écrit ::super: super on va pouvoir mettre en alternance Diarra et Courtet tournant autour de haller en pointe !!! :mrgreen: :pleur4:
autour de haller en plot tu veux dire :cote: , sinon dans le genre pas vif mais technique et meilleur finisseur je prefere gragnic !

Messagepar Ron58 » 25 juin 2015, 18:55

ça sent le million (payé pour Courtet) SI il y a la montée en fin de saison .... pour le reste est-ce bien le bon topic ?

Messagepar Ron58 » 25 juin 2015, 19:00

auxerrois2paname a écrit :
Ron58 a écrit ::super: super on va pouvoir mettre en alternance Diarra et Courtet tournant autour de haller en pointe !!! :mrgreen: :pleur4:
autour de haller en plot tu veux dire :cote: , sinon dans le genre pas vif mais technique et meilleur finisseur je prefere gragnic !
c bien pour ça que j'évoque une possibilité Gragnic en pointe dans un autre post.... concernant Haller, je fais partie de ceux qui pensent que si tu plantes en eurodivisie, tu peux planter en L2, même si c'est un championnat plus ouvert ....
mais a t-on bien utilisé Haller jusqu'à son départ !? typiquement avec des mecs qui bougent comme Diarra et Courtet à côté ça aurait pu le faire cette année, à minima on aurait pu en tirer plus que 700 K€, très facilement le double :rougefaché:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 25 juin 2015, 19:13

nan mais je comprend , mais le fait ai que haller n'a pas planter en L2 avec nous et qu'il a eu moultes occasions de se montrer ... qu'il soit mieux utilisé au pays bas dans son equipe c'est surement vrai et puis il est un dans un championnat beaucoup moins physique ça doit mieux lui correspondre ... avait t'il sa place dans notre systeme ? ça par contre je pense que non , d'ou son pret d'ailleur

pour les 700 k fallait le savoir qu'il flamberai parce qu'honnetement c'etait deja beaucoup vu ses performances sur le terrain ... meme utrecht n'avait pas l'intention de lever l'option d'achat au départ et sans l'option d 'achat on l'aurai difficilement preté faut le reconnaitre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juin 2015, 19:27

Maxfly a écrit :on me demande d'etre naif beat et d'ecouter notre bon president.

j'espere que l'on va passer la barre des 100 points :awa:
Sérieux tu ne t'arrêtes jamais toujours à faire de l'ironie et d'exagérer sur tout ?. Souffles et respires un peu Max, ça sera mieux pour ta santé.
Dernière modification par Ron33 le 25 juin 2015, 19:54, modifié 1 fois.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 juin 2015, 19:30

Tiens à Reims, un petit De Préville aurait été peut-être plus complémentaire avec Diarra, d'autant plus qu'il peut jouer à droite.
Mais c'est pas un buteur non plus. :gene:

Messagepar Ron58 » 25 juin 2015, 19:44

auxerrois2paname a écrit :nan mais je comprend , mais le fait ai que haller n'a pas planter en L2 avec nous et qu'il a eu moultes occasions de se montrer ... qu'il soit mieux utilisé au pays bas dans son equipe c'est surement vrai et puis il est un dans un championnat beaucoup moins physique ça doit mieux lui correspondre ... avait t'il sa place dans notre systeme ? ça par contre je pense que non , d'ou son pret d'ailleur

pour les 700 k fallait le savoir qu'il flamberai parce qu'honnetement c'etait deja beaucoup vu ses performances sur le terrain ... meme utrecht n'avait pas l'intention de lever l'option d'achat au départ et sans l'option d 'achat on l'aurai difficilement preté faut le reconnaitre
je sais bien qu'il a décu ....
depuis Laslandes l'AJA ne s'est quoi faire de ses grandes carcasses (c'était de plus un joueur atypique) et l'AJA ne sait plus faire "flamber" un joueur sur une demi saison pour faire monter la côte

Messagepar laverdarie » 25 juin 2015, 20:43

lion90 a écrit :Et si nous partions donc avec NABAB-COURTET-DIARA-FX (Pourquoi pas ?) comme attaquants centre ?

Au Milieu selon le schéma nous aurions : GRAGNIC-BERTHIER-BABY-IDIR-KILIC-LEFEBVRE-VINCENT-BOUBY

En Défense : SYLLA-CASTELLETTO-FONTAINE-PUYGRENIER-AGUILAR-SEFIL
Oui, en jouant à 18 contre 11 les chances sont de notre coté. :mrgreen:

Messagepar kimi57 » 25 juin 2015, 21:12

KyKy89 a écrit :
Le Milan a écrit :Tu exagères ! Tu oublies Sedan.
Plus l'OM, l'OL, Troyes, Rennes, Toulouse, Liége, Tours, Châteauroux, Arles, Karabukspor, Monaco, Grenoble, Montceau, ASSE, Ajaccio .
;)

Messagepar BOTMAN » 25 juin 2015, 22:24

Ron58 a écrit :+ sérieusement je redoute le recyclage de Gragnic en 9 .... ça peut se tenter pourtant ....

Courtet, un mec qui a vaincu le crabe ça ne peut être qu'un gros plus dans un groupe ... après c'est sûr que ce n'est pas une pointe, un finisseur patenté ... s'il fait une bonne saison y a plus qu'à ce que Diarra, Gragnic et Nabab (s'il reste) fassent de même avec des jeunes en pourvoyeur de bons ballons Berthier et FX en tête .. Courtet, Diarra, Nabab, Gragnic, Berthier, FX devant ça peut fonctionner .....
ça n'enlève pas les inquiétudes au milieu et derrière ... en estimant qu'on garde à peu près le même ratio offensif il faut absolument améliorer nos stats défensives et se faire respecter à la maison

Effectivement il doit être balèze ! :modo: :happy1:

Messagepar Mrmatt58 » 25 juin 2015, 22:38

Oui vaincre un cancer montre une certaine volonté de caractère surtout pour revenir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juin 2015, 22:39

d'ailleurs armstrong l'a bien démontré...

ne tombons pas dans le pathos....

Messagepar Mrmatt58 » 25 juin 2015, 22:41

Non mais c'est très bien, il faut souligner cette volonté et cela montre un certain caractère aussi.

Messagepar kimi57 » 25 juin 2015, 22:44

Bienvenue Gaëtan.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juin 2015, 22:45

Mrmatt58 a écrit :Non mais c'est très bien, il faut souligner cette volonté et cela montre un certain caractère aussi.

certes, mais on a eu marcos antonio, et rappelons nous comment il a été traité, donc ne jouons pas sur ce tableau là.

Messagepar kaiser freud » 25 juin 2015, 23:20

Vous êtes vraiment en train de parler de ça sérieusement ?

Messagepar alex80800 » 25 juin 2015, 23:26

bienvenue à lui et qu'il brille sous nos couleurs.Un doublé contre Brest dès la reprise serait une bonne mise en route!

ysl

Messagepar ysl » 25 juin 2015, 23:27

de toute façon, recruter beauvue , lacazette ou gignac on sait bien que ça c t avant , alors laissons les recrues s'integrer et encourageons les , hein maxfly !!!!!!!!!!

ysl

Messagepar ysl » 25 juin 2015, 23:28

courtet sera de toute façon meilleur que vialle et nabab . et qui c'est s'il ne va pas exploser dans l'yonne ?

Messagepar YoyoAJA89 » 25 juin 2015, 23:34

Viale avait 2 saisons à 10 buts avant de venir à Auxerre ce que n'a pas Courtet.