[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?

Messagepar Ron33 » 09 juil. 2017, 10:58

En tout cas à la vue des réactions ce joueur fait parler que ce soit en positivement ou négativement, attention cependant ce n'est parce que Gillot dit que Courtet va rester que ce sera forcément le cas tout dépendra de la suite du mercato.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2017, 13:19

Donovan a écrit : 09 juil. 2017, 09:06 J'ai l'impression qu'on parle des fois du meilleur joueur de ligue 2... A mon avis il est loin d'être indispensable à l'équipe, je lui reconnais sans aucun soucis sa combativité et le fait qu'il lâche rien, mais en ayant vu tous les matchs de l'équipe cette année, il y a énormément de déchets dans son jeu, et ça ne venait pas forcement de l'animation offensive... Passes, Contrôles, Corners, Décisions et je parle pas de la finition, ni du fait qu'il soit incapable d'éliminer un joueur en 1 contre 1 ! Alors c'est bien beau de sortir les stats à chaque fois qu'on parle de Courtet, mais un joueur ce n'est pas que des chiffres, sinon vous prenez les stats de Cheick Diarra cette saison et elles sont presque aussi bien que celles de Courtet, sauf qu'il a passé beaucoup moins de temps sur le terrain...
Donc Diarra > Courtet ?
Vu le succès de Fanta sur le forum, j'ai quand-même des doutes...
Qu'on trouve un autre joueur et qu'on le laisse partir si il en a envie, je pense pas qu'il soit l'élément indispensable au succès de l'équipe.
c'est clair, merci bien, que des chiffres (que des chiffres positifs en plus) pour dire qu'il a été bon mais jamais vous ne parlez de terrain par contre. Tant mieux si il reste, mais il ne faut pas le voir plus beau qu'il ne l'est

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 09 juil. 2017, 13:32

Un depart de Courtet pourquoi pas. Mais il faut vraiment que le club soit sûr de recruter un attaquant car sinon à part Sané on se retrouve à poil devant.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 10 juil. 2017, 10:06

Selon une personne d'un groupe fermé de l'AJA (FB) Gaetan n'est pas présent à l'entraînement ce matin.

Messagepar Ron33 » 10 juil. 2017, 10:51

Wait and see comme on dit.

Messagepar indomimi » 10 juil. 2017, 11:10

News:
#AJA Absence non prévue de Gaëtan Courtet à l'entraînement ce matin. Francis Gillot : "S'il est blessé, il n'a pas informé le staff médical"
@lyonne_sports

Messagepar kaiser freud » 10 juil. 2017, 11:14

C'est le genre de truc pour lequel on est nombreux à penser qu'il vaut mieux le laisser partir...
Courtet est un bon joueur pour la ligue 2, qui a toujours beaucoup donné sous nos couleurs, mais ça n'en fait pas un joueur irremplaçable.
Si en plus il reste contraint et forcé, ça augure rien de bon.

Messagepar Ron33 » 10 juil. 2017, 11:16

Absence non prévue quand ca commence comme ça, rappelons-nous de Baby, on en saura certainement plus dans les heures qui viennent. En tout cas j'espère quoi qu'il arrive que le club est à la recherche d'un remplaçant qu'on ne se retrouve pas le bec dans l'eau.

Messagepar Vover » 10 juil. 2017, 11:17

Début du bras de fer...

Messagepar Dundee57 » 10 juil. 2017, 11:18

Panne de réveil !! Ca arrive parfois le lundi matin.... ::d

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2017, 11:19

la question n'est pas de le «laisser» partir, mais d'en obtenir une somme permettant d'ameliorer l'effectif.

l'aja c'est positionné sur des joueurs cher, trop cher pourrait on dire meme, une vente d'un joueur non essentiel pourrait faciliter les choses sans deja redemander une rallonge a zhou ( qui arrivera de toute fa
çon)

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 10 juil. 2017, 11:20

Franchement j'éspere qu'il a une bonne excuse sinon qu'il se casse !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 juil. 2017, 11:23

Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 11:19 l'aja c'est positionné sur des joueurs cher, une vente d'un joueur non essentiel pourrait faciliter les choses
:awa:
qui?

Messagepar kaiser freud » 10 juil. 2017, 11:23

Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 11:19 la question n'est pas de le «laisser» partir, mais d'en obtenir une somme permettant d'ameliorer l'effectif.

l'aja c'est positionné sur des joueurs cher, trop cher pourrait on dire meme, une vente d'un joueur non essentiel pourrait faciliter les choses sans deja redemander une rallonge a zhou ( qui arrivera de toute fa
çon)
Oui quand je parle de "laisser" partir c'est évidemment pour une somme que le club jugera correcte ça va de soit...
En rentrant une belle somme pour Courtet on pourrait plus facilement trouver un joueur au profil plus complémentaire à Sané...
Jusque là, et depuis 2 ans, j'ai l'impression qu'on galère un peu offensivement à vouloir associer un joueur à Courtet qui a un profil assez atypique, mais qu'en même temps on ne pouvait pas le sortir de l'équipe car c'était le joueur le plus efficace...
Si il venait à partir ça serait peut être gagnant-gagnant. (encore une fois je ne reproche rien à Courtet qui a fait son job correctement depuis son arrivée)

Messagepar Djib » 10 juil. 2017, 11:24

Si ce n'est pas médical ou familial il faut sortir la grosse amende parce que Courtet ou pas , ce genre d'attitude n'est pas /plus tolérable à l'AJA.

Messagepar Angora » 10 juil. 2017, 11:26

Courtet n'a pas (plus?) le niveau de nos ambitions. Son départ serait une bonne nouvelle.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2017, 11:27

kaiser freud a écrit : 10 juil. 2017, 11:23
Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 11:19 la question n'est pas de le «laisser» partir, mais d'en obtenir une somme permettant d'ameliorer l'effectif.

çon)
Oui quand je parle de "laisser" partir c'est évidemment pour une somme que le club jugera correcte ça va de soit...
En rentrant une belle somme pour Courtet on pourrait plus facilement trouver un joueur au profil plus complémentaire à Sané...
Jusque là, et depuis 2 ans, j'ai l'impression qu'on galère un peu offensivement à vouloir associer un joueur à Courtet qui a un profil assez atypique, mais qu'en même temps on ne pouvait pas le sortir de l'équipe car c'était le joueur le plus efficace...
Si il venait à partir ça serait peut être gagnant-gagnant. (encore une fois je ne reproche rien à Courtet qui a fait son job correctement depuis son arrivée)
:merci:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2017, 11:31

djej a écrit : 10 juil. 2017, 11:23
Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 11:19 l'aja c'est positionné sur des joueurs cher, une vente d'un joueur non essentiel pourrait faciliter les choses
:awa:
qui?
je n'ai pas chance d'avoir les noms djej

est ce en anticipation de depart de certains joueurs, ou des solutions de fin aout, je ne saurais dire.

Messagepar tom11 » 10 juil. 2017, 11:35

Sans excuse valable, bravo le bel exemple donné aux jeunes, je boude je viens pas au boulot :triste1:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 10 juil. 2017, 11:46

Courtet aurait été aperçu au Leclerc d'Auxerre en train de s'acheter du quatre-quart breton fabriqué à Lorient, pile-poil pendant l'entraînement.
Info ou intox ?