grave erreur que d'avoir pris ce joueur.

ya bien un club de d3 anglaise qui va s'interresser à lui

Ça va. Je pense qu'on a compris....ysl a écrit :nabab . il n'a absolument rien apporté à l'aja et à présent il va enquiquiner le club ( bien trop mythique pour lui) en jouant le boulet.
grave erreur que d'avoir pris ce joueur.![]()
![]()
ya bien un club de d3 anglaise qui va s'interresser à lui![]()
![]()
![]()
D'après l'YR (version papier), il serait ménagé car il semble souffrir des adducteurs.Tartanpion a écrit :Ça sent le départ de Bouby car il partait pour être associé à Diaw
Ron33 a écrit :Auguste parlait de Bouby.
Et puis quand bien même c'est les personnes qui ont été capable d'investir de l'argent sur le joueur qu'il fait blâmer, pas lui...Benatia a écrit :Votre acharnement est débile .
Ce joueur est arrivé blessé il a commencé sa saison fin octobre il n'a pas vraiment eu la chance de trouver un rythme. Cependant je suis d accord sur le fait qu il n'a pas montré d'envie ou de combativité.
Dans tout les cas prendre en grippe ce joueur c'est totalement injustifié.
Lefebvre n'est pas 6 il me sembleKyKy89 a écrit :Lefebvre !just4fun a écrit :Le problème, c'est que si il part maintenant, on aura qui pour suppléer Seck si il se blesse ou est suspendu ? Nabab on s'en fout, on a les jeunes, mais en 6...Tartanpion a écrit :Ça sent le départ de Bouby car il partait pour être associé à Diaw
Moi au contraire, j'ai l'impression que tous les clubs ont leurs boulets...BlackScholes a écrit :j'ai l'impression que les autres clubs, quand ils veulent se débarrasser d'un joueur, ils y arrivent pas mal.. pourquoi personne ne le veut lui?..
ysl a écrit : ou alors il attend de faire un gros coup , gernre le transfert à laval fin aout .![]()
![]()
On est obligé de mettre 40 fois le même smiley?ysl a écrit : .... il se pose plus là que sur le terrain![]()
![]()