Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Cheick Diarra

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar auxerreman87 » 26 janv. 2016, 20:31

Quand je pense qu'il a failli signer à Nantes l'été dernier... Nan je rigole ;) belle progression pour Diarra, avec "Papy" Baky Koné, ça va être la régalade à Charléty

Djibril Cissé

Re: [OFFICIEL] DIARRA va s'engager avec le Paris FC

Messagepar kimi57 » 26 janv. 2016, 20:43

threeizy a écrit :vous voyez qu'il n'y a pas d'histoire de chouchou entre lui et JLV, tous les mecs sont au meme rang à part Puyg car c'est l'ancien et le capitaine pour l'instant

... ils nous ont fait le même coup avec Bouby, résultat, les deux sont partis.

Mais JAMAIS ils admettront s'être trompés de jugement, au contraire, ils vont essayer de nous retourner le cerveau.

Bonne chance Fanta pour la suite.

Le joueur qui a le plus la poisse du monde avec lui ... c'est l'impression que ça donne (n plus de sa maladresse bien sûr) / à contrario de joueurs comme Bonaventure par ex, qui est le joueur auxerrois que j'ai vu, qui avait le plus de contre favorable (qui va avec son talent).

Pierre Deblock
Informateur....de l'intérieur.

Messagepar fumetteauxerrois » 26 janv. 2016, 20:45

Les contre favorables dans le foot n'ont absolument rien à voir avec la chance ou la poisse.
Diarra ne savait tout simplement pas jouer au football à ce niveau, bien trop fort pour lui.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 26 janv. 2016, 20:48

Le Milan a écrit :Cela permet de dégraisser et de faire de la place pour le retour de Gragnic. Et cela fait gagner une place à Montiel dans la hiérarchie des attaquants aussi.

Par contre, on va se retrouver à poil en juin, surtout qu'on est mal parti pour monter.

C'était déjà "prévu" comme ça.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 26 janv. 2016, 20:55

fumetteauxerrois a écrit :Les contre favorables dans le foot n'ont absolument rien à voir avec la chance ou la poisse.
Diarra ne savait tout simplement pas jouer au football à ce niveau, bien trop fort pour lui.
Désolé si tu n'as pas compris.

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 26 janv. 2016, 21:07

kikinou a écrit :
El Pazzo a écrit :
kikinou a écrit : je suis d'accord...
et que penses tu de l’exempte de Jemaa pour illustrer mon propos...??
Qui a égalisé pour le premier derby avec Dijon ?
c'est tout ce que tu retiens de son passage à l'AJA? :hehe:
ah ouais effectivement..
Ben a retenir le positif (et il faut bien chercher :mrgreen: ) je me souviens que de ça de sa pars.

Éclaire moi si tu as trouvé autre chose

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 26 janv. 2016, 21:10

bah non justement...Jemaa etait nul a Lens ( et les pauvres ils l'ont eu quelques années..)..cela ne nous a pas empêché de lâcher beaucoup d'argent à l’époque pour le recruter...et le pire c'est que l'on a réussi à le refourguer a Brest derrière...tu ne te souviens pas de la vidéo des supp brestois chantant " gardien si t'es sympa, laisses marquer Isamm Jemaa"??

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 26 janv. 2016, 21:32

Bon à défaut d'avoir été bon (hormis dos au but où il était vraiment intéressant), je tiens à applaudir Diarra : bosseur, discret dans le bon sens du terme, il n'y a pas que eu du mauvais en lui contrairement à beaucoup d'autres qui ont quittés le club ces dernières années.

Bon vent et bon courage à lui ça semble très compliqué pour le Paris FC.

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 26 janv. 2016, 21:43

kikinou a écrit :bah non justement...Jemaa etait nul a Lens ( et les pauvres ils l'ont eu quelques années..)..cela ne nous a pas empêché de lâcher beaucoup d'argent à l’époque pour le recruter...et le pire c'est que l'on a réussi à le refourguer a Brest derrière...tu ne te souviens pas de la vidéo des supp brestois chantant " gardien si t'es sympa, laisses marquer Isamm Jemaa"??
Oui je m'en souviens :hehe:

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 26 janv. 2016, 21:47

kikinou a écrit :bah non justement...Jemaa etait nul a Lens ( et les pauvres ils l'ont eu quelques années..)..cela ne nous a pas empêché de lâcher beaucoup d'argent à l’époque pour le recruter...et le pire c'est que l'on a réussi à le refourguer a Brest derrière...tu ne te souviens pas de la vidéo des supp brestois chantant " gardien si t'es sympa, laisses marquer Isamm Jemaa"??

C'était lors d'une rencontre entre Brest et Nancy ;)

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 26 janv. 2016, 21:55

Si c'est pour prendre un bon défenseur a sa place je suis ok, tout le monde y gagne. Le club en salaire, le joueur en temps de jeu. L'avenir dira qui fait la bonne. Affaire .
L'engagement du joueur n'a jamais fait défaut, mais en pointe, il manque trop de réalisme. Et comme il n'a pas la technique pour aller sur un autre poste...
Après la confiance fait des miracles . Imaginez qu'il plante 5/6 buts avec le pfc pour qu'il les sauve, c un
Héros et il prend 3 ans de contrats...

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 26 janv. 2016, 21:57

champagne et bon débarras !! par contre c'est imcomprehensible il y a du avoir un sacre probleme en interne car c'etait le chouchou de vanucchi et cotret; je cite notre president :qu'est ce qui est bon ce petit diarra ,et du jour au lendemain bye bye .... Comprend pas trop la gestion de effectif mais avec ce duo on ai pas au bout !!

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 26 janv. 2016, 21:59

Faut croire qu'il ne l'était pas justement chouchou, et que cette histoire de préférence était fausse.

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 26 janv. 2016, 22:06

piquey a écrit :Faut croire qu'il ne l'était pas justement chouchou, et que cette histoire de préférence était fausse.
quand tu aligne inlassablement pendant plus un an ,un mec attaquant incapable de cadrer le moindre tir et que tu te debarrase de ton meilleure attaquant espoir de plus internationnal comment appelle tu cela ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2016, 22:25

vous savez ben arfa était le chouchou, le «fils» de pardew...mais a un moment....

a auxerre, tainio et kapo étaient les protégé de roux....il les a mis un an sur le banc car ils refusaient de prolonger....

ou encore garcia et montanier, qui étaient les chouchoux de leur presidents, qui les avaient prolongé...et pourtant.

ou encore boucher, qui n'a pas été recruté par vannuchi....mais qui a retourné la tendance....

les situations évoluent......

de plus, vannuchi est entraineur, pas manageur, les responsabilités sur le recrutement/depart ne peuvent toute lui etre attribué...

Jubal

Messagepar En sommeil » 26 janv. 2016, 22:39

Quelle belle soirée! Enfin débarrassé de ce joueur!
Finalement Montiel pourrait avoir sa chance au final

Jubal

Messagepar racahout » 26 janv. 2016, 22:59

C'est une blague de laisser libre un joueur qui vaut 1 million minimum ? On a l impression d un sabotage plus que d une incompetence du duo Cotret /JLV. Il doit y avoir des choses qu on ne sait pas pour faire un tel cadeau au Paris FC

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 26 janv. 2016, 23:04

racahout a écrit :C'est une blague de laisser libre un joueur qui vaut 1 million minimum ? On a l impression d un sabotage plus que d une incompetence du duo Cotret /JLV. Il doit y avoir des choses qu on ne sait pas pour faire un tel cadeau au Paris FC
1 million alors qu'il lui reste 6 mois de contrat? Arrête un peu tes trolls à répétition, tu deviens vraiment saoulant à la longue.

Plus sérieusement, Fanta m'a dit que Diarra signait au PFC contre un gros Cheick.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2016, 23:33

mouais, l'objectif n'est pas que montiel, guirassy, berthier, diaw marque 15 buts, mais que l'aja monte en l1

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [OFFICIEL] DIARRA va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2016, 23:50

kimi57 a écrit :
threeizy a écrit :vous voyez qu'il n'y a pas d'histoire de chouchou entre lui et JLV, tous les mecs sont au meme rang à part Puyg car c'est l'ancien et le capitaine pour l'instant

... ils nous ont fait le même coup avec Bouby, résultat, les deux sont partis.

Mais JAMAIS ils admettront s'être trompés de jugement, au contraire, ils vont essayer de nous retourner le cerveau.
ben justement, les faire partir c'est admettre qu'ils n'ont pas apporté ce qu'on attendait d'eux.