[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2017, 19:19

Jessti a écrit : 11 juil. 2017, 18:12 Génial le résultat, cette affaire pourrit la vie du club

faut se calmer, ce n'est rien du tout ça, une broutille.

ce qui «pourri la vie d'un club» c'est quand on doit trouver 5 ou 10 millions en quelques jours.

ou quand tu essaies de faire signer pro, ou prolonger, un jeune qui peut valoir quelques dizaines de millions d'euro en contrat.

courtet, tout le monde l'aura oublié dans quelques temps.

Messagepar loulou » 11 juil. 2017, 19:23

Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 19:19
Jessti a écrit : 11 juil. 2017, 18:12 Génial le résultat, cette affaire pourrit la vie du club

ce qui «pourri la vie d'un club» c'est quand on doit trouver 5 ou 10 millions en quelques jours.

ou quand tu essaies de faire signer pro, ou prolonger, un jeune qui peut valoir quelques dizaines de millions d'euro en contrat.

Tu penses que cette affaire va bientôt se régler et qu'il partira à Lorient ou au contraire qu'il va rester et cirer du banc ? :-/

Messagepar Augure » 11 juil. 2017, 19:28

loulou a écrit : 11 juil. 2017, 19:23
Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 19:19

Tu penses que cette affaire va bientôt se régler et qu'il partira à Lorient ou au contraire qu'il va rester et cirer du banc ? :-/
Il peut aussi faire les 2... cirer le banc à Lorient ! :gene:

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 juil. 2017, 14:37

D'après A.J. Auxerre de Facebook, Courtet aurait été présent à l'entraînement ce matin !

Info ou intox ? :vicieux:

Messagepar Augure » 12 juil. 2017, 14:50

ben il était à l'entrainement aussi hier non ? oO

Messagepar TeamAja » 12 juil. 2017, 15:21

AJA_Champion4ever a écrit : 12 juil. 2017, 14:37 D'après A.J. Auxerre de Facebook, Courtet aurait été présent à l'entraînement ce matin !

Info je l'ai vu j'y étais. Il à étais écarté à cause de sa "grève". Il semble d'ailleurs que l'offre de Lorient était bien trop basse (en dessous le million) pour être accepté par le club

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2017, 15:22

bien en dessous du million.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 12 juil. 2017, 16:21

bon maintenant qu'ils ont vendus Lautoa, Jeannot, Philippoteau et que le Mouk est en partance, ils vont peut être enfin mettre l'argent nécessaire, non ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2017, 16:30

sachant qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter lemoine pour 1 me...

Messagepar cahuete03 » 12 juil. 2017, 16:54

en tout cas lemoine nous aurait fait beaucoup de bien .

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 12 juil. 2017, 17:05

TeamAja a écrit : 12 juil. 2017, 15:21
AJA_Champion4ever a écrit : 12 juil. 2017, 14:37 D'après A.J. Auxerre de Facebook, Courtet aurait été présent à l'entraînement ce matin !

Info je l'ai vu j'y étais. Il à étais écarté à cause de sa "grève". Il semble d'ailleurs que l'offre de Lorient était bien trop basse (en dessous le million) pour être accepté par le club
ah ben saperlipopette alors !! Celles et ceux qui affirmaient ici que les chiffres annoncés étaient bidons auraient ils raison ? Je n'ose y croire...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 12 juil. 2017, 17:21

Tu m'étonnes.

Messagepar pineda » 12 juil. 2017, 18:24

Il s'est bien entrainé ce matin, motivé.
son désir de partir ne se voit absolument pas..

ysl

Messagepar ysl » 12 juil. 2017, 18:34

c'est un peu le feuilleton auxerrois de l'été !
j'espere que quoi qu'il arrive un tres bon attaquant rejoindra le club quitte à creer une concurrence.

Messagepar DAN59 » 12 juil. 2017, 18:34

Je vous l'ai dit hier ( et j'ai été critiqué ) qu'il ne partirait pas. Acheter un bon avant centre l'a jamais n'a pas les moyens ( on ne peut même pas s'acheter YATTARA) et enfin GILLOT a dit niet.

Messagepar Auxerrois89580 » 12 juil. 2017, 18:45

C'est pas que l'on a pas les moyens, c'est que pour l'instant les très bons attendent ou veulent absolument la L1 avec gros salaires ( Yattarah ), Si dans un mois, ce dernier est toujours dans la même galère, il reviendra volontiers, en revanche, j'espère que l'on aura trouver, mais c'est le même problème pour les meilleurs.

Messagepar TeamAja » 12 juil. 2017, 18:45

DAN59 a écrit : 12 juil. 2017, 18:34 Je vous l'ai dit hier ( et j'ai été critiqué ) qu'il ne partirait pas. Acheter un bon avant centre l'a jamais n'a pas les moyens ( on ne peut même pas s'acheter YATTARA) et enfin GILLOT a dit niet.
Qui a dit qu'on ne pouvait pas acheter Yattara ? Pour l'instant il n'est pas intéressé par la ligue 2 donc on va pas le forcer

Messagepar DAN59 » 12 juil. 2017, 18:49

Ni YATARA ni un autre. Notre duo d'attaque sera COURTET- SANE. QU'en déplaisent à certain forumeurs.

Messagepar TeamAja » 12 juil. 2017, 18:51

C'est surtout à Courtet que ca va déplaire

Messagepar TRAVEL59 » 12 juil. 2017, 19:20

DAN59 a écrit : 12 juil. 2017, 18:49 Ni YATARA ni un autre. Notre duo d'attaque sera COURTET- SANE. QU'en déplaisent à certain forumeurs.
Si c'est pour que Courtet sabote le travail, ne vaut-il pas mieux le laisser partir et recruter un joueur motivé?