[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Ron33 » 16 juin 2017, 14:55

J'ai vu que Quevilly-Rouen s'est positionné sur Duhamel qui part libre du Havre pourquoi ne pas se positionner également sur lui ?, il a eu des problèmes au Havre mais je pense qu'il reste un bon attaquant de Ligue 2 et dans une nouvelle équipe ça pourrait peut-être le faire.

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 juin 2017, 14:55

auxerroisenforce a écrit : 16 juin 2017, 01:23
J'ai écarté certains joueurs n'ayant à mon sens pas le niveau d'un groupe pro pour le moment : aye, montiel, sangare, diallo, samba
Pas d'accord concernant Ayé, Montiel et Sangaré.

Ces 3 joueurs n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu que ce soit sous Moldovan ou Daury. Je pense que Gillot ne doit pas hésiter à les aguerrir au cas où... car on a une attaque très faible et il faut jeter les jeunes dans le grand bain.

Je ne connais pas suffisamment Diallo et Samba pour savoir s'ils doivent être inclus ou non.

Messagepar FabRdv » 16 juin 2017, 14:57

Ron33 a écrit : 16 juin 2017, 14:55 J'ai vu que Quevilly-Rouen s'est positionné sur Duhamel qui part libre du Havre pourquoi ne pas se positionner également sur lui ?, il a eu des problèmes au Havre mais je pense qu'il reste un bon attaquant de Ligue 2 et dans une nouvelle équipe ça pourrait peut-être le faire.
Parce qu'il est manifestement ingérable en coulisses (déjà été le cas à Caen avant). Et puis, Rouen, c’est près du Havre pour sa famille.

Messagepar alex80800 » 16 juin 2017, 14:59

bjr,

j'ai pensé la même chose sur Duhamel
Apres il ne nous a pas snobé l'an passé ou il y a deux ans?

Niveau caractère il me semble que c'est pas terrible non plus mais je peux me tromper.

Niveau foot sa peut le faire il peut être efficace

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 juin 2017, 15:12

FabRdv a écrit : 16 juin 2017, 14:57
Ron33 a écrit : 16 juin 2017, 14:55 J'ai vu que Quevilly-Rouen s'est positionné sur Duhamel qui part libre du Havre pourquoi ne pas se positionner également sur lui ?, il a eu des problèmes au Havre mais je pense qu'il reste un bon attaquant de Ligue 2 et dans une nouvelle équipe ça pourrait peut-être le faire.
Parce qu'il est manifestement ingérable en coulisses (déjà été le cas à Caen avant). Et puis, Rouen, c’est près du Havre pour sa famille.
D'accord je comprends pourquoi ça s'est mal terminé avec Le Havre, aussi performant soit-il ce genre de joueur avec des problèmes de comportement visiblement pourrait être un boulet pour l'équipe et l'aja n'a pas besoin de cela.

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2017, 17:37

Je viens d'avoir l'info que le poste préféré de florent mollet est milieu relayeur façon box to box alors je serais nos dirigeants je ferais le pressing pour obtenir sa signature çà serait un joli coup car il tire très bien les coups francs, il a une technique excellente, n'a que 25 ans et pourrait apporter une touche technique supplémentaire avec baretto qui vient juste d'arriver. J'espère que le club tentera le coup surtout que dans ce rôle je ne vois pas mieux, des joueurs comme puyo sont loin de son niveau je pense il avait scoré 11 buts et 4 passes décisives à créteil en ligue 2 il frappe de loin c'est un joueur très complet

Messagepar xavaja » 16 juin 2017, 18:49

Mollet je dis un grand oui.
Il était très bon à chaque fois que je l'ai vu joué.
Vraiment un très bon joueur, il ferait grand bien à notre équipe.

Messagepar BEN-BEN » 16 juin 2017, 18:56

Effectivement sur l unfp mollet est interressant pour le poste d arrierre droit pavel ninkov . Mongongu peut etre aussi potable sylvain armand c etait l experience un peu comme tacalfred mais bon assez de vieux.

Messagepar BEN-BEN » 16 juin 2017, 19:04

Corgnet aussi se serait top et bamba ou gradit en arrierre droit.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 16 juin 2017, 19:09

auxerroisenforce a écrit : 16 juin 2017, 17:37 Je viens d'avoir l'info que le poste préféré de florent mollet est milieu relayeur façon box to box alors je serais nos dirigeants je ferais le pressing pour obtenir sa signature çà serait un joli coup car il tire très bien les coups francs, il a une technique excellente, n'a que 25 ans et pourrait apporter une touche technique supplémentaire avec baretto qui vient juste d'arriver. J'espère que le club tentera le coup surtout que dans ce rôle je ne vois pas mieux, des joueurs comme puyo sont loin de son niveau je pense il avait scoré 11 buts et 4 passes décisives à créteil en ligue 2 il frappe de loin c'est un joueur très complet
ce n'est pas vraiment un box-to-box, c'est un pur milieu offensif avec une bonne qualité de passe mais je ne pense pas qu'il est le volume de jeu pour être box-to-box, il n'est pas assez défensif.
De plus, je ne pense pas qu'il souhaite redescendre en L2 alors qu'il a sa place en L1 à Metz.
Mais c'est un bon joueur.

Messagepar HUGOAJA » 16 juin 2017, 19:25

Moi a droite j ' aurai penser a Mehdi Zeffane . Qu ' en pensez vous ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 16 juin 2017, 20:10

Proposé en page 30.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 16 juin 2017, 20:17

laverdarie a écrit : 16 juin 2017, 10:25 Quels sont les joueurs qui sont partis ou qui vont partir de façon (presque) sûre ?
Aguilar, Sparagna, Fournier, Yattara, Touré, Ba, Sané (?), Killic ?, Konaté ?...
Veuillez barrer ceux qui le sont.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 16 juin 2017, 20:43

Kilic n'est pas conservé.

Messagepar AJA28 » 16 juin 2017, 20:45

Le Milan a écrit : 16 juin 2017, 20:43 Kilic n'est pas conservé.
Bonne nouvelle, on a été suffisamment patient avec lui.

Il n'a jamais su confirmer les espoirs placés en lui.

Kun

Messagepar Kun » 16 juin 2017, 21:31

Pourquoi pas JK Augustin en prêt pour notre pointe ?

Messagepar AD94AJA » 16 juin 2017, 21:53

Kun a écrit : 16 juin 2017, 21:31 Pourquoi pas JK Augustin en prêt pour notre pointe ?
J'aimerais bien aussi mais je pense que le salaire est trop élevé.

Messagepar Julien » 16 juin 2017, 22:04

Surtout, il trouvera sans soucis un prêt en ligue 1 si il le faut.

Messagepar fabaja » 16 juin 2017, 22:26

FabRdv a écrit : 16 juin 2017, 14:57
Duhamel c'est une tête de c.. il sera très bien avec ses potes de retour à Rouen où certes il pourra claquer ses 12 buts mais j'espère sincèrement qu'on aura mieux... (et je serai content de le revoir à Diochon).
Dernière modification par fabaja le 16 juin 2017, 22:31, modifié 1 fois.

Messagepar VaDe54 » 16 juin 2017, 22:30

Un retour de Alain Traoré et de Yaya Sanogo ça serait vraiment top. Mais malheureusement irréalisable je pense .