[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
vous l'aimez bien Neal Maupay dis donc, il est techniquement propre mais bon
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54012
vu son niveau, je dirais que pour 10 balles, c'est bon et pas negligeable, mais ça ne fonctionne pas comme ça le foot.
-
Plus de 30 ans...
Voilà !
Après si Lorient ne veut pas mettre le prix annoncé, Courtet n'a plus qu'à en discuter avec Lorient, parce que c'est un peu simple de dire on veut un joueur, de lui monter la tête jusqu'à ce qu'il aille au clash pour nous faire passer pour les méchants et ensuite de dire : "Tout compte fait trop cher, faudrait baisser votre tarif"
C'est Lorient qui le veut en accord avec Courtet j'imagine, alors si l'AJA a décidé d'un prix pour un joueur qui je rappelle n'est pas à vendre, soit Lorient se plie aux exigences Auxerroises et Courtet peut partir, soit ils ne le veulent pas vraiment et Courtet prend sur lui et se fait une raison.
Hâte que cet épisode polluant touche à sa fin...
Après si Lorient ne veut pas mettre le prix annoncé, Courtet n'a plus qu'à en discuter avec Lorient, parce que c'est un peu simple de dire on veut un joueur, de lui monter la tête jusqu'à ce qu'il aille au clash pour nous faire passer pour les méchants et ensuite de dire : "Tout compte fait trop cher, faudrait baisser votre tarif"
C'est Lorient qui le veut en accord avec Courtet j'imagine, alors si l'AJA a décidé d'un prix pour un joueur qui je rappelle n'est pas à vendre, soit Lorient se plie aux exigences Auxerroises et Courtet peut partir, soit ils ne le veulent pas vraiment et Courtet prend sur lui et se fait une raison.
Hâte que cet épisode polluant touche à sa fin...

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54012
voilà pourquoi on l'aime bien.
quand tu as bouffé du niculae, du diarra, du jemaa, du courtet, un attaquant qui reussi un controle et une conduite de balle, ça te fait

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
enfin la du techniquement propre on en a avec Vincent, Barreto, Phillipoteaux et normalement Obraniak, j'espère qu'on aura maintenant du technique mais plus puissant
-
Auxerre 1 jour Auxerre toujours
Il y a sakhi en techniquement propre aussi pour moi devant vincent et obraniak apres baretto pas encore vu.
-
Auxerre 1 jour Auxerre toujours
En tout cas vivement que ce feuilleton passe car il y a plus important qu 'un joueur c'est une equipe si il reste tant mieux pour nous si il part tant mieux pour lui. Mais rapidement stp.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Il y a surtout un truc que vous oubliez TOUS dans cette histoire, l'AJA a dans ses rang un joueur expérimenté, meilleur buteur du clubs 2 saisons de suite, capitaine, et compte sur lui pour cette saison, si l'AJA le laisse partir comme ça, au bout de 30 secondes de négociation, alors qu'il n'était pas à vendre, on passe pour quoi ?
Vous imaginez le message envoyé à tous les joueurs à qui l'on est en train de vendre le projet ?
si Courtet avait été intelligent, il aurait continué à discuter avec le club, il se doute bien que le club doit faire un peu traîner pour ne pas perdre la face, et aussi pour lui trouver un remplaçant, on parle quand même d'une des pièces maîtresse de l'équipe en ce mois de juillet.
Vous imaginez le message envoyé à tous les joueurs à qui l'on est en train de vendre le projet ?
si Courtet avait été intelligent, il aurait continué à discuter avec le club, il se doute bien que le club doit faire un peu traîner pour ne pas perdre la face, et aussi pour lui trouver un remplaçant, on parle quand même d'une des pièces maîtresse de l'équipe en ce mois de juillet.
Content de voir que intuitivement Courtet est comparé à notre Maserati plutot qu'à un gros break familial qui consomme énormément , qui n'avance pas et dont on doit payer pour s'en débarasser.
Si Zhou peut agrandir le garage , il faut garder la voiture actuelle et en acheter ou en louer une deuxième , on est ainsi couvert si une tombe en panne.
Pour les profils des joueurs je comprends qu'on préfère du juste techniquement mais le bourrin besogneux qu'est Courtet peut encore avoir son utilité selon le type de saison qui se profile , les blessures etcs...
En tout cas cet épisode Courtet devient notre feuilleton de l'été , à chaque épisode son rebondissement et sa nouvelle intrigue.
Qu'il parte ou qu'il reste , j'espère que ce sera l'AJA le gagnant à la fin de l'histoire car c'est bien là le principal.
Si Zhou peut agrandir le garage , il faut garder la voiture actuelle et en acheter ou en louer une deuxième , on est ainsi couvert si une tombe en panne.
Pour les profils des joueurs je comprends qu'on préfère du juste techniquement mais le bourrin besogneux qu'est Courtet peut encore avoir son utilité selon le type de saison qui se profile , les blessures etcs...
En tout cas cet épisode Courtet devient notre feuilleton de l'été , à chaque épisode son rebondissement et sa nouvelle intrigue.
Qu'il parte ou qu'il reste , j'espère que ce sera l'AJA le gagnant à la fin de l'histoire car c'est bien là le principal.
Il y a un élément à mentionner, c'est la somme offerte par Lorient. Si les autres joueurs se pointaient avec un club prêt à se saigner pour eux, le club ne perdrait pas spécialement la face. Ne pas le laisser partir face à une très bonne offre, jusqu'à l'entêtement, on a déjà donné avec Ndinga...just4fun a écrit : 11 juil. 2017, 17:50 Il y a surtout un truc que vous oubliez TOUS dans cette histoire, l'AJA a dans ses rang un joueur expérimenté, meilleur buteur du clubs 2 saisons de suite, capitaine, et compte sur lui pour cette saison, si l'AJA le laisse partir comme ça, au bout de 30 secondes de négociation, alors qu'il n'était pas à vendre, on passe pour quoi ?
Aaaaah, Oliech... Il tuait 2 pigeons par matchs et envoyait un ballon dans l'Yonne mais c'est vrai que le profil pouvait rendre service et qu'il plantait ses buts sur la fin.Djib a écrit : 11 juil. 2017, 17:53

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Elle est de combien "la belle offre" au juste ? Non, parce qu'il y a un cas similaire en ce moment à Rennes, avec Montpellier (il me semble) qui a négocié directement avec le joueur AVANT de parler au club, du coup, le joueur VEUT aller à Montpellier, et Montpellier propose une somme dérisoire pour un titulaire de ligue 1 indiscutable (1,3 million il me semble), alors que Montpellier et le club affirmaient que l'offre était "très intéressante pour Rennes"...Jessti a écrit : 11 juil. 2017, 17:59Il y a un élément à mentionner, c'est la somme offerte par Lorient. Si les autres joueurs se pointaient avec un club prêt à se saigner pour eux, le club ne perdrait pas spécialement la face. Ne pas le laisser partir face à une très bonne offre, jusqu'à l'entêtement, on a déjà donné avec Ndinga...just4fun a écrit : 11 juil. 2017, 17:50 Il y a surtout un truc que vous oubliez TOUS dans cette histoire, l'AJA a dans ses rang un joueur expérimenté, meilleur buteur du clubs 2 saisons de suite, capitaine, et compte sur lui pour cette saison, si l'AJA le laisse partir comme ça, au bout de 30 secondes de négociation, alors qu'il n'était pas à vendre, on passe pour quoi ?
Arrêtez de croire les chiffres annoncés dans la presse, ou alors demandez une photo de l'offre ou du contrat...
Cette année, à l'AJA, on a du mal à avoir ne serait-ce que les noms de joueurs pistés, alors les chiffres...
-
-
Je me base sur les chiffre évoqué de 1 à 1,5M et du joueur qui parle lui-même de grosse proposition. Et puis au bout d'un moment ça va bien de jouer les durs, là on en est au clash, tout le monde s'est enfermé sur ses positions et campe au risque de paraitre faible... Génial le résultat, cette affaire pourrit la vie du club depuis un moment maintenant. La fermeté c'est un dosage à avoir, après ça tombe dans l'obstination.just4fun a écrit : 11 juil. 2017, 18:08Elle est de combien "la belle offre" au juste ? Non, parce qu'il y a un cas similaire en ce moment à Rennes, avec Montpellier (il me semble) qui a négocié directement avec le joueur AVANT de parler au club, du coup, le joueur VEUT aller à Montpellier, et Montpellier propose une somme dérisoire pour un titulaire de ligue 1 indiscutable (1,3 million il me semble), alors que Montpellier et le club affirmaient que l'offre était "très intéressante pour Rennes"...Jessti a écrit : 11 juil. 2017, 17:59Il y a un élément à mentionner, c'est la somme offerte par Lorient. Si les autres joueurs se pointaient avec un club prêt à se saigner pour eux, le club ne perdrait pas spécialement la face. Ne pas le laisser partir face à une très bonne offre, jusqu'à l'entêtement, on a déjà donné avec Ndinga...just4fun a écrit : 11 juil. 2017, 17:50 Il y a surtout un truc que vous oubliez TOUS dans cette histoire, l'AJA a dans ses rang un joueur expérimenté, meilleur buteur du clubs 2 saisons de suite, capitaine, et compte sur lui pour cette saison, si l'AJA le laisse partir comme ça, au bout de 30 secondes de négociation, alors qu'il n'était pas à vendre, on passe pour quoi ?
Arrêtez de croire les chiffres annoncés dans la presse, ou alors demandez une photo de l'offre ou du contrat...
Cette année, à l'AJA, on a du mal à avoir ne serait-ce que les noms de joueurs pistés, alors les chiffres...
Dernière modification par Jessti le 11 juil. 2017, 18:16, modifié 1 fois.
-
-
Merci

JP Mignot -> Mais il est avec le groupe donc pour le match de ce soir ?
-
oui en effet j'ai oublié Sakhi en plus, donc maintenant qu'on sait faire des passes entre petits ce serait bien qu'on ait de la puissance de pénétrationaja72689 a écrit : 11 juil. 2017, 17:43 Il y a sakhi en techniquement propre aussi pour moi devant vincent et obraniak apres baretto pas encore vu.
-
Je ne l ai pas vu .....
Pas sûr la feuille de match non plus
-
Ah, donc sanction du club ou de Gillot, ou alors départ bientôt
-
Je ne sais pas où en est SAADI, mais lorsqu'il jouait à CLERMONT FD, il était sincèrement très bon, tenant à lui seul l'attaque auvergnate et même lors de ses rares rentrées en jeu à ST ETIENNE, c'était vraiment bon
Il me semble qu'il jouait en D2 anglaise, lui il est technique, bon finisseur des pieds et de la tête, physiquement relativement bon
Il me semble qu'il jouait en D2 anglaise, lui il est technique, bon finisseur des pieds et de la tête, physiquement relativement bon