[Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar El Pazzo » 26 janv. 2016, 21:07

kikinou a écrit :
El Pazzo a écrit :
kikinou a écrit :
El Pazzo a écrit :Diarra est la depuis plus de 6 mois. On l'a vu en oeuvre et il ne donnait pas satisfaction.

Et il a été prolongé car il a réussi a bougé (et seulement physiquement) la charnière central de la selection brésilienne du PSG
je suis d'accord...
et que penses tu de l’exempte de Jemaa pour illustrer mon propos...??
Qui a égalisé pour le premier derby avec Dijon ?
c'est tout ce que tu retiens de son passage à l'AJA? :hehe:
ah ouais effectivement..
Ben a retenir le positif (et il faut bien chercher :mrgreen: ) je me souviens que de ça de sa pars.

Éclaire moi si tu as trouvé autre chose

Messagepar kikinou » 26 janv. 2016, 21:10

bah non justement...Jemaa etait nul a Lens ( et les pauvres ils l'ont eu quelques années..)..cela ne nous a pas empêché de lâcher beaucoup d'argent à l’époque pour le recruter...et le pire c'est que l'on a réussi à le refourguer a Brest derrière...tu ne te souviens pas de la vidéo des supp brestois chantant " gardien si t'es sympa, laisses marquer Isamm Jemaa"??

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 26 janv. 2016, 21:32

Bon à défaut d'avoir été bon (hormis dos au but où il était vraiment intéressant), je tiens à applaudir Diarra : bosseur, discret dans le bon sens du terme, il n'y a pas que eu du mauvais en lui contrairement à beaucoup d'autres qui ont quittés le club ces dernières années.

Bon vent et bon courage à lui ça semble très compliqué pour le Paris FC.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 26 janv. 2016, 21:43

kikinou a écrit :bah non justement...Jemaa etait nul a Lens ( et les pauvres ils l'ont eu quelques années..)..cela ne nous a pas empêché de lâcher beaucoup d'argent à l’époque pour le recruter...et le pire c'est que l'on a réussi à le refourguer a Brest derrière...tu ne te souviens pas de la vidéo des supp brestois chantant " gardien si t'es sympa, laisses marquer Isamm Jemaa"??
Oui je m'en souviens :hehe:

Animateur

Messagepar Leonidas » 26 janv. 2016, 21:47

kikinou a écrit :bah non justement...Jemaa etait nul a Lens ( et les pauvres ils l'ont eu quelques années..)..cela ne nous a pas empêché de lâcher beaucoup d'argent à l’époque pour le recruter...et le pire c'est que l'on a réussi à le refourguer a Brest derrière...tu ne te souviens pas de la vidéo des supp brestois chantant " gardien si t'es sympa, laisses marquer Isamm Jemaa"??

C'était lors d'une rencontre entre Brest et Nancy ;)

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 26 janv. 2016, 21:55

Si c'est pour prendre un bon défenseur a sa place je suis ok, tout le monde y gagne. Le club en salaire, le joueur en temps de jeu. L'avenir dira qui fait la bonne. Affaire .
L'engagement du joueur n'a jamais fait défaut, mais en pointe, il manque trop de réalisme. Et comme il n'a pas la technique pour aller sur un autre poste...
Après la confiance fait des miracles . Imaginez qu'il plante 5/6 buts avec le pfc pour qu'il les sauve, c un
Héros et il prend 3 ans de contrats...

Messagepar yetzai » 26 janv. 2016, 21:57

champagne et bon débarras !! par contre c'est imcomprehensible il y a du avoir un sacre probleme en interne car c'etait le chouchou de vanucchi et cotret; je cite notre president :qu'est ce qui est bon ce petit diarra ,et du jour au lendemain bye bye .... Comprend pas trop la gestion de effectif mais avec ce duo on ai pas au bout !!

Animateur

Messagepar piquey » 26 janv. 2016, 21:59

Faut croire qu'il ne l'était pas justement chouchou, et que cette histoire de préférence était fausse.

Messagepar yetzai » 26 janv. 2016, 22:06

piquey a écrit :Faut croire qu'il ne l'était pas justement chouchou, et que cette histoire de préférence était fausse.
quand tu aligne inlassablement pendant plus un an ,un mec attaquant incapable de cadrer le moindre tir et que tu te debarrase de ton meilleure attaquant espoir de plus internationnal comment appelle tu cela ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2016, 22:25

vous savez ben arfa était le chouchou, le «fils» de pardew...mais a un moment....

a auxerre, tainio et kapo étaient les protégé de roux....il les a mis un an sur le banc car ils refusaient de prolonger....

ou encore garcia et montanier, qui étaient les chouchoux de leur presidents, qui les avaient prolongé...et pourtant.

ou encore boucher, qui n'a pas été recruté par vannuchi....mais qui a retourné la tendance....

les situations évoluent......

de plus, vannuchi est entraineur, pas manageur, les responsabilités sur le recrutement/depart ne peuvent toute lui etre attribué...

Messagepar En sommeil » 26 janv. 2016, 22:39

Quelle belle soirée! Enfin débarrassé de ce joueur!
Finalement Montiel pourrait avoir sa chance au final

Messagepar racahout » 26 janv. 2016, 22:59

C'est une blague de laisser libre un joueur qui vaut 1 million minimum ? On a l impression d un sabotage plus que d une incompetence du duo Cotret /JLV. Il doit y avoir des choses qu on ne sait pas pour faire un tel cadeau au Paris FC

Messagepar AJA28 » 26 janv. 2016, 23:04

racahout a écrit :C'est une blague de laisser libre un joueur qui vaut 1 million minimum ? On a l impression d un sabotage plus que d une incompetence du duo Cotret /JLV. Il doit y avoir des choses qu on ne sait pas pour faire un tel cadeau au Paris FC
1 million alors qu'il lui reste 6 mois de contrat? Arrête un peu tes trolls à répétition, tu deviens vraiment saoulant à la longue.

Plus sérieusement, Fanta m'a dit que Diarra signait au PFC contre un gros Cheick.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2016, 23:33

mouais, l'objectif n'est pas que montiel, guirassy, berthier, diaw marque 15 buts, mais que l'aja monte en l1

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [OFFICIEL] DIARRA va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2016, 23:50

kimi57 a écrit :
threeizy a écrit :vous voyez qu'il n'y a pas d'histoire de chouchou entre lui et JLV, tous les mecs sont au meme rang à part Puyg car c'est l'ancien et le capitaine pour l'instant

... ils nous ont fait le même coup avec Bouby, résultat, les deux sont partis.

Mais JAMAIS ils admettront s'être trompés de jugement, au contraire, ils vont essayer de nous retourner le cerveau.
ben justement, les faire partir c'est admettre qu'ils n'ont pas apporté ce qu'on attendait d'eux.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2016, 23:55

yetzai a écrit :champagne et bon débarras !! par contre c'est imcomprehensible il y a du avoir un sacre probleme en interne car c'etait le chouchou de vanucchi et cotret; je cite notre president :qu'est ce qui est bon ce petit diarra ,et du jour au lendemain bye bye .... Comprend pas trop la gestion de effectif mais avec ce duo on ai pas au bout !!
ben parce qu'à premiere vue il est bon, sur un match devant tu ne vois que lui, mais sur plusieurs matchs tu vois qu'on ne peut pas marquer avec son type de jeu avec le reste de l'équipe, à l'AJA on a besoin de quelqu'un qui se suffit à lui meme pour marquer

Messagepar auxerroisenforce » 27 janv. 2016, 00:01

Le recrutement de guirassy devait permettre de renforcer l'attaque et de ce fait de mettre sur le banc diarra qui ne progresse plus. Son départ est donc logique. Je me disais justement que diarra allait faire banquette jusqu'à la fin de saison.
C'est très bien de s'en être séparer. Maintenant çà va nous permettre un dernier recrutement qui peut tout changer.
Un très bon défenseur central genre guerrier nous ferait du bien et un vrai leader de défense en l'occurrence

Animateur

Messagepar piquey » 27 janv. 2016, 00:13

Je préférerais largement avoir un bon def central technique avec de l'expérience plutôt. Le costaud, on l'a avec hountondji.
La relance est misérable chez nous.

Messagepar olivier89300 » 27 janv. 2016, 00:24

Enfin une chose de bien ! Bon débarrât !

Messagepar AJAIX » 27 janv. 2016, 07:02

Jamais un joueur n'aura eu autant sa chance que Diarra et à la vue du résultat on ne peut que se satisfaire de son départ.
Maintenant ptet qu'ils s'en separe car ils ont quelqu'un en vue derriere...