Et tu te sens perdant?djibrilenforce a écrit : 05 juil. 2017, 17:15auxerreman87 a écrit : 05 juil. 2017, 17:14 Vous rendez-vous compte de ce que l'on peut faire avec un chèque d'un million d'euros en Ligue 2 ?
Oui acheter Philippoteaux à 850 000€ + SANE à 180 000€
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Courtet est loin d'être irremplaçable, des joueurs à 10 buts en L2, y en a quand même quelques uns et pas que des cadors, les Andriatsima, Ndoh, Dugimont, Boussaha, Gimbert, Dalé, Ngamukol etc...
Vendons Courtet et prenons Yattara et Maupay et dans 3 mois, tout le monde aura oublié Gaetan.
Vendons Courtet et prenons Yattara et Maupay et dans 3 mois, tout le monde aura oublié Gaetan.
Dernière modification par djej le 05 juil. 2017, 17:22, modifié 1 fois.
-
quand tu vois que gonalons, international francais, va à la roma pour 5M, ca parait beaucoup courtet a 1m en l2..
ouais on l'a vu avec Boucher c'est pas parceque tu veux partir que çà se fera... Pour moi ya rien de plus.
-
une prolong de 2 ans et un peu de sous et il reste en nous disant que finalement le projet AJA est top !!!!
-
aller okser
De nouvelles loges ?auxerreman87 a écrit : 05 juil. 2017, 17:14 Vous rendez-vous compte de ce que l'on peut faire avec un chèque d'un million d'euros en Ligue 2 ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
à la différence que Boucher voulait partir pour partir, Courtet lui veut vraiment aller à un endroit bien précis et en a la possibilitéAJAIX a écrit : 05 juil. 2017, 17:21 ouais on l'a vu avec Boucher c'est pas parceque tu veux partir que çà se fera... Pour moi ya rien de plus.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Oui car c'est pas du tout les mêmes profils et il manquera un attaquant axial.coco21000 a écrit : 05 juil. 2017, 17:19Et tu te sens perdant?djibrilenforce a écrit : 05 juil. 2017, 17:15auxerreman87 a écrit : 05 juil. 2017, 17:14 Vous rendez-vous compte de ce que l'on peut faire avec un chèque d'un million d'euros en Ligue 2 ?
-
Comme on dit chez lui, bon vent.
Et bonne continuation pour la suite.
Et bonne continuation pour la suite.
-
Si on récupére la somme espérer on trouvera beaucoup mieux et surtout beaucoup plus complèmentaire à sané
-
J'ai lu que l'offre était de 1,3M.
Pour un an de contrat, je pense que c'est une très belle offre.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ce n'est pas une "très belle offre", c'est du racket !!xavaja a écrit : 05 juil. 2017, 17:34 J'ai lu que l'offre était de 1,3M.
Moi j'ai toujours défendu Courtet, j'aurais aimé le voir dans une équipe qui tourne, mais si effectivement la somme proposée est au dessus du million, il n'y a même plus de discussion !! Tu le mets à l'arrière de la voiture et tu le leur ramènes direct !! (à ce prix là ils n'ont même pas besoin de nous rembourser l'essence...)
-
Sané tres bon defenseur.djibrilenforce a écrit : 05 juil. 2017, 17:28Oui car c'est pas du tout les mêmes profils et il manquera un attaquant axial.coco21000 a écrit : 05 juil. 2017, 17:19Et tu te sens perdant?djibrilenforce a écrit : 05 juil. 2017, 17:15auxerreman87 a écrit : 05 juil. 2017, 17:14 Vous rendez-vous compte de ce que l'on peut faire avec un chèque d'un million d'euros en Ligue 2 ?
Philippoteaux peut dynamiter les côtés.
Courtet nous les payent + 300.000 en gros.
T'as largement moyen de te repayer un bon attaquant.
Si il est vendu la semaine prochaine ça va bouger devant pour sur et j'ai confiance en notre staff pour nous satisfaire amplement.
-
Ouais... alors faut prendre avec des grosses-grosses pincette la sommes pour Courtet... toutes d'ailleurs, seul celle de Sané où l'on aurait apparement passer 3 semaines à négocier pour 20k€ ! oO
sinon, ne pas oublier dans vos calculs les 3 salaires VS 1 salaire... vu que vous voulez vraiment jouer les marchands d'esclaves !
sinon, ne pas oublier dans vos calculs les 3 salaires VS 1 salaire... vu que vous voulez vraiment jouer les marchands d'esclaves !

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Exactement ! Et nonobstant ses qualités, Courtet est peut être fatigué psychologiquement par cette dernière saison. S'il part je n'en ferais pas un scandale, d'autant plus que nous avons a présent un coach qui devrait savoir tirer la quintessence d'un groupe.
-
Djibrill Cissé a signé dans un club suisse et Maupay va sûrement signer à Troyes. On est foutus.
-
quel dommage de ne jamais pouvoir profiter de la quintessence de Courtet alors ! 
tiens je pense à un truc, quand on à recruté Barreto, les plus optimistes nous ont dit que c'était le MEILLEUR joueur d'Orléans et que dans une équipe qui tourne encore mieux il ne pourra qu'être encore MEILLEUR !
ok
mais Courtet n'est pas notre meilleur joueur sur le terrain et ne pourra pas non plus être encore MEILLEUR dans une équipe qui tourne mieux ?
oO

tiens je pense à un truc, quand on à recruté Barreto, les plus optimistes nous ont dit que c'était le MEILLEUR joueur d'Orléans et que dans une équipe qui tourne encore mieux il ne pourra qu'être encore MEILLEUR !
ok
mais Courtet n'est pas notre meilleur joueur sur le terrain et ne pourra pas non plus être encore MEILLEUR dans une équipe qui tourne mieux ?
oO
-
C est de pire en pire ton argumentation.
Tu veux pas en rester au fait que courtet avec de meilleurs milieux marque sa 15aine de buts a lorient ou chez nous malgre des limites certaines.
Tu veux pas en rester au fait que courtet avec de meilleurs milieux marque sa 15aine de buts a lorient ou chez nous malgre des limites certaines.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Il reprend lui même sur son compte officiel FB les informations le menant à Lorient ... Je trouve pas ça très correct envers le club et les supporters. Enfin, plus aucunes valeurs n'existent dans le foot d'aujourd'hui...
Dernière modification par djibrilenforce le 05 juil. 2017, 18:25, modifié 1 fois.
-
et donc 15buts mais aussi et surtout des passesD... tu les préfères à Lorient ?cahuete03 a écrit : 05 juil. 2017, 18:17 C est de pire en pire ton argumentation.