Lembet ?auxerroisenforce a écrit :En dessous d'1 million il ne doit y avoir aucune négociation. En plus je met au défi quiconque de me citer un gardien capable de le remplacer...
Bon, ok, je sors.
Lembet ?auxerroisenforce a écrit :En dessous d'1 million il ne doit y avoir aucune négociation. En plus je met au défi quiconque de me citer un gardien capable de le remplacer...
Halldorssonauxerroisenforce a écrit :En dessous d'1 million il ne doit y avoir aucune négociation. En plus je met au défi quiconque de me citer un gardien capable de le remplacer...
Voilà , on a peut ètre aussi un peu survendu le projet L1 à Boucher (mème si on était pas si loin que ça , surtout en prenant en compte l'erreur de casting Diarra ,la mauvaise saison de Puyg et tout le reste qui a animé de manière négative la saison) , mais en mème temps on lui a fait confiance avec un long contrat à un moment ou pas grand monde voulait de lui.Ron33 a écrit :Il ne reste plus qu'à attendre de voir l'évolution et franchement si Nancy met la somme demandée par Cotret, Boucher quittera l'aja et ce sera normal car le football est comme ça.
auxerroisenforce a écrit : ...Elana.... au gazelec qui continue à se faire une équipe énorme et bourrée d'expérience en fait une meilleure équipe que ce qu'il avait en ligue 1 cette année
Faut pas s'enflammer non plus, Boucher n'a jamais dit qu'il voulait partir à tout prix, au contraire (voir cet article). Aujourd'hui, il est auxerrois, selon ses propres mots.Auxerrois89580 a écrit :Franchement aujourd'hui les gens n'ont plus de respect, peut-être qu'on lui a dit on va monté, on compte sur toi, etc. Mais bon le mec vient alors qu'il est au fond du trou, personne ne veut de lui, on le relance et la première chose qu'il veut c'est partir, belle mentalité, après va t-il aller jusqu'au clash...
parce que Nancy est en l2?jim80 a écrit :Tu préfères être titulaires en L2 à Auxerre ou remplacement en L2 à Nancy.
cela dépend... si il est sur de ses capacités... il peut viser titulaire après une nouvelle bonne saison !tequila a écrit :La plume a dû déraper ! Entre titulaire en Ligue 2 et remplaçant en Ligue 1, ma réponse serait claire : remplaçant en Ligue 1 avec ................... 20000 euros de plus par mois !
Pas encore. Mais attendons toutefois les 3 futures recrues avant de tirer toutes conclusions hâtives.auxerroisenforce a écrit :En même temps on ne joue pas réellement la montée, en tout cas on ne s'en donne pas les moyens