Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Julien » 26 janv. 2016, 20:11

L'erreur reste quand même sa prolongation l'été dernier. Incompréhensible.
On a perdu 6 mois.

Messagepar dudka89 » 26 janv. 2016, 20:13

Julien a écrit :L'erreur reste quand même sa prolongation l'été dernier. Incompréhensible.
On a perdu 6 mois.
c'est ca quand il n'y pas de compétences sportive

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 26 janv. 2016, 20:14

Ben comme Courtet, qui lui aussi n'est pas un finisseur (on l'a bien vu vendredi avec un joli loupé quand même). Mais Courtet est largement plus en réussite alors que tout le monde le sait ce n'est pas un attaquant de pointe, Diarra lui l'est et c'est ça qui est grave ...

Jibé

Messagepar Jibé » 26 janv. 2016, 20:14

threeizy a écrit :
Issa_Ba_The_Maestro a écrit :
Sinon vive la cohérence, le mec passait devant Ba ou Montiel il a eu un temps de jeu assez conséquent mais finalement on le libère...je vais pas pleurer mais c'est vraiment au jour le jour la gestion...
moi je trouve ça bien, on lui a donné sa chance, il n'a pas réussi à la saisir ben out, c'est pas un mec comme un jeune que tu mets sur le banc, puis sur le terrain, puis en cfa, puis sur le terrain, puis banc, etc., soit il est titulaire soit il s'en va du club, ce n'est plus un jeune qui apprend, il arrive à un age où il doit jouer
Assez d'accord avec ça.

Je pensais pas trouver autant de gens mécontents du départ de Diarra 8|
Son départ est une bonne chose. Gratter de l'argent alors qu'il part pour le dernier de L2 me parait utopique. Bien sur c'est un aveu d'échec de recrutement, qu'il n'aurait jamais fallu le prolonger. Mais ça c'est le passé, je préfère quelqu'un qui essaie, se trompe, s'en rend compte et essaie de s'améliorer, plutôt que quelqu'un qui se plante mais reste dans son truc pour ne pas perdre la face.
Diarra libère une place pour un jeune, également une bonne chose.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 janv. 2016, 20:14

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 55412.html" onclick="window.open(this.href);return false;

L'YR confirme l'arrivée probable d'un autre joueur.

Messagepar kikinou » 26 janv. 2016, 20:17

c’était surement une erreur de l'avoir prolonge cet été, on est tous d'accord je pense pour le dire au regard de son bilan sur cette saison...
Mais comme dans toute entreprise et je dirais même dans nos vies de tous les jours, on fait des coups, on fait des erreurs...bref c'est la vie...ne pas corriger ses erreurs par contre est surement plus dangereux que de ne pas tenter de faire évoluer les choses...
Et puis c'est la vie d'un club de foot : on tente Puyg la saison dernière ca marche, cette saison il nous pénalise, ...on va crier au loup de l 'avoir recruter la saison derniere? on tente boucher ca marche...on tente diarra ca ne marche pas...mais c'est comme cela dans tous les clubs de foot...
Pour rappel on a bien payer 2M d'euros pour Jemaa alors qu'il avait démontrer toute sa nullité pendant des années à Lens...mais surement qu'au moment ou on le signe les dirigeants du moment pensen et que c'est un bon coup... et ca ce n'est que pour prendre un exemple local...d'ailleurs Brest derrière refait la même..et dans tous les clubs et dans tous les sports chaque supporters pourraient citer bon nombre d'exemple...
Dernière modification par kikinou le 26 janv. 2016, 20:19, modifié 1 fois.

Jibé

Messagepar Jibé » 26 janv. 2016, 20:18

dudka89 a écrit :
Julien a écrit :L'erreur reste quand même sa prolongation l'été dernier. Incompréhensible.
On a perdu 6 mois.
c'est ca quand il n'y pas de compétences sportive
Dans la même période, on recrute également Courtet et Boucher, compétences ou non ?

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 26 janv. 2016, 20:20

Diarra est la depuis plus de 6 mois. On l'a vu en oeuvre et il ne donnait pas satisfaction.

Et il a été prolongé car il a réussi a bougé (et seulement physiquement) la charnière central de la selection brésilienne du PSG

Messagepar kikinou » 26 janv. 2016, 20:22

dudka89 a écrit :
Alex69 a écrit :Footballistiquement on perd pas grand chose, mais humainement, stratégiquement, notre triplette magique démontre encore toute son incompétence. Bravo messieurs continuez ainsi.
je pense surtout qu'il a du se passer un problème en interne , pour avoir un tel revirement
bah peut etre que Diarra voit débarquer Guirrassy et que dans le même temps le PFC est a la recherche d'un attaquant (ils se sont fait remballer sur plusieurs dossiers dont guirrassy)..et qu'il se dit si je veux jouer faut que je m'en aille..le PFC l'appel il saisit l’opportunité..sans que cela ne pose aucun problème en interne...
pourquoi toujours essayer de trouver des problemes alors que la on st dans la solution...
Par contre ndong et lembet sont toujours la et eux nous coutent beaucoup d'argent car ils sont pro et ne jouent meme plus en CFA... :]

Messagepar kikinou » 26 janv. 2016, 20:23

El Pazzo a écrit :Diarra est la depuis plus de 6 mois. On l'a vu en oeuvre et il ne donnait pas satisfaction.

Et il a été prolongé car il a réussi a bougé (et seulement physiquement) la charnière central de la selection brésilienne du PSG
je suis d'accord...
et que penses tu de l’exempte de Jemaa pour illustrer mon propos...??

Informateur....de l'intérieur.

Messagepar fumetteauxerrois » 26 janv. 2016, 20:24

La compétence se décrétera en fin de saison ou un peu avant pour savoir si le recrutement de juillet et de janvier, et le maintien de JLV a permis au club de remplir son objectif défini par son président.

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 26 janv. 2016, 20:26

Jibé a écrit :
threeizy a écrit :
Issa_Ba_The_Maestro a écrit :
Sinon vive la cohérence, le mec passait devant Ba ou Montiel il a eu un temps de jeu assez conséquent mais finalement on le libère...je vais pas pleurer mais c'est vraiment au jour le jour la gestion...
moi je trouve ça bien, on lui a donné sa chance, il n'a pas réussi à la saisir ben out, c'est pas un mec comme un jeune que tu mets sur le banc, puis sur le terrain, puis en cfa, puis sur le terrain, puis banc, etc., soit il est titulaire soit il s'en va du club, ce n'est plus un jeune qui apprend, il arrive à un age où il doit jouer
Assez d'accord avec ça.

Je pensais pas trouver autant de gens mécontents du départ de Diarra 8|
Son départ est une bonne chose. Gratter de l'argent alors qu'il part pour le dernier de L2 me parait utopique. Bien sur c'est un aveu d'échec de recrutement, qu'il n'aurait jamais fallu le prolonger. Mais ça c'est le passé, je préfère quelqu'un qui essaie, se trompe, s'en rend compte et essaie de s'améliorer, plutôt que quelqu'un qui se plante mais reste dans son truc pour ne pas perdre la face.
Diarra libère une place pour un jeune, également une bonne chose.

S'il était arrivé cet été ça tiendrait comme discours, sauf que ça fait un an qu'on sait qu'il est assez limité...comme Bouby on part avec lui comme titulaire, "cadre" et puis bye bye du jour au lendemain...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 26 janv. 2016, 20:26

kikinou a écrit :
El Pazzo a écrit :Diarra est la depuis plus de 6 mois. On l'a vu en oeuvre et il ne donnait pas satisfaction.

je suis d'accord...
Qui a égalisé pour le premier derby avec Dijon ?

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [OFFICIEL] DIARRA va s'engager avec le Paris FC

Messagepar just4fun » 26 janv. 2016, 20:27

forza a écrit :
just4fun a écrit :
forza a écrit :Incroyable de laisser libre un joueur avec une valeur marchande...
Que d'accumulation de mauvaise gestion c'est dingue...
Diarra, une valeur marchande ???? Le gars a un physique de rugbyman et une technique de district, et encore, je suis méchant avec certains joueurs de district en disant cela.
comme oliech que l'on aurait pu vendre 5 millions d'euros au plus haut de son passage chez nous ?
Il y a un monde entre Oliech et Diarra, Oliech arrivait à bouger les défenses de ligue 1, puis à fusiller les pigeons, alors que Diarra ne sort pas du lot en ligue 2, c'est dire...

Messagepar kikinou » 26 janv. 2016, 20:30

El Pazzo a écrit :
kikinou a écrit :

je suis d'accord...
Qui a égalisé pour le premier derby avec Dijon ?
c'est tout ce que tu retiens de son passage à l'AJA? :hehe:
ah ouais effectivement..

Messagepar auxerreman87 » 26 janv. 2016, 20:31

Quand je pense qu'il a failli signer à Nantes l'été dernier... Nan je rigole ;) belle progression pour Diarra, avec "Papy" Baky Koné, ça va être la régalade à Charléty

Re: [OFFICIEL] DIARRA va s'engager avec le Paris FC

Messagepar kimi57 » 26 janv. 2016, 20:43

threeizy a écrit :vous voyez qu'il n'y a pas d'histoire de chouchou entre lui et JLV, tous les mecs sont au meme rang à part Puyg car c'est l'ancien et le capitaine pour l'instant

... ils nous ont fait le même coup avec Bouby, résultat, les deux sont partis.

Mais JAMAIS ils admettront s'être trompés de jugement, au contraire, ils vont essayer de nous retourner le cerveau.

Bonne chance Fanta pour la suite.

Le joueur qui a le plus la poisse du monde avec lui ... c'est l'impression que ça donne (n plus de sa maladresse bien sûr) / à contrario de joueurs comme Bonaventure par ex, qui est le joueur auxerrois que j'ai vu, qui avait le plus de contre favorable (qui va avec son talent).

Informateur....de l'intérieur.

Messagepar fumetteauxerrois » 26 janv. 2016, 20:45

Les contre favorables dans le foot n'ont absolument rien à voir avec la chance ou la poisse.
Diarra ne savait tout simplement pas jouer au football à ce niveau, bien trop fort pour lui.

Messagepar kimi57 » 26 janv. 2016, 20:48

Le Milan a écrit :Cela permet de dégraisser et de faire de la place pour le retour de Gragnic. Et cela fait gagner une place à Montiel dans la hiérarchie des attaquants aussi.

Par contre, on va se retrouver à poil en juin, surtout qu'on est mal parti pour monter.

C'était déjà "prévu" comme ça.

Messagepar kimi57 » 26 janv. 2016, 20:55

fumetteauxerrois a écrit :Les contre favorables dans le foot n'ont absolument rien à voir avec la chance ou la poisse.
Diarra ne savait tout simplement pas jouer au football à ce niveau, bien trop fort pour lui.
Désolé si tu n'as pas compris.