[Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?
-
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?
En tous cas, il semblerait que Nancy ait abandonné la piste d'après Rousselot...
-
!! !!
Tu préfères être titulaires en L2 à Auxerre ou remplacement en L2 à Nancy.
-
parce que Nancy est en l2?jim80 a écrit :Tu préfères être titulaires en L2 à Auxerre ou remplacement en L2 à Nancy.
-
La plume a dû déraper ! Entre titulaire en Ligue 2 et remplaçant en Ligue 1, ma réponse serait claire : remplaçant en Ligue 1 avec ................... 20000 euros de plus par mois !
-
Pas sûr que lui soit proposer 20 000 de plus par mois
-
Si COTRET laisse partir boucher c' est que l.'on ne joue pas la montée !!!! 

-
cela dépend... si il est sur de ses capacités... il peut viser titulaire après une nouvelle bonne saison !tequila a écrit :La plume a dû déraper ! Entre titulaire en Ligue 2 et remplaçant en Ligue 1, ma réponse serait claire : remplaçant en Ligue 1 avec ................... 20000 euros de plus par mois !
mais c'est pareil... si il est sur de lui et qu'un club de L1 lui propose un contrat, il va vouloir partir car si il veut ensuite partir dans un "grand championnat européen" (j'ai pas dit un grand club... avant que vous me sautiez dessus...

-
En même temps on ne joue pas réellement la montée, en tout cas on ne s'en donne pas les moyens
-
Pas encore. Mais attendons toutefois les 3 futures recrues avant de tirer toutes conclusions hâtives.auxerroisenforce a écrit :En même temps on ne joue pas réellement la montée, en tout cas on ne s'en donne pas les moyens
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin même avec deux ou trois recrues supplémentaires, sauf heureux concours de circonstances et que la mayonnaise prenne rapidement on peut toujours rêver, je ne vois absolument pas l'aja jouer la montée.
-
Qui, raisonnablement et objectivement voyait le Gazélec il y a deux saisons et Dijon la saison dernière monter avec l'effectif qui était le leur ? En tous cas pas moi ! Une pléiade de noms ne suffit pas a faire une équipe. Et il suffit à l'inverse de peu de choses (la fameuse "mayonnaise qui prend" entre les joueurs) pour que le rêve devienne réalité. J'ose y croire tout de même un minimum d'autant que beaucoup de choses ont tout de même changé au sein du club. A commencer par un nouvel entraîneur.
Pardon pour le H.S.
Pardon pour le H.S.
-
Apparement Nancy aurait abandonner, donc pas si déterminé à l'avoir.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Boucher est un gardien que j'ai en grande estime mais il faut qu'il se fasse respecter à un moment. Toulouse l'a sali, ses supporters l'ont moqué et maintenant on lui propose d'etre remplaçant en l1, nancy va probablement redescendre et il va se retrouver remplaçant en l2... Il faut qu'il reste là ou on lui fait confiance et il faut admettre qu'on lui a fait une grande confiance. Sa chance c'est de monter avec nous mais pour çà notre président et viorel moldovan doivent se bouger et être ambitieux
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
bon, le gazelec ne sera pas candidat a la l2, doncauxerroisenforce a écrit :Sinon il y avait elana de disponible mais trop tard il a signé au gazelec
elana.....

La plupart des observateurs de la L2 (hormis les auxerrois qui aiment pas les dijonais) plaçaient les dijonais dans le top 5 de L2 cette saison.tequila a écrit :Qui, raisonnablement et objectivement voyait le Gazélec il y a deux saisons et Dijon la saison dernière monter avec l'effectif qui était le leur ? En tous cas pas moi ! Une pléiade de noms ne suffit pas a faire une équipe. Et il suffit à l'inverse de peu de choses (la fameuse "mayonnaise qui prend" entre les joueurs) pour que le rêve devienne réalité. J'ose y croire tout de même un minimum d'autant que beaucoup de choses ont tout de même changé au sein du club. A commencer par un nouvel entraîneur.
Pardon pour le H.S.
-
Sorin n'a plus qu'à aller boucler la boucle à Nancy et Boucher rester à Auxerre... ;-)
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Leur effectif avait quand même était grandement chamboulé, pas grand monde, même hors auxerrois, n'imaginais que ça pouvait passer pour cette année.YoyoAJA89 a écrit :La plupart des observateurs de la L2 (hormis les auxerrois qui aiment pas les dijonais) plaçaient les dijonais dans le top 5 de L2 cette saison.tequila a écrit :Qui, raisonnablement et objectivement voyait le Gazélec il y a deux saisons et Dijon la saison dernière monter avec l'effectif qui était le leur ? En tous cas pas moi ! Une pléiade de noms ne suffit pas a faire une équipe. Et il suffit à l'inverse de peu de choses (la fameuse "mayonnaise qui prend" entre les joueurs) pour que le rêve devienne réalité. J'ose y croire tout de même un minimum d'autant que beaucoup de choses ont tout de même changé au sein du club. A commencer par un nouvel entraîneur.
Pardon pour le H.S.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Tequila, pourquoi l'AJA aurait moins de chances que le Metz d'il y a 3 ans ? Que le Gaz ? et tant d'autres encore.
J'ai même plutôt tendance à être optimiste, l'AJA, sans "nouvelle star", mais avec des jeunes qui en veulent, et un coach qui sait les faire jouer à leurs postes, et en tirer le meilleur, ça a plus de chance de bien fonctionner qu'avec des Nabab, Baby, Viale, Diaw etc
-
A ce stade, la montée est IMPOSSIBLE. Et avec 4 recrues (ce qui n'est pas assuré) celà risque de ne pas changer beaucoup la donne. Il faudrait un très gros recrutement de 4 joueurs majeurs et l'éclosion surprise de plusieurs jeunes talents autant dire que vous rêvez eveillé
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
'Aja n'est jamais aussi forte que lorsque cela n'est pas prevu, donc rien d'impossible. Peu probable je te l'accorde.auxerroisenforce a écrit :A ce stade, la montée est IMPOSSIBLE. Et avec 4 recrues (ce qui n'est pas assuré) celà risque de ne pas changer beaucoup la donne. Il faudrait un très gros recrutement de 4 joueurs majeurs et l'éclosion surprise de plusieurs jeunes talents autant dire que vous rêvez eveillé