Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?

Messagepar Samira89 » 10 juil. 2017, 11:20

Franchement j'éspere qu'il a une bonne excuse sinon qu'il se casse !

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 10 juil. 2017, 11:23

Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 11:19 l'aja c'est positionné sur des joueurs cher, une vente d'un joueur non essentiel pourrait faciliter les choses
:awa:
qui?

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 10 juil. 2017, 11:23

Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 11:19 la question n'est pas de le «laisser» partir, mais d'en obtenir une somme permettant d'ameliorer l'effectif.

l'aja c'est positionné sur des joueurs cher, trop cher pourrait on dire meme, une vente d'un joueur non essentiel pourrait faciliter les choses sans deja redemander une rallonge a zhou ( qui arrivera de toute fa
çon)
Oui quand je parle de "laisser" partir c'est évidemment pour une somme que le club jugera correcte ça va de soit...
En rentrant une belle somme pour Courtet on pourrait plus facilement trouver un joueur au profil plus complémentaire à Sané...
Jusque là, et depuis 2 ans, j'ai l'impression qu'on galère un peu offensivement à vouloir associer un joueur à Courtet qui a un profil assez atypique, mais qu'en même temps on ne pouvait pas le sortir de l'équipe car c'était le joueur le plus efficace...
Si il venait à partir ça serait peut être gagnant-gagnant. (encore une fois je ne reproche rien à Courtet qui a fait son job correctement depuis son arrivée)

Corentin Martins

Messagepar Djib » 10 juil. 2017, 11:24

Si ce n'est pas médical ou familial il faut sortir la grosse amende parce que Courtet ou pas , ce genre d'attitude n'est pas /plus tolérable à l'AJA.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 10 juil. 2017, 11:26

Courtet n'a pas (plus?) le niveau de nos ambitions. Son départ serait une bonne nouvelle.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2017, 11:27

kaiser freud a écrit : 10 juil. 2017, 11:23
Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 11:19 la question n'est pas de le «laisser» partir, mais d'en obtenir une somme permettant d'ameliorer l'effectif.

l'aja c'est positionné sur des joueurs cher, trop cher pourrait on dire meme, une vente d'un joueur non essentiel pourrait faciliter les choses sans deja redemander une rallonge a zhou ( qui arrivera de toute fa
çon)
Oui quand je parle de "laisser" partir c'est évidemment pour une somme que le club jugera correcte ça va de soit...
En rentrant une belle somme pour Courtet on pourrait plus facilement trouver un joueur au profil plus complémentaire à Sané...
Jusque là, et depuis 2 ans, j'ai l'impression qu'on galère un peu offensivement à vouloir associer un joueur à Courtet qui a un profil assez atypique, mais qu'en même temps on ne pouvait pas le sortir de l'équipe car c'était le joueur le plus efficace...
Si il venait à partir ça serait peut être gagnant-gagnant. (encore une fois je ne reproche rien à Courtet qui a fait son job correctement depuis son arrivée)
:merci:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2017, 11:31

djej a écrit : 10 juil. 2017, 11:23
Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 11:19 l'aja c'est positionné sur des joueurs cher, une vente d'un joueur non essentiel pourrait faciliter les choses
:awa:
qui?
je n'ai pas chance d'avoir les noms djej

est ce en anticipation de depart de certains joueurs, ou des solutions de fin aout, je ne saurais dire.

Jubal

Messagepar tom11 » 10 juil. 2017, 11:35

Sans excuse valable, bravo le bel exemple donné aux jeunes, je boude je viens pas au boulot :triste1:

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 10 juil. 2017, 11:46

Courtet aurait été aperçu au Leclerc d'Auxerre en train de s'acheter du quatre-quart breton fabriqué à Lorient, pile-poil pendant l'entraînement.
Info ou intox ?

Corentin Martins

Messagepar Djib » 10 juil. 2017, 11:49

Maestro a écrit : 10 juil. 2017, 11:46 Courtet aurait été aperçu au Leclerc d'Auxerre en train de s'acheter du quatre-quart breton fabriqué à Lorient, pile-poil pendant l'entraînement.
Info ou intox ?
::d

-------------------
Faut vite règler cette histoire et savoir si c'est intentionnel ou pas , début du championnat dans
3 semaines , on a pas de temps à perdre
Dernière modification par Djib le 10 juil. 2017, 11:50, modifié 2 fois.

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 10 juil. 2017, 11:49

Maestro a écrit : 10 juil. 2017, 11:46 Courtet aurait été aperçu au Leclerc d'Auxerre en train de s'acheter du quatre-quart breton fabriqué à Lorient, pile-poil pendant l'entraînement.
Info ou intox ?
Info !
Et même qu'en partant il écoutait Dan Ar Braz dans sa voiture

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 10 juil. 2017, 11:50

Rendez nous Yatarra !

Jubal

Messagepar Pobinho2 » 10 juil. 2017, 11:50

Si son absence n'est pas justifiée, je pensais pas qu'il irait jusque là. Amende et retrait du brassard de capitaine dans un premier temps, en attendant un éventuel transfert.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 10 juil. 2017, 11:52

kaiser freud a écrit : 10 juil. 2017, 11:49
Info ou intox ?
Info !
Yep, Cournouailles Soundtrack, avec Manau en guest ! :super: :super:
Manau à fond dans les rues d'Auxerre, ça claque !

Jubal

Messagepar footcheballcplaisir » 10 juil. 2017, 11:58

Maestro a écrit : 10 juil. 2017, 11:52
kaiser freud a écrit : 10 juil. 2017, 11:49
Info ou intox ?
Info !
Yep, Cournouailles Soundtrack, avec Manau en guest ! :super: :super:
Manau à fond dans les rues d'Auxerre, ça claque !
Manau sont des parigaux qui ont repris Alan Stivell sans autorisation... Franchement, s'il veut vraiment aller à Lorient et le faire savoir à tout Auxerre en roulant les fenêtres ouvertes, il écoutera "C'est un pays" de Soldat Louis : https://www.youtube.com/watch?v=81Qu0RUnHUw

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 10 juil. 2017, 11:59

Si c'est un début de pression sur le club pour le laisser partir, c'est une attitude minable et déplorable, qui dénoterait d'un état d'esprit de conn*** !!!

Mais j'attends d'avoir la confirmation pour affirmer ou infirmer.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2017, 12:01

lugarde a écrit : 10 juil. 2017, 11:50 Rendez nous Yatarra !
si seulement lugarde, si seulement.

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 10 juil. 2017, 12:13

On aurait une belle attaque c'est clair

Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 10 juil. 2017, 12:14

Ça sent mauvais, mauvais ! :erk:

Jubal

Messagepar Vover » 10 juil. 2017, 12:15

Déçu de son comportement si cela se vérifie ...