[Rumeur] Brahim Konaté suivi par Everton

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Brahim Konaté suivi par Everton

Messagepar Zghxzwpc » 11 oct. 2015, 12:28

Everton look at Auxerre teenager Brahim Konate amid interest from Lyon and Brighton in promising midfielder
Everton are showing an interest in Auxerre's promising midfielder Brahim Konate.

The 19-year-old has started the Ligue Two side's last three games and proved the catalyst for an upturn in form with Auxerre winning each game.

Lyon have taken a keen interest in the French box to box midfielder, who only turned professional last summer, while Championship title chasers Brighton have also watched Konate in recent weeks.

Auxerre, who won the French championship in the 1995-96 season, were relegated from France's top flight in 2012 and only finished ninth in the second tier last term.

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... ghton.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Konaté suivi par Everton

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2015, 14:34

Ne commençons pas avec ces rumeurs même si on sait que Konaté est déjà suivi par quelques clubs étrangers, sinon ça va relancer ceux qui ne cessent de dire qu'on va encore lâcher un jeune sans avoir protéger son contrat ou pour rien comme je l'ai déjà vu suite justement à l'article selon lequel Konaté est suivi par ces clubs.

Re: [Rumeur] Konaté suivi par Everton

Messagepar dudka89 » 11 oct. 2015, 14:43

il aurait bien raison de partir a auxerre il est sous les ordres d'un coach qui ne fait pas progresser les jeunes

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Everton

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2015, 16:14

Ma parole tu es obnubilé par Vannuchi, tu comprendrais le joueur de vouloir quitter le club tout ça afin de critiquer encore sur Vannuchi et de presque dire que c'est de sa faute. Tu n'aimes pas ce coach ça on le sait mais si jamais Konaté quitte l'aja et c'est possible il faut le dire surtout s'il continue sur sa lancée, il quittera surtout le club pour un plus gros club que l'aja et pas à cause de Vannuchi.

Zemia

Messagepar Zemia » 11 oct. 2015, 16:35

C'est lorsque l'on voit ce genre de rumeur qu'on se dit que l'AJA doit revenir très vite parmi l'élite pour avoir une chance de conserver plus longtemps ses potentiels, qu'ils soient énormes comme l'est Ambrose ou intéressants comme l'est Konaté.

Messagepar dudka89 » 11 oct. 2015, 16:46

Ron33 a écrit :Ma parole tu es obnubilé par Vannuchi, tu comprendrais le joueur de vouloir quitter le club tout ça afin de critiquer encore sur Vannuchi et de presque dire que c'est de sa faute. Tu n'aimes pas ce coach ça on le sait mais si jamais Konaté quitte l'aja et c'est possible il faut le dire surtout s'il continue sur sa lancée, il quittera surtout le club pour un plus gros club que l'aja et pas à cause de Vannuchi.
pour sa progression perso c'est mieux qu'il parte c'est tout

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2015, 16:47

Malheureusement c'est la vérité, en effet plus on végètera en Ligue 2 plus il sera difficile de conserver nos jeunes à fort potentiel longtemps, et c'est le problème pour pas mal de clubs qui sont depuis un bon moment en Ligue 2.

Messagepar YoyoAJA89 » 11 oct. 2015, 16:48

Il est en fin de contrat quand?

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2015, 16:56

dudka89 a écrit :
Ron33 a écrit :Ma parole tu es obnubilé par Vannuchi, tu comprendrais le joueur de vouloir quitter le club tout ça afin de critiquer encore sur Vannuchi et de presque dire que c'est de sa faute. Tu n'aimes pas ce coach ça on le sait mais si jamais Konaté quitte l'aja et c'est possible il faut le dire surtout s'il continue sur sa lancée, il quittera surtout le club pour un plus gros club que l'aja et pas à cause de Vannuchi.
Pour sa progression peut-être, mais si on pouvait profiter de la qualité de ce joueur encore un moment ce serait pas mal non plus non ?, et s'il pouvait en même temps faire parti d'un groupe qui monte en Ligue 1 ce serait encore mieux et tout le monde serait gagnant même si pour ce point c'est aléatoire j'en conviens.
Si je t'écoutes l'aja peut crever en fait, elle forme un joueur pour qui il vaut qu'il parte afin qu'il progresse, et ce sans avoir participé ne serait qu'à une ou deux saisons avec son club. Et bien je ne partage pas du tout ton avis.

Messagepar dudka89 » 11 oct. 2015, 17:03

Ron33 a écrit :
dudka89 a écrit :
Pour sa progression peut-être, mais si on pouvait profiter de la qualité de ce joueur encore un moment ce serait pas mal non plus non ?, et s'il pouvait en même temps faire parti d'un groupe qui monte en Ligue 1 ce serait encore mieux et tout le monde serait gagnant même si pour ce point c'est aléatoire j'en conviens.
Si je t'écoutes l'aja peut crever en fait, elle forme un joueur pour qui il vaut qu'il parte afin qu'il progresse, et ce sans avoir participé ne serait qu'à une ou deux saisons avec son club. Et bien je ne partage pas du tout ton avis.
et la on lui propose quoi ? de jouer le ventre mou en l2 ?
avec un coach qui sait pas faire une compo , qui a une gestion humaine mauvaise qui va ne pas le faire progresser et qui l'enverra a la cave a la moindre contre perf ?

encore si yavait un bon sportif cohérent il aurait pu progresser tranquillou mais la non

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2015, 17:14

Dans ce cas fermons le centre de formation comme cela plus de jeunes talents n'en sortirons et n'aiderons pas le club et l'équipe première, et ce qui fait la raison d'être de l'aja n'aura plus cours.

coriace

Messagepar coriace » 11 oct. 2015, 19:36

A priori en fin de contrat en juin 2016, donc il serait bien de lui proposer un truc plutôt cohérent avec la qualité du bonhomme et d'éviter d'économiser des clopinettes sur son dos.

Messagepar YoyoAJA89 » 11 oct. 2015, 20:57

Juin 2016 :aille2:
Ça va arriver vite ça.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 oct. 2015, 21:23

Ron33 a écrit :Malheureusement c'est la vérité, en effet plus on végètera en Ligue 2 plus il sera difficile de conserver nos jeunes à fort potentiel longtemps, et c'est le problème pour pas mal de clubs qui sont depuis un bon moment en Ligue 2.
J'aimerais abonder dans ton sens, mais en L1, ce serait pareil.

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 05 nov. 2015, 17:29

Il vient de signer pro et portera le numéro 6.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 05 nov. 2015, 17:32

Amiral89 a écrit :Il vient de signer pro et portera le numéro 6.
Merci de l'info :super:

C'est une très bonne nouvelle.

Messagepar kianou2525 » 05 nov. 2015, 19:40

darkdavid a écrit :

Très bonne nouvelle
Bravo à la direction (ouïe ouïe ouïe je vais me faire exécuter...)

http://skyonepeche.e-monsite.com/

Messagepar Skyone » 05 nov. 2015, 22:15

kianou2525 a écrit :
darkdavid a écrit :

Très bonne nouvelle
Bravo à la direction (ouïe ouïe ouïe je vais me faire exécuter...)
cool on sait combien de temps ?

Messagepar aNTAL » 06 nov. 2015, 01:07

Le premier contrat pro c'est 3 ans non?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 nov. 2015, 01:22

une bonne chose, maintenant, attendons de voir concernant l'actionnariat du club, pour esperer le verouiller.