Rice72 a écrit : 05 juil. 2017, 16:23 Si courtet part on a plus de buteur, ce n est pas sane, aye ou Montiel qui le feront le poids
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Je trouverai dommage de se séparer de Courtet, sachant qu'il est buteur et passeur, malgré ce que l'on dit de lui, il est sacrément intéressant.
Avec une équipe qui tient la route derrière, il nous fera gagner beaucoup de points.
Avec une équipe qui tient la route derrière, il nous fera gagner beaucoup de points.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
Il veut partir laissons le partir pour plus d'1 millions.
Il nous reste 3 semaines pour acheter 2 bons attaquants.
Pour moi il nous faut un bon prêt et Yattara si possible. Avec les études je n'ai pas suivi le foot en genéral mais allez pas me faire croire qu'il n'y a pas mieux que Courtet très limité balle au pied en conduite de balle et passe.
Certe il a été très important cette année mais dans une équipe en reconstruction je préfère faire avec une nouvelle attaque.
Il nous reste 3 semaines pour acheter 2 bons attaquants.
Pour moi il nous faut un bon prêt et Yattara si possible. Avec les études je n'ai pas suivi le foot en genéral mais allez pas me faire croire qu'il n'y a pas mieux que Courtet très limité balle au pied en conduite de balle et passe.
Certe il a été très important cette année mais dans une équipe en reconstruction je préfère faire avec une nouvelle attaque.
- Djibril Cissé
Je comprends pas qu'on s'acharne à vouloir le garder car 1- il veut partir 2 - on part sur un autre cycle et çà serait bien d'avoir de vrais attaquants pas un attaquant qui court partout et qui n'est que rarement devant le but pour marquer et qui en plus n'est ni puissant ni rapide donc moi je dis poussons un peu lorient dans ses retranchements pour obtenir une meilleure indemnité et ensuite vendons le
- Gérard Bourgoin
Dans tout les cas ça va se dequanter très très rapidement ...
- Djibril Cissé
non bien sur il y a mieux et si le joueur n est plus impliqué dans le projet.
je suis simplement étonné que lorient n utile pas son million et demi pour un meilleur attaquant mais le cas philipotteaux a du etre l opportunité de faire pression.
je suis simplement étonné que lorient n utile pas son million et demi pour un meilleur attaquant mais le cas philipotteaux a du etre l opportunité de faire pression.
- Andrzej Szarmach
Vous rendez-vous compte de ce que l'on peut faire avec un chèque d'un million d'euros en Ligue 2 ?
- Gérard Bourgoin
auxerreman87 a écrit : 05 juil. 2017, 17:14 Vous rendez-vous compte de ce que l'on peut faire avec un chèque d'un million d'euros en Ligue 2 ?
Oui acheter Philippoteaux à 850 000€ + SANE à 180 000€
- Jubal
Et tu te sens perdant?djibrilenforce a écrit : 05 juil. 2017, 17:15auxerreman87 a écrit : 05 juil. 2017, 17:14 Vous rendez-vous compte de ce que l'on peut faire avec un chèque d'un million d'euros en Ligue 2 ?
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Courtet est loin d'être irremplaçable, des joueurs à 10 buts en L2, y en a quand même quelques uns et pas que des cadors, les Andriatsima, Ndoh, Dugimont, Boussaha, Gimbert, Dalé, Ngamukol etc...
Vendons Courtet et prenons Yattara et Maupay et dans 3 mois, tout le monde aura oublié Gaetan.
Vendons Courtet et prenons Yattara et Maupay et dans 3 mois, tout le monde aura oublié Gaetan.
Dernière modification par djej le 05 juil. 2017, 17:22, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
quand tu vois que gonalons, international francais, va à la roma pour 5M, ca parait beaucoup courtet a 1m en l2..
- Andrzej Szarmach
ouais on l'a vu avec Boucher c'est pas parceque tu veux partir que çà se fera... Pour moi ya rien de plus.
- Andrzej Szarmach
une prolong de 2 ans et un peu de sous et il reste en nous disant que finalement le projet AJA est top !!!!
- Djibril Cissé
aller okser
De nouvelles loges ?auxerreman87 a écrit : 05 juil. 2017, 17:14 Vous rendez-vous compte de ce que l'on peut faire avec un chèque d'un million d'euros en Ligue 2 ?
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
à la différence que Boucher voulait partir pour partir, Courtet lui veut vraiment aller à un endroit bien précis et en a la possibilitéAJAIX a écrit : 05 juil. 2017, 17:21 ouais on l'a vu avec Boucher c'est pas parceque tu veux partir que çà se fera... Pour moi ya rien de plus.
- Gérard Bourgoin
Oui car c'est pas du tout les mêmes profils et il manquera un attaquant axial.coco21000 a écrit : 05 juil. 2017, 17:19Et tu te sens perdant?djibrilenforce a écrit : 05 juil. 2017, 17:15auxerreman87 a écrit : 05 juil. 2017, 17:14 Vous rendez-vous compte de ce que l'on peut faire avec un chèque d'un million d'euros en Ligue 2 ?
- Pierre Deblock
Comme on dit chez lui, bon vent.
Et bonne continuation pour la suite.
Et bonne continuation pour la suite.
- Fabien Cool
Si on récupére la somme espérer on trouvera beaucoup mieux et surtout beaucoup plus complèmentaire à sané
- Jubal
J'ai lu que l'offre était de 1,3M.
Pour un an de contrat, je pense que c'est une très belle offre.
Pour un an de contrat, je pense que c'est une très belle offre.