[Ancien] Livio Nabab

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Invité

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar Invité » 23 juil. 2015, 22:45

Ça sent le départ de Bouby car il partait pour être associé à Diaw

Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 23 juil. 2015, 22:54

Tartanpion a écrit :Ça sent le départ de Bouby car il partait pour être associé à Diaw
Le problème, c'est que si il part maintenant, on aura qui pour suppléer Seck si il se blesse ou est suspendu ? Nabab on s'en fout, on a les jeunes, mais en 6...

Jubal

Messagepar KyKy89 » 23 juil. 2015, 22:55

just4fun a écrit :
Tartanpion a écrit :Ça sent le départ de Bouby car il partait pour être associé à Diaw
Le problème, c'est que si il part maintenant, on aura qui pour suppléer Seck si il se blesse ou est suspendu ? Nabab on s'en fout, on a les jeunes, mais en 6...
Lefebvre !

Pierre Deblock

Messagepar sebihyou » 24 juil. 2015, 09:00

just4fun a écrit :
Alors perso Pierrot m'a dit après le match amical d'Orléans qu'il souhaitait rester à l'AJA, mais cen'était pas lui qu'il le décidait, après si il trouve plus de temps de jeu ailleurs ça peut être bien pour lui, mais je pense que dans la rotation de l'équipe il peut apporter, pour Livio franchement on le voit jamais, abonné absent, faudrait que ça se décide vite pour lui car ça bloque un éventuel recrutement, et fait perdre du temps à tout le monde.

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 24 juil. 2015, 09:25

nabab . il n'a absolument rien apporté à l'aja et à présent il va enquiquiner le club ( bien trop mythique pour lui) en jouant le boulet.
grave erreur que d'avoir pris ce joueur. :nono: :nono:
ya bien un club de d3 anglaise qui va s'interresser à lui :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Fabien Cool

Messagepar romeo » 24 juil. 2015, 10:14

ysl a écrit :nabab . il n'a absolument rien apporté à l'aja et à présent il va enquiquiner le club ( bien trop mythique pour lui) en jouant le boulet.
grave erreur que d'avoir pris ce joueur. :nono: :nono:
ya bien un club de d3 anglaise qui va s'interresser à lui :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ça va. Je pense qu'on a compris....

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 24 juil. 2015, 10:18

La lourdeur ce topic...3 semaines qu'on lit les mêmes messages en boucle

Jubal

Messagepar Auguste » 24 juil. 2015, 11:34

D'après l'YR (version papier), il serait ménagé car il semble souffrir des adducteurs.

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 24 juil. 2015, 11:41

Hé merde. Si en plus nabab est blessé, il risque pas de partir.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2015, 11:46

Auguste parlait de Bouby.

Jubal

Messagepar Benatia » 24 juil. 2015, 11:54

Votre acharnement est débile .
Ce joueur est arrivé blessé il a commencé sa saison fin octobre il n'a pas vraiment eu la chance de trouver un rythme. Cependant je suis d accord sur le fait qu il n'a pas montré d'envie ou de combativité.
Dans tout les cas prendre en grippe ce joueur c'est totalement injustifié.

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 24 juil. 2015, 11:55

Ron33 a écrit :Auguste parlait de Bouby.

Je préfère ça. J'avais pas fait attention.

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 24 juil. 2015, 12:04

Benatia a écrit :Votre acharnement est débile .
Ce joueur est arrivé blessé il a commencé sa saison fin octobre il n'a pas vraiment eu la chance de trouver un rythme. Cependant je suis d accord sur le fait qu il n'a pas montré d'envie ou de combativité.
Dans tout les cas prendre en grippe ce joueur c'est totalement injustifié.
Et puis quand bien même c'est les personnes qui ont été capable d'investir de l'argent sur le joueur qu'il fait blâmer, pas lui...

Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 24 juil. 2015, 12:17

KyKy89 a écrit :
just4fun a écrit :
Lefebvre !
Lefebvre n'est pas 6 il me semble

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 28 juil. 2015, 09:59

BlackScholes a écrit :j'ai l'impression que les autres clubs, quand ils veulent se débarrasser d'un joueur, ils y arrivent pas mal.. pourquoi personne ne le veut lui?.. :(
Moi au contraire, j'ai l'impression que tous les clubs ont leurs boulets...

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 28 juil. 2015, 10:44

Bien entendu, chaque clubs à les siens et ce n'est jamais facile de s'en séparer.
Le but étant de ne pas recruter le mistigri d'un autre club.

Jubal

Messagepar Grichting » 30 juil. 2015, 20:35

"Le but étant de ne pas recruter le mistigri d'un autre club."

Il suffit de voir la carrière de Le Tallec pour comprendre comment un joueur sans talent (ou presque) a su ramassé du fric depuis plus d'une dizaine années.

Des nuls, Houllier en a collectionné lorsqu'il était à Liverpool. Hallucinant.

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 03 août 2015, 10:21

il s'en va quand ce cher nabab ?

l'aja ne semble pas beaucoup compter sur lui ce qui est signe de lucidité. :super:

le gars, il a completement disparu des écrans radars ( s'entraine t-il toujours avec l'équipe des pros ?) .

ou alors il attend de faire un gros coup , gernre le transfert à laval fin aout . :mdr1: :mdr1:

Jubal

Messagepar xavaja » 03 août 2015, 12:05

Le problème c'est qu'il avait une offre pour aller à Laval mais il l'a refusée.

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 03 août 2015, 12:11

C'est pas forcément très malin de sa part car s'il reste sans jouer pendant une saison, son exposition médiatique va chuter, son niveau également (peut-il chuter plus bas déjà ?) et pour retrouver derrière un club ce sera beaucoup plus dur !