tequila a écrit :Probablement pas, puisque cette saison il devait avoir un contrat aspirant pro. ou stagiaire.Roustiflante a écrit :3ans avec l'année en cours?
Donc 2019 ?
tequila a écrit :Probablement pas, puisque cette saison il devait avoir un contrat aspirant pro. ou stagiaire.Roustiflante a écrit :3ans avec l'année en cours?
bah c'est assez simple à comprendre quand il a commencé à jouer il a dû attirer les convoitises donc plus de concurrence , lui donner un meilleur contrat que ya 2 mois etc...piquey a écrit :Ça change quoi dans les faits avant ou maintenant?
"Suivez mon regard" signifie "vous voyez de quoi je parle" ou "vous voyez de qui je parle".Augure a écrit :ben, non... sur un forum on ne peut pas suivre ton regard !!!! oO
on dirai mon fils qui montre ces dessins à sa grand mère... par téléphone !!!
Sérieux, t'es lourd à force, on sait que tu ne l'aimes pas, c'est bon, on a compris, c'est pas JLV qui a demandé à Castelleto de faire une boulette par match, si ? Et Cherif, il fait quoi depuis son départ ? Tamuzo a eu sa chance à de nombreuses reprises, ce n'est pas la faute du coach si le jouer est limité, Saint Trond a rompu le prêt de MBombo, donc malgré ses qualités que personne ne remet en doute, il semblerait que le problème vienne du joueur lui même, pas de notre coach. Killic a aussi eu sa chance, mais il n'arrive pas à passer un cap, idem pour Berthier, et c'est leur nonchalance qui les dessert, comme beaucoup de jeunes des nouvelles générations malheureusement.dudka89 a écrit :la grande question est de savoir quand il sera brisé par la gestion de notre grand coach apres ndong castelletto cherif tamuzo mbombo kilic berthier ?
just4fun a écrit :Sérieux, t'es lourd à force, on sait que tu ne l'aimes pas, c'est bon, on a compris, c'est pas JLV qui a demandé à Castelleto de faire une boulette par match, si ? Et Cherif, il fait quoi depuis son départ ? Tamuzo a eu sa chance à de nombreuses reprises, ce n'est pas la faute du coach si le jouer est limité, Saint Trond a rompu le prêt de MBombo, donc malgré ses qualités que personne ne remet en doute, il semblerait que le problème vienne du joueur lui même, pas de notre coach. Killic a aussi eu sa chance, mais il n'arrive pas à passer un cap, idem pour Berthier, et c'est leur nonchalance qui les dessert, comme beaucoup de jeunes des nouvelles générations malheureusement.dudka89 a écrit :la grande question est de savoir quand il sera brisé par la gestion de notre grand coach apres ndong castelletto cherif tamuzo mbombo kilic berthier ?
Le seul cas où je te laisse le bénéfice du doute, c'est NDong, et encore, moi je ne suis pas persuadé qu'il serait meilleur que ceux qui jouent actuellement, même si je te concède qu'on n'aurait pas eu besoin de prendre le rennais, car NDong pouvait tenir le rôle de remplaçant.
Pour en revenir à Konaté, BRAVO gamin, le travail et l'abnégation payent, continue comme ça, tu nous fais plaisir, et surtout reste humble, c'est la clé de ta réussite !!
je rappelle juste les faits ndong castelletto très bon sous casoni voir meme au début sous vannuchi puis un mis au placard l'autre régressejust4fun a écrit :Sérieux, t'es lourd à force, on sait que tu ne l'aimes pas, c'est bon, on a compris, c'est pas JLV qui a demandé à Castelleto de faire une boulette par match, si ? Et Cherif, il fait quoi depuis son départ ? Tamuzo a eu sa chance à de nombreuses reprises, ce n'est pas la faute du coach si le jouer est limité, Saint Trond a rompu le prêt de MBombo, donc malgré ses qualités que personne ne remet en doute, il semblerait que le problème vienne du joueur lui même, pas de notre coach. Killic a aussi eu sa chance, mais il n'arrive pas à passer un cap, idem pour Berthier, et c'est leur nonchalance qui les dessert, comme beaucoup de jeunes des nouvelles générations malheureusement.dudka89 a écrit :la grande question est de savoir quand il sera brisé par la gestion de notre grand coach apres ndong castelletto cherif tamuzo mbombo kilic berthier ?
Le seul cas où je te laisse le bénéfice du doute, c'est NDong, et encore, moi je ne suis pas persuadé qu'il serait meilleur que ceux qui jouent actuellement, même si je te concède qu'on n'aurait pas eu besoin de prendre le rennais, car NDong pouvait tenir le rôle de remplaçant.
Pour en revenir à Konaté, BRAVO gamin, le travail et l'abnégation payent, continue comme ça, tu nous fais plaisir, et surtout reste humble, c'est la clé de ta réussite !!