D'apres les sources aja Gillot ne veut pas de son depart donc ya rien de fait loin de la.auxerroisenforce a écrit : 05 juil. 2017, 02:08 Selon le télégramme courtet va signer à lorient.
http://www.letelegramme.fr/football/le- ... 583631.php
Si celà s'avère vrai je ne sais pas trop quoi en penser
"Romain Philippoteaux pourrait très rapidement s'engager avec l'AJ Auxerre. En revanche, le Lanestérien Gaëtan Courtet (21 buts en 73 matchs de L2 avec l'AJA) fera, lui, le chemin inverse.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/le-mercato ... Yu2JSjU.99"
Ils semblent très catégorique sur son transfert à lorient.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9383
Effectivement, maintenant on a besoin de joueurs concernés et non des frustrés !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon si Courtet veut vraiment quitter Auxerre il le fera si Auxerre lui a trouvé son remplaçant bien évidemment, car je ne vois pas le club le laisser partir sans avoir trouvé au préalable son successeur.
-
Comme tu dis "s'il veut partir" nous n'avons pas les moyens de le retenir contre son gré. Il lui reste un an de contrat cela serait dommageable pour l'AJA de le garder en perdant l'indemnité de transfert pour un an de contrat.Ron33 a écrit : 05 juil. 2017, 09:10 De toute façon si Courtet veut vraiment quitter Auxerre il le fera si Auxerre lui a trouvé son remplaçant bien évidemment, car je ne vois pas le club le laisser partir sans avoir trouvé au préalable son successeur.
Je suis pour qu'il reste naturellement mais pas pour le voir l'année prochaine, partir libre.
S'il reste ce serait dommage de se priver d'1M€ voir plus, avec un joueur démotivé ou pire qu'il fasse la gueule en jouant "petit bras".
-
blasé
bonne nouvelle si courtet s'en va. un attaquant devrait venir pour le remplacer et vu les ambitions du club ce sera certainement un très bon attaquant !!!!!!
Quel optimisme!fanatic a écrit : 05 juil. 2017, 09:25 bonne nouvelle si courtet s'en va. un attaquant devrait venir pour le remplacer et vu les ambitions du club ce sera certainement un très bon attaquant !!!!!!

-
Finalement dans ce nouvel effectif, Courtet c'est un top player ............ niveau stats !!!!!!!!!!
-
Courtet veut partir, direction ne veut pas pour le moment ( dixit L'Yonne Républicaine )
-
S'il veut partir qu'il parte ... on veut des joueurs concernés.
-
la saison dernière BOUCHER voulait partir. il est resté malgré tout et a été largement artisan de notre maintien
-
Si courtet part on a plus de buteur, ce n est pas sane, aye ou Montiel qui le feront le poids
-
Rice72 a écrit : 05 juil. 2017, 16:23 Si courtet part on a plus de buteur, ce n est pas sane, aye ou Montiel qui le feront le poids

-
En ligneAllez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1240
Je trouverai dommage de se séparer de Courtet, sachant qu'il est buteur et passeur, malgré ce que l'on dit de lui, il est sacrément intéressant.
Avec une équipe qui tient la route derrière, il nous fera gagner beaucoup de points.
Avec une équipe qui tient la route derrière, il nous fera gagner beaucoup de points.
-
-
Il veut partir laissons le partir pour plus d'1 millions.
Il nous reste 3 semaines pour acheter 2 bons attaquants.
Pour moi il nous faut un bon prêt et Yattara si possible. Avec les études je n'ai pas suivi le foot en genéral mais allez pas me faire croire qu'il n'y a pas mieux que Courtet très limité balle au pied en conduite de balle et passe.
Certe il a été très important cette année mais dans une équipe en reconstruction je préfère faire avec une nouvelle attaque.
Il nous reste 3 semaines pour acheter 2 bons attaquants.
Pour moi il nous faut un bon prêt et Yattara si possible. Avec les études je n'ai pas suivi le foot en genéral mais allez pas me faire croire qu'il n'y a pas mieux que Courtet très limité balle au pied en conduite de balle et passe.
Certe il a été très important cette année mais dans une équipe en reconstruction je préfère faire avec une nouvelle attaque.
-
Je comprends pas qu'on s'acharne à vouloir le garder car 1- il veut partir 2 - on part sur un autre cycle et çà serait bien d'avoir de vrais attaquants pas un attaquant qui court partout et qui n'est que rarement devant le but pour marquer et qui en plus n'est ni puissant ni rapide donc moi je dis poussons un peu lorient dans ses retranchements pour obtenir une meilleure indemnité et ensuite vendons le
-
Dans tout les cas ça va se dequanter très très rapidement ...
-
non bien sur il y a mieux et si le joueur n est plus impliqué dans le projet.
je suis simplement étonné que lorient n utile pas son million et demi pour un meilleur attaquant mais le cas philipotteaux a du etre l opportunité de faire pression.
je suis simplement étonné que lorient n utile pas son million et demi pour un meilleur attaquant mais le cas philipotteaux a du etre l opportunité de faire pression.
Vous rendez-vous compte de ce que l'on peut faire avec un chèque d'un million d'euros en Ligue 2 ?
-
auxerreman87 a écrit : 05 juil. 2017, 17:14 Vous rendez-vous compte de ce que l'on peut faire avec un chèque d'un million d'euros en Ligue 2 ?
Oui acheter Philippoteaux à 850 000€ + SANE à 180 000€