Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
Franchement j'éspere qu'il a une bonne excuse sinon qu'il se casse !
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 11:19 l'aja c'est positionné sur des joueurs cher, une vente d'un joueur non essentiel pourrait faciliter les choses
qui?
- Fabien Cool
Oui quand je parle de "laisser" partir c'est évidemment pour une somme que le club jugera correcte ça va de soit...Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 11:19 la question n'est pas de le «laisser» partir, mais d'en obtenir une somme permettant d'ameliorer l'effectif.
l'aja c'est positionné sur des joueurs cher, trop cher pourrait on dire meme, une vente d'un joueur non essentiel pourrait faciliter les choses sans deja redemander une rallonge a zhou ( qui arrivera de toute fa
çon)
En rentrant une belle somme pour Courtet on pourrait plus facilement trouver un joueur au profil plus complémentaire à Sané...
Jusque là, et depuis 2 ans, j'ai l'impression qu'on galère un peu offensivement à vouloir associer un joueur à Courtet qui a un profil assez atypique, mais qu'en même temps on ne pouvait pas le sortir de l'équipe car c'était le joueur le plus efficace...
Si il venait à partir ça serait peut être gagnant-gagnant. (encore une fois je ne reproche rien à Courtet qui a fait son job correctement depuis son arrivée)
- Corentin Martins
Si ce n'est pas médical ou familial il faut sortir la grosse amende parce que Courtet ou pas , ce genre d'attitude n'est pas /plus tolérable à l'AJA.
- Gérard Bourgoin
Courtet n'a pas (plus?) le niveau de nos ambitions. Son départ serait une bonne nouvelle.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
kaiser freud a écrit : 10 juil. 2017, 11:23Oui quand je parle de "laisser" partir c'est évidemment pour une somme que le club jugera correcte ça va de soit...Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 11:19 la question n'est pas de le «laisser» partir, mais d'en obtenir une somme permettant d'ameliorer l'effectif.
l'aja c'est positionné sur des joueurs cher, trop cher pourrait on dire meme, une vente d'un joueur non essentiel pourrait faciliter les choses sans deja redemander une rallonge a zhou ( qui arrivera de toute fa
çon)
En rentrant une belle somme pour Courtet on pourrait plus facilement trouver un joueur au profil plus complémentaire à Sané...
Jusque là, et depuis 2 ans, j'ai l'impression qu'on galère un peu offensivement à vouloir associer un joueur à Courtet qui a un profil assez atypique, mais qu'en même temps on ne pouvait pas le sortir de l'équipe car c'était le joueur le plus efficace...
Si il venait à partir ça serait peut être gagnant-gagnant. (encore une fois je ne reproche rien à Courtet qui a fait son job correctement depuis son arrivée)
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je n'ai pas chance d'avoir les noms djej
est ce en anticipation de depart de certains joueurs, ou des solutions de fin aout, je ne saurais dire.
- Jubal
Sans excuse valable, bravo le bel exemple donné aux jeunes, je boude je viens pas au boulot 
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Courtet aurait été aperçu au Leclerc d'Auxerre en train de s'acheter du quatre-quart breton fabriqué à Lorient, pile-poil pendant l'entraînement.
Info ou intox ?
Info ou intox ?
- Corentin Martins
Maestro a écrit : 10 juil. 2017, 11:46 Courtet aurait été aperçu au Leclerc d'Auxerre en train de s'acheter du quatre-quart breton fabriqué à Lorient, pile-poil pendant l'entraînement.
Info ou intox ?
-------------------
Faut vite règler cette histoire et savoir si c'est intentionnel ou pas , début du championnat dans
3 semaines , on a pas de temps à perdre
Dernière modification par Djib le 10 juil. 2017, 11:50, modifié 2 fois.
- Fabien Cool
Info !Maestro a écrit : 10 juil. 2017, 11:46 Courtet aurait été aperçu au Leclerc d'Auxerre en train de s'acheter du quatre-quart breton fabriqué à Lorient, pile-poil pendant l'entraînement.
Info ou intox ?
Et même qu'en partant il écoutait Dan Ar Braz dans sa voiture
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Jubal
Si son absence n'est pas justifiée, je pensais pas qu'il irait jusque là. Amende et retrait du brassard de capitaine dans un premier temps, en attendant un éventuel transfert.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Yep, Cournouailles Soundtrack, avec Manau en guest !kaiser freud a écrit : 10 juil. 2017, 11:49Info !Maestro a écrit : 10 juil. 2017, 11:46 Courtet aurait été aperçu au Leclerc d'Auxerre en train de s'acheter du quatre-quart breton fabriqué à Lorient, pile-poil pendant l'entraînement.
Info ou intox ?
Et même qu'en partant il écoutait Dan Ar Braz dans sa voiture
Manau à fond dans les rues d'Auxerre, ça claque !
- Jubal
Manau sont des parigaux qui ont repris Alan Stivell sans autorisation... Franchement, s'il veut vraiment aller à Lorient et le faire savoir à tout Auxerre en roulant les fenêtres ouvertes, il écoutera "C'est un pays" de Soldat Louis : https://www.youtube.com/watch?v=81Qu0RUnHUwMaestro a écrit : 10 juil. 2017, 11:52Yep, Cournouailles Soundtrack, avec Manau en guest !kaiser freud a écrit : 10 juil. 2017, 11:49Info !Maestro a écrit : 10 juil. 2017, 11:46 Courtet aurait été aperçu au Leclerc d'Auxerre en train de s'acheter du quatre-quart breton fabriqué à Lorient, pile-poil pendant l'entraînement.
Info ou intox ?
Et même qu'en partant il écoutait Dan Ar Braz dans sa voiture![]()
Manau à fond dans les rues d'Auxerre, ça claque !
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Si c'est un début de pression sur le club pour le laisser partir, c'est une attitude minable et déplorable, qui dénoterait d'un état d'esprit de conn*** !!!
Mais j'attends d'avoir la confirmation pour affirmer ou infirmer.
Mais j'attends d'avoir la confirmation pour affirmer ou infirmer.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Fabien Cool
- Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
- Jubal