[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017
J'ai vu que Quevilly-Rouen s'est positionné sur Duhamel qui part libre du Havre pourquoi ne pas se positionner également sur lui ?, il a eu des problèmes au Havre mais je pense qu'il reste un bon attaquant de Ligue 2 et dans une nouvelle équipe ça pourrait peut-être le faire.
-
Pas d'accord concernant Ayé, Montiel et Sangaré.auxerroisenforce a écrit : 16 juin 2017, 01:23
J'ai écarté certains joueurs n'ayant à mon sens pas le niveau d'un groupe pro pour le moment : aye, montiel, sangare, diallo, samba
Ces 3 joueurs n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu que ce soit sous Moldovan ou Daury. Je pense que Gillot ne doit pas hésiter à les aguerrir au cas où... car on a une attaque très faible et il faut jeter les jeunes dans le grand bain.
Je ne connais pas suffisamment Diallo et Samba pour savoir s'ils doivent être inclus ou non.
-
Parce qu'il est manifestement ingérable en coulisses (déjà été le cas à Caen avant). Et puis, Rouen, c’est près du Havre pour sa famille.Ron33 a écrit : 16 juin 2017, 14:55 J'ai vu que Quevilly-Rouen s'est positionné sur Duhamel qui part libre du Havre pourquoi ne pas se positionner également sur lui ?, il a eu des problèmes au Havre mais je pense qu'il reste un bon attaquant de Ligue 2 et dans une nouvelle équipe ça pourrait peut-être le faire.
-
bjr,
j'ai pensé la même chose sur Duhamel
Apres il ne nous a pas snobé l'an passé ou il y a deux ans?
Niveau caractère il me semble que c'est pas terrible non plus mais je peux me tromper.
Niveau foot sa peut le faire il peut être efficace
j'ai pensé la même chose sur Duhamel
Apres il ne nous a pas snobé l'an passé ou il y a deux ans?
Niveau caractère il me semble que c'est pas terrible non plus mais je peux me tromper.
Niveau foot sa peut le faire il peut être efficace
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
D'accord je comprends pourquoi ça s'est mal terminé avec Le Havre, aussi performant soit-il ce genre de joueur avec des problèmes de comportement visiblement pourrait être un boulet pour l'équipe et l'aja n'a pas besoin de cela.FabRdv a écrit : 16 juin 2017, 14:57Parce qu'il est manifestement ingérable en coulisses (déjà été le cas à Caen avant). Et puis, Rouen, c’est près du Havre pour sa famille.Ron33 a écrit : 16 juin 2017, 14:55 J'ai vu que Quevilly-Rouen s'est positionné sur Duhamel qui part libre du Havre pourquoi ne pas se positionner également sur lui ?, il a eu des problèmes au Havre mais je pense qu'il reste un bon attaquant de Ligue 2 et dans une nouvelle équipe ça pourrait peut-être le faire.
-
Je viens d'avoir l'info que le poste préféré de florent mollet est milieu relayeur façon box to box alors je serais nos dirigeants je ferais le pressing pour obtenir sa signature çà serait un joli coup car il tire très bien les coups francs, il a une technique excellente, n'a que 25 ans et pourrait apporter une touche technique supplémentaire avec baretto qui vient juste d'arriver. J'espère que le club tentera le coup surtout que dans ce rôle je ne vois pas mieux, des joueurs comme puyo sont loin de son niveau je pense il avait scoré 11 buts et 4 passes décisives à créteil en ligue 2 il frappe de loin c'est un joueur très complet
-
Mollet je dis un grand oui.
Il était très bon à chaque fois que je l'ai vu joué.
Vraiment un très bon joueur, il ferait grand bien à notre équipe.
Il était très bon à chaque fois que je l'ai vu joué.
Vraiment un très bon joueur, il ferait grand bien à notre équipe.
-
Effectivement sur l unfp mollet est interressant pour le poste d arrierre droit pavel ninkov . Mongongu peut etre aussi potable sylvain armand c etait l experience un peu comme tacalfred mais bon assez de vieux.
-
Corgnet aussi se serait top et bamba ou gradit en arrierre droit.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ce n'est pas vraiment un box-to-box, c'est un pur milieu offensif avec une bonne qualité de passe mais je ne pense pas qu'il est le volume de jeu pour être box-to-box, il n'est pas assez défensif.auxerroisenforce a écrit : 16 juin 2017, 17:37 Je viens d'avoir l'info que le poste préféré de florent mollet est milieu relayeur façon box to box alors je serais nos dirigeants je ferais le pressing pour obtenir sa signature çà serait un joli coup car il tire très bien les coups francs, il a une technique excellente, n'a que 25 ans et pourrait apporter une touche technique supplémentaire avec baretto qui vient juste d'arriver. J'espère que le club tentera le coup surtout que dans ce rôle je ne vois pas mieux, des joueurs comme puyo sont loin de son niveau je pense il avait scoré 11 buts et 4 passes décisives à créteil en ligue 2 il frappe de loin c'est un joueur très complet
De plus, je ne pense pas qu'il souhaite redescendre en L2 alors qu'il a sa place en L1 à Metz.
Mais c'est un bon joueur.
-
Moi a droite j ' aurai penser a Mehdi Zeffane . Qu ' en pensez vous ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
laverdarie a écrit : 16 juin 2017, 10:25 Quels sont les joueurs qui sont partis ou qui vont partir de façon (presque) sûre ?
Aguilar, Sparagna, Fournier, Yattara, Touré, Ba, Sané (?), Killic ?, Konaté ?...
Veuillez barrer ceux qui le sont.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Bonne nouvelle, on a été suffisamment patient avec lui.
Il n'a jamais su confirmer les espoirs placés en lui.
-
Pourquoi pas JK Augustin en prêt pour notre pointe ?
-
J'aimerais bien aussi mais je pense que le salaire est trop élevé.
Surtout, il trouvera sans soucis un prêt en ligue 1 si il le faut.
-
Duhamel c'est une tête de c.. il sera très bien avec ses potes de retour à Rouen où certes il pourra claquer ses 12 buts mais j'espère sincèrement qu'on aura mieux... (et je serai content de le revoir à Diochon).FabRdv a écrit : 16 juin 2017, 14:57Parce qu'il est manifestement ingérable en coulisses (déjà été le cas à Caen avant). Et puis, Rouen, c’est près du Havre pour sa famille.Ron33 a écrit : 16 juin 2017, 14:55 J'ai vu que Quevilly-Rouen s'est positionné sur Duhamel qui part libre du Havre pourquoi ne pas se positionner également sur lui ?, il a eu des problèmes au Havre mais je pense qu'il reste un bon attaquant de Ligue 2 et dans une nouvelle équipe ça pourrait peut-être le faire.
Dernière modification par fabaja le 16 juin 2017, 22:31, modifié 1 fois.
-
Un retour de Alain Traoré et de Yaya Sanogo ça serait vraiment top. Mais malheureusement irréalisable je pense .