ça peut permettre de recruter moins onéreux. Et d'élargir son champ de vision. Arles a été chercher - de mémoire - de "grands" noms mais au bout du bout du rouleau.Yann Lachuer a écrit :Et moi je te dis : est-ce vraiment une si bonne chose ? Arles-Avignon aussi avait été chercher des joueurs un peu partout en Europe...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Duhamel a l aja ca semble bien complique il faudrait:
- qu il soit definitivement barre par delort et lebihan qui devrait signer
- qu aucun club de ligue1 ne lui fasse une offre malgre la fuite des attaquants et la difficulte de recruter a ce poste.
- qu on se distingue de la concurrence en ligue2
Bref j y crois pas un instant
- qu il soit definitivement barre par delort et lebihan qui devrait signer
- qu aucun club de ligue1 ne lui fasse une offre malgre la fuite des attaquants et la difficulte de recruter a ce poste.
- qu on se distingue de la concurrence en ligue2
Bref j y crois pas un instant
-
Mouais...Moi une petite dizaines d'étrangers à 15 jours de la reprise ça me fait pas rêver. Je préfère, et de très très loin, la politique de recrutement de Dijon...papy robert a écrit :ça peut permettre de recruter moins onéreux. Et d'élargir son champ de vision. Arles a été chercher - de mémoire - de "grands" noms mais au bout du bout du rouleau.Yann Lachuer a écrit :Et moi je te dis : est-ce vraiment une si bonne chose ? Arles-Avignon aussi avait été chercher des joueurs un peu partout en Europe...
-
Saint-Christophe
Exactpapy robert a écrit :ça peut permettre de recruter moins onéreux. Et d'élargir son champ de vision. Arles a été chercher - de mémoire - de "grands" noms mais au bout du bout du rouleau.Yann Lachuer a écrit :Et moi je te dis : est-ce vraiment une si bonne chose ? Arles-Avignon aussi avait été chercher des joueurs un peu partout en Europe...
Prendre n'importe qui dans la galaxie sans réseau informatif solide, c'est aller droit dans le mur
Arles a fait n'importe quoi, faute de compétences, et aujourd'hui ils paient le prix
Concernant les sud-am, j'ai pas souvenir que beaucoup aient réussi à l'AJA
-
Juste une petite idée, pourrait-on avoir un topic fermé avec juste les infos mercato ? Tout en gardant les autres topics pour les discussions car avoir 50 pages de dialogue sans infos c'est assez embêtant par moment.
-
Quelqu'un peut il faire un résumé de l'article de YR concernant notre défense?
Je serais curieux de savoir sur quels exemples tu t'appuies pour avancer ça.coriace a écrit :En fait on s'en fout du FC metz(c'était un exemple pour appuyer son propos, du francais quoi!), tu as du mal a comprendre les propos des autres (christophe en l’occurrence ici).
Christophe t'explique juste qu'un réseau élargi par un directeur sportif étranger te permet de voir plus large niveau recrutement et ne pas se cantonner au petit périmètre de L2/nationnal.
-
Saint-Christophe
Le meilleur exemple c'est LeonardoGuy Moux a écrit :Je serais curieux de savoir sur quels exemples tu t'appuies pour avancer ça.
Et si l'AJA avait un Verlaat ou un Saïb dans le staff, le recrutement serait boosté
-
coriace
Guy moux, je sais que tu m aimes bcp et que tu ne peux t empêcher de me repondre mais en l occurence pose la question à Christophe puisque c lui qui avançait ce propos
Leonardo ? Pardon mais que vient-il faire là dedans ? Le type avait open bar heinpink lady a écrit :Le meilleur exemple c'est LeonardoGuy Moux a écrit :Je serais curieux de savoir sur quels exemples tu t'appuies pour avancer ça.
Et si l'AJA avait un Verlaat ou un Saïb dans le staff, le recrutement serait boosté
-
B.Guillaume (Lens) qui signe à Lille pour plus de 4Millions
Comme quoi un Berthier vaut pas mal aussi
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
en L2 pas sur que ça soit tres utile compte tenu du temps d'adaptation et de la particularité de la L2 , comme tu dis c'est une prise de risque ... apres franchement les paris exotiques on est plus tombé sur des tamas que des jelen faut avouer , en passant par jo gook et del valle evidemmentChristopheQc a écrit :En tout cas, avoir un directeur sportif étranger comme Metz, ça permet d'avoir un réseau bien plus grand... 3 recrues, peut-être des flops mais c'est pas à l'AJA qu'on verra cette prise de risque, qui peut rapporter gros...
-
Saint-Christophe
Avec les mêmes moyens, regarde le recrutement du PSG avant et après Leonardo, ça saute aux yeuxGuy Moux a écrit :Leonardo ? Pardon mais que vient-il faire là dedans ? Le type avait open bar hein
-
Saint-Christophe
Guillaume c'est une 30aine de match en L1 avec pas mal de bonnes perf, Berthier c'est une 15aine en L2 avec une fin de saison moyennasse, c'est pas la mêmeBlackScholes a écrit :B.Guillaume (Lens) qui signe à Lille pour plus de 4Millions
-
parce que c'est le nombre de matchs qui fait le prix?pink lady a écrit :Guillaume c'est une 30aine de match en L1, Berthier c'est une 15aine en L2, c'est pas la mêmeBlackScholes a écrit :B.Guillaume (Lens) qui signe à Lille pour plus de 4Millions
Guillaume n'a pas éclaboussé la L1 de son talent pendant sa trentaine de matchs
-
Saint-Christophe
En partie ouiBlackScholes a écrit :parce que c'est le nombre de matchs qui fait le prix?
Ca rassure celui qui fait le chèque
-
Guillaume n a strictement rien prouve et jouait dans une equipe du niveau de l aja bref un ptit jeune interessant comme berthier .
-
J'ai pas encore vu Berthier briller contre l'OM au Vélodrome, mais j'ai peut être raté un truc. Guillaume c'est un profil rare, grand, rapide, technique. Le jour où il se mettra à marquer des buts il les enchainera comme des perles. Berthier est un bon joueur aussi, mais Guillaume a prouvé beaucoup plus que lui pour l'instant, même si l'un comme l'autre ne sont pas "fini".BlackScholes a écrit :parce que c'est le nombre de matchs qui fait le prix?pink lady a écrit :Guillaume c'est une 30aine de match en L1, Berthier c'est une 15aine en L2, c'est pas la mêmeBlackScholes a écrit :B.Guillaume (Lens) qui signe à Lille pour plus de 4Millions
-
tu cites un des seuls matchs où il a été remarqué, c'est un peu facile d'en tirer une conclusionYann Lachuer a écrit :J'ai pas encore vu Berthier briller contre l'OM au Vélodrome, mais j'ai peut être raté un truc. Guillaume c'est un profil rare, grand, rapide, technique. Le jour où il se mettra à marquer des buts il les enchainera comme des perles. Berthier est un bon joueur aussi, mais Guillaume a prouvé beaucoup plus que lui pour l'instant, même si l'un comme l'autre ne sont pas "fini".BlackScholes a écrit :parce que c'est le nombre de matchs qui fait le prix?pink lady a écrit :Guillaume c'est une 30aine de match en L1, Berthier c'est une 15aine en L2, c'est pas la mêmeBlackScholes a écrit :B.Guillaume (Lens) qui signe à Lille pour plus de 4Millions
j'ai vu un diarra mettre la misère à la défense brésilienne du PSG, il vaut 15Mios du coup?
-
Peut être, mais il existe. Pas de match référence pour Berthier, encore moins contre un top de L1...C'est pour ça que c'est pas utile de vendre Berthier maintenant, parce qu'il sera vendu au rabais, alors qu'après une saison pleine et quelques matchs référence, il prendra de la valeur.BlackScholes a écrit : j'ai vu un diarra mettre la misère à la défense brésilienne du PSG, il vaut 15Mios du coup?