Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?

Messagepar Blap » 11 juil. 2017, 18:08

Il était avec le groupe aujourd'hui Courtet ?

Jubal

Messagepar xavaja » 11 juil. 2017, 18:09

Oui, il était à l'entraînement.

Jubal

Messagepar Jessti » 11 juil. 2017, 18:12

just4fun a écrit : 11 juil. 2017, 18:08
Jessti a écrit : 11 juil. 2017, 17:59
just4fun a écrit : 11 juil. 2017, 17:50 Il y a surtout un truc que vous oubliez TOUS dans cette histoire, l'AJA a dans ses rang un joueur expérimenté, meilleur buteur du clubs 2 saisons de suite, capitaine, et compte sur lui pour cette saison, si l'AJA le laisse partir comme ça, au bout de 30 secondes de négociation, alors qu'il n'était pas à vendre, on passe pour quoi ?
Il y a un élément à mentionner, c'est la somme offerte par Lorient. Si les autres joueurs se pointaient avec un club prêt à se saigner pour eux, le club ne perdrait pas spécialement la face. Ne pas le laisser partir face à une très bonne offre, jusqu'à l'entêtement, on a déjà donné avec Ndinga...

Elle est de combien "la belle offre" au juste ? Non, parce qu'il y a un cas similaire en ce moment à Rennes, avec Montpellier (il me semble) qui a négocié directement avec le joueur AVANT de parler au club, du coup, le joueur VEUT aller à Montpellier, et Montpellier propose une somme dérisoire pour un titulaire de ligue 1 indiscutable (1,3 million il me semble), alors que Montpellier et le club affirmaient que l'offre était "très intéressante pour Rennes"...

Arrêtez de croire les chiffres annoncés dans la presse, ou alors demandez une photo de l'offre ou du contrat...

Cette année, à l'AJA, on a du mal à avoir ne serait-ce que les noms de joueurs pistés, alors les chiffres...
Je me base sur les chiffre évoqué de 1 à 1,5M et du joueur qui parle lui-même de grosse proposition. Et puis au bout d'un moment ça va bien de jouer les durs, là on en est au clash, tout le monde s'est enfermé sur ses positions et campe au risque de paraitre faible... Génial le résultat, cette affaire pourrit la vie du club depuis un moment maintenant. La fermeté c'est un dosage à avoir, après ça tombe dans l'obstination.
Dernière modification par Jessti le 11 juil. 2017, 18:16, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 11 juil. 2017, 18:14

pas titulaire pour le match en tout cas

Jubal

Messagepar Blap » 11 juil. 2017, 18:15

xavaja a écrit : 11 juil. 2017, 18:09 Oui, il était à l'entraînement.
Merci :super:

JP Mignot -> Mais il est avec le groupe donc pour le match de ce soir ?

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2017, 18:16

aja72689 a écrit : 11 juil. 2017, 17:43 Il y a sakhi en techniquement propre aussi pour moi devant vincent et obraniak apres baretto pas encore vu.
oui en effet j'ai oublié Sakhi en plus, donc maintenant qu'on sait faire des passes entre petits ce serait bien qu'on ait de la puissance de pénétration

Jubal

Messagepar jon89 » 11 juil. 2017, 18:23

Blap a écrit : 11 juil. 2017, 18:15
xavaja a écrit : 11 juil. 2017, 18:09 Oui, il était à l'entraînement.
Merci :super:

JP Mignot -> Mais il est avec le groupe donc pour le match de ce soir ?
Je ne l ai pas vu .....
Pas sûr la feuille de match non plus

Jubal

Messagepar Blap » 11 juil. 2017, 19:04

Ah, donc sanction du club ou de Gillot, ou alors départ bientôt

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 11 juil. 2017, 19:15

Je ne sais pas où en est SAADI, mais lorsqu'il jouait à CLERMONT FD, il était sincèrement très bon, tenant à lui seul l'attaque auvergnate et même lors de ses rares rentrées en jeu à ST ETIENNE, c'était vraiment bon
Il me semble qu'il jouait en D2 anglaise, lui il est technique, bon finisseur des pieds et de la tête, physiquement relativement bon

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2017, 19:19

Jessti a écrit : 11 juil. 2017, 18:12 Génial le résultat, cette affaire pourrit la vie du club

faut se calmer, ce n'est rien du tout ça, une broutille.

ce qui «pourri la vie d'un club» c'est quand on doit trouver 5 ou 10 millions en quelques jours.

ou quand tu essaies de faire signer pro, ou prolonger, un jeune qui peut valoir quelques dizaines de millions d'euro en contrat.

courtet, tout le monde l'aura oublié dans quelques temps.

Jubal

Messagepar loulou » 11 juil. 2017, 19:23

Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 19:19
Jessti a écrit : 11 juil. 2017, 18:12 Génial le résultat, cette affaire pourrit la vie du club

ce qui «pourri la vie d'un club» c'est quand on doit trouver 5 ou 10 millions en quelques jours.

ou quand tu essaies de faire signer pro, ou prolonger, un jeune qui peut valoir quelques dizaines de millions d'euro en contrat.

Tu penses que cette affaire va bientôt se régler et qu'il partira à Lorient ou au contraire qu'il va rester et cirer du banc ? :-/

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 11 juil. 2017, 19:28

loulou a écrit : 11 juil. 2017, 19:23
Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 19:19

Tu penses que cette affaire va bientôt se régler et qu'il partira à Lorient ou au contraire qu'il va rester et cirer du banc ? :-/
Il peut aussi faire les 2... cirer le banc à Lorient ! :gene:

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 juil. 2017, 14:37

D'après A.J. Auxerre de Facebook, Courtet aurait été présent à l'entraînement ce matin !

Info ou intox ? :vicieux:

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 12 juil. 2017, 14:50

ben il était à l'entrainement aussi hier non ? oO

Andrzej Szarmach

Messagepar TeamAja » 12 juil. 2017, 15:21

AJA_Champion4ever a écrit : 12 juil. 2017, 14:37 D'après A.J. Auxerre de Facebook, Courtet aurait été présent à l'entraînement ce matin !

Info je l'ai vu j'y étais. Il à étais écarté à cause de sa "grève". Il semble d'ailleurs que l'offre de Lorient était bien trop basse (en dessous le million) pour être accepté par le club

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2017, 15:22

bien en dessous du million.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 12 juil. 2017, 16:21

bon maintenant qu'ils ont vendus Lautoa, Jeannot, Philippoteau et que le Mouk est en partance, ils vont peut être enfin mettre l'argent nécessaire, non ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2017, 16:30

sachant qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter lemoine pour 1 me...

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 12 juil. 2017, 16:54

en tout cas lemoine nous aurait fait beaucoup de bien .

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 12 juil. 2017, 17:05

TeamAja a écrit : 12 juil. 2017, 15:21
AJA_Champion4ever a écrit : 12 juil. 2017, 14:37 D'après A.J. Auxerre de Facebook, Courtet aurait été présent à l'entraînement ce matin !

Info je l'ai vu j'y étais. Il à étais écarté à cause de sa "grève". Il semble d'ailleurs que l'offre de Lorient était bien trop basse (en dessous le million) pour être accepté par le club
ah ben saperlipopette alors !! Celles et ceux qui affirmaient ici que les chiffres annoncés étaient bidons auraient ils raison ? Je n'ose y croire...