Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?

Messagepar just4fun » 23 juin 2016, 23:23

auxerroisenforce a écrit :En dessous d'1 million il ne doit y avoir aucune négociation. En plus je met au défi quiconque de me citer un gardien capable de le remplacer...
Lembet ?

Bon, ok, je sors.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 23 juin 2016, 23:29

auxerroisenforce a écrit :En dessous d'1 million il ne doit y avoir aucune négociation. En plus je met au défi quiconque de me citer un gardien capable de le remplacer...
Halldorsson

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 juin 2016, 01:04

Il ne reste plus qu'à attendre de voir l'évolution et franchement si Nancy met la somme demandée par Cotret, Boucher quittera l'aja et ce sera normal car le football est comme ça. Boucher espérait retrouver la Ligue 1 avec l'aja et il a dû vite comprendre que le club n'avait malheureusement pas les moyens de monter en Ligue 1, ça on ne peut pas lui en vouloir d'aller voir plus haut. Par contre si ce club veut vraiment Boucher il faudra qu'il donne la somme que l'aja attend.

Corentin Martins

Messagepar Djib » 24 juin 2016, 01:50

Ron33 a écrit :Il ne reste plus qu'à attendre de voir l'évolution et franchement si Nancy met la somme demandée par Cotret, Boucher quittera l'aja et ce sera normal car le football est comme ça.
Voilà , on a peut ètre aussi un peu survendu le projet L1 à Boucher (mème si on était pas si loin que ça , surtout en prenant en compte l'erreur de casting Diarra ,la mauvaise saison de Puyg et tout le reste qui a animé de manière négative la saison) , mais en mème temps on lui a fait confiance avec un long contrat à un moment ou pas grand monde voulait de lui.
Lui au pire il pouvait insister pour avoir un contrat que d'1 ans si il voulait uniquement se relancer pour aller voir ailleurs après.
Là il signe 3 ans , il s'assure le salaire sur la durée du contrat donc il sait qu'en échange il reste au minimum jusqu'à 1 an de la fin de son contrat si y'a pas d'offres vraiment interessante avant.

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 24 juin 2016, 02:06

Sinon il y avait elana de disponible mais trop tard il a signé au gazelec qui continue à se faire une équipe énorme et bourrée d'expérience en fait une meilleure équipe que ce qu'il avait en ligue 1 cette année
Après si on peut faire 1 million de surplus en transférant boucher pourquoi pas mais uniquement si une autre piste potable existe pour le remplacer. Mais le message serait pas forcément positif et celà aussi pour courtet qui pourrait avoir lui aussi envie de quitter le navire

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 24 juin 2016, 02:27

Sauf que Courtet du moins pour le moment n'a pas émis le souhait de quitter l'aja, il y a juste eu un article où il dit qu'il faudra que l'aja s'arme plus en vue de la prochaine saison.

Corentin Martins

Messagepar Djib » 24 juin 2016, 02:38

auxerroisenforce a écrit : ...Elana.... au gazelec qui continue à se faire une équipe énorme et bourrée d'expérience en fait une meilleure équipe que ce qu'il avait en ligue 1 cette année
:hehe: :hehe: après les Corses faut pas chercher à comprendre , je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont ètre déçus de leur saison.

Allez Boucher reste avec nous la L1 sera plus belle depuis Auxerre (en tout cas c'est Ron qui avait dit ça je crois mais sur le forum de Nancy Boucher a l'air inaccessible pour eux)

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 24 juin 2016, 10:13

Auxerrois89580 a écrit :Franchement aujourd'hui les gens n'ont plus de respect, peut-être qu'on lui a dit on va monté, on compte sur toi, etc. Mais bon le mec vient alors qu'il est au fond du trou, personne ne veut de lui, on le relance et la première chose qu'il veut c'est partir, belle mentalité, après va t-il aller jusqu'au clash...
Faut pas s'enflammer non plus, Boucher n'a jamais dit qu'il voulait partir à tout prix, au contraire (voir cet article). Aujourd'hui, il est auxerrois, selon ses propres mots.
Et s'il venait à partir, c'est que le challenge nancéien lui plait, mais aussi que l'offre de l'ASNL convient à la direction, autrement dit que tout le monde est gagnant. Dans ce cas, le départ serait dans l'ordre des choses, tout simplement.

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juin 2016, 10:58

Aprés c'est pour cela que je dis va t-il aller jusqu'au clash, mais c'est possible qu'il se dirige vers le clash dans quelques jours après l'avoir jouer diplomatiquement.

Jubal

Messagepar Vover » 24 juin 2016, 11:03

En tous cas, il semblerait que Nancy ait abandonné la piste d'après Rousselot...

Jubal
!! !!

Messagepar jim80 » 24 juin 2016, 11:21

Tu préfères être titulaires en L2 à Auxerre ou remplacement en L2 à Nancy.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 24 juin 2016, 12:38

jim80 a écrit :Tu préfères être titulaires en L2 à Auxerre ou remplacement en L2 à Nancy.
parce que Nancy est en l2?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 24 juin 2016, 12:53

La plume a dû déraper ! Entre titulaire en Ligue 2 et remplaçant en Ligue 1, ma réponse serait claire : remplaçant en Ligue 1 avec ................... 20000 euros de plus par mois !

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juin 2016, 12:59

Pas sûr que lui soit proposer 20 000 de plus par mois

Jubal

Messagepar DAN59 » 24 juin 2016, 13:31

Si COTRET laisse partir boucher c' est que l.'on ne joue pas la montée !!!! :rougefaché:

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 24 juin 2016, 13:36

tequila a écrit :La plume a dû déraper ! Entre titulaire en Ligue 2 et remplaçant en Ligue 1, ma réponse serait claire : remplaçant en Ligue 1 avec ................... 20000 euros de plus par mois !
cela dépend... si il est sur de ses capacités... il peut viser titulaire après une nouvelle bonne saison !

mais c'est pareil... si il est sur de lui et qu'un club de L1 lui propose un contrat, il va vouloir partir car si il veut ensuite partir dans un "grand championnat européen" (j'ai pas dit un grand club... avant que vous me sautiez dessus... :gene: ) la L2 n'est pas la meilleur passerelle ! :naah:

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 24 juin 2016, 13:52

En même temps on ne joue pas réellement la montée, en tout cas on ne s'en donne pas les moyens

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 24 juin 2016, 14:04

auxerroisenforce a écrit :En même temps on ne joue pas réellement la montée, en tout cas on ne s'en donne pas les moyens
Pas encore. Mais attendons toutefois les 3 futures recrues avant de tirer toutes conclusions hâtives.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 24 juin 2016, 14:19

Oui enfin même avec deux ou trois recrues supplémentaires, sauf heureux concours de circonstances et que la mayonnaise prenne rapidement on peut toujours rêver, je ne vois absolument pas l'aja jouer la montée.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 24 juin 2016, 14:26

Qui, raisonnablement et objectivement voyait le Gazélec il y a deux saisons et Dijon la saison dernière monter avec l'effectif qui était le leur ? En tous cas pas moi ! Une pléiade de noms ne suffit pas a faire une équipe. Et il suffit à l'inverse de peu de choses (la fameuse "mayonnaise qui prend" entre les joueurs) pour que le rêve devienne réalité. J'ose y croire tout de même un minimum d'autant que beaucoup de choses ont tout de même changé au sein du club. A commencer par un nouvel entraîneur.
Pardon pour le H.S.