[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
En tout cas metz a récupéré énormément de bons joueurs du centre generation foot ils sont leader du championnat et domine très largement. Du coup la performance de dame gueye est vraiment pas mal car son équipe n'est que 3ème du championnat et il a marqué 16 buts contre 19 buts à celui de metz qui certes à lui seulement 18 ans. Toutefois on peut en conclure que les joueurs venant du senegal sont pas mauvais du tout, metz a flairé le bon deal avec ce centre de formation senegalais et peut-être nous aussi en mettant à l'essai ce joueur.
-
C'est un bon centre qui a vu émerger des joueurs comme Papis Cissé(ex newcastle), Sadio Mané, Emmanuel Adebayor, Fallou Diagne(rennes), Diafra Sakho et Ismaila Sarr qui explose à Metz etc.auxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2017, 03:16 En tout cas metz a récupéré énormément de bons joueurs du centre generation foot ils sont leader du championnat et domine très largement. Du coup la performance de dame gueye est vraiment pas mal car son équipe n'est que 3ème du championnat et il a marqué 16 buts contre 19 buts à celui de metz qui certes à lui seulement 18 ans. Toutefois on peut en conclure que les joueurs venant du senegal sont pas mauvais du tout, metz a flairé le bon deal avec ce centre de formation senegalais et peut-être nous aussi en mettant à l'essai ce joueur.
Pour en revenir sur le cas de Dame Gueye je ne pense pas qu'il soit prévu de l'associer avec Pape Sané en attaque. Un autre attaquant plus aguerri doit être recruté à mon avis. Il pourra alors servir de joker de luxe le temps de bien s'acclimater.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Neal Maupay (Saint-Etienne) vers Brentford
pffff....
pffff....

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53967
-
La citation n'a pas fonctionné deux fois damn.
Bref du coup en gros moi le pari Gueye me plaît bien, il n'est qu'en essai.
Quand on voit Nancy mettre 600k € sur un pari (Eler meilleur buteur deuxième division autrichienne) certains seraient fous sur ce forum...
Bref du coup en gros moi le pari Gueye me plaît bien, il n'est qu'en essai.
Quand on voit Nancy mettre 600k € sur un pari (Eler meilleur buteur deuxième division autrichienne) certains seraient fous sur ce forum...
Eler 24 buts dans le championnat Autrichien c'est autre chose quand même, quelques bons clubs en Autriche. Là si t'as cellule fonctionne bien le mec peut être operationnel direct.
-
sauf que ton experience perso n'a rien a voir , a part si t'es senegalais et que t'arrives en france ..kaiser freud a écrit : 13 juil. 2017, 20:53On peut bien intervenir sur un forum de foot avec 3 neurones... tout est possible de nos joursdudka89 a écrit : 13 juil. 2017, 20:06bah oui c'est vrai que rentrer en france quand tu viens d'un pays africain ca doit etre super simple..kaiser freud a écrit : 13 juil. 2017, 19:55Pour l'avoir fait personnellement dans le cadre de mon travail je confirme (juste ce point hein sinon je partage pas le pessimismeDAN59 a écrit : 13 juil. 2017, 17:43 Pour SANE ça me fait rigoler . Un passé port peut être fait en 24 h et un visa idem !!!!)
Je te parle d'une expérience perso, que tu y crois ou non, ça change rien... Comme ce que tu écris habituellement d'ailleurs, ça change la vie de personne.
et ce que j'écris ton probleme il est ou ? quand t'auras 10% de mes analyses et infos tu pourras revenir me parler , j'en ai marre de me faire attaquer gratuitement
-
Oui mais en deuxième division, si je ne me trompe pas... donc il n'a pas joué contre l'admira ou encore Salzburg.. après j'avoue peut-être me tromper, je ne connais pas le championnat lol, mais j'ai cru lire qu'il venait de seconde division.King Canto a écrit : 14 juil. 2017, 09:03 Eler 24 buts dans le championnat Autrichien c'est autre chose quand même, quelques bons clubs en Autriche. Là si t'as cellule fonctionne bien le mec peut être operationnel direct.
ah oui seconde division, peut être un bon buteur, mais j'espere pour Nancy que leur cellule est performante. Je te rejoins, ca fait un peu cher.
-
restons calme sur le forum et buvons frais, ce n'est que du foot , et de seconde zone . vous prenez quoi comme pizza ? 

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53967
le marché est bloqué pour tout le monde.
pendant que l'aja a fait sané, les autres sont contraint de faire d'autres paris.
à voir quand tout cela se debloquera.
tout le monde ne pourra pas partir a brentford....
pendant que l'aja a fait sané, les autres sont contraint de faire d'autres paris.
-
Non c'est sur mais tout cela pour dire qu'au final le marché est saturé, la on prend un joueur en essai qui peut-être une vrai révélation à la Mané (Meme si je vous l'accorde le jour où il sera au niveau de Mané il sera plus chez nous ^^ ) Comme certes un vrai flop. Faisons confiance au staff qui fera son choix.
Mais moi personnellement je le répète mais si c est pour prendre un Gueye qui pourrait remplacer un Montiel que l'on pourrait prêter... parce que bon Montiel à pas encore montré grand chose...
Et sinon retour au Sénégal pour l'un et CFA pour l'autre ^^
Mais moi personnellement je le répète mais si c est pour prendre un Gueye qui pourrait remplacer un Montiel que l'on pourrait prêter... parce que bon Montiel à pas encore montré grand chose...
Et sinon retour au Sénégal pour l'un et CFA pour l'autre ^^
-
Plus de 30 ans...
just4fun a écrit : 13 juil. 2017, 18:13Sinon, les pessimistes, on peut savoir pourquoi vous trollez tous les sujets depuis 1 semaine ?DAN59 a écrit : 13 juil. 2017, 17:43 Pour SANE ça me fait rigoler . Un passé port peut être fait en 24 h et un visa idem !!!!
Je vais revenir sur certains faits :
En mars, certains forumeurs vous expliquaient comment monsieur Zhou allait tout reprendre en main, en modifiant le staff en profondeur, certains ne les croyaient pas : on a vu très vite après la fin du championnat que nous avions raison.
Ensuite, certains prétendaient que monsieur Zhou n'était qu'un président de club comme beaucoup d'autres, qui est là presque par "accident", et qu'il n'allait pas investir, etc etc, alors que d'autres vous expliquaient qu'il avait déjà investi plus que l'ancienne direction en 3 saisons, en vous donnant des cas concrets, on voit aujourd'hui qui avait raison.
On vous a aussi expliqué très précisément comment allait se dérouler le mercato (surtout Maxfly), c'est à dire qu'on allait recruter "vite" un effectif de base, et qu'ensuite il y aurait les gros dossiers, plus lent et plus compliqué à concrétiser, et pour finir le club se positionnera sur les "bon coups" de fin de mercato, je pense que jusque là on peut dire que c'est ce qui se passe.
Alors quand je me bouffe des pages et des pages de pleureuses, qui commencent déjà à défoncer untel, et un tel autre, sans aucun argument, juste parce qu'on n'arrive pas à faire venir Mbappe, ça commence tout doucement à me gaver.
On va être claire : OUI le club a travaillé, travaille et travaillera encore sur beaucoup de dossiers, mais l'AJA a frôlé la relégation, vous pensez vraiment qu'on est devenu la priorité des bons joueurs ??? Vous gueulez parce qu'on a recruté Obraniak pour plus de 40 000 par mois, alors que l'apport est plus que limite, ben dites vous que si le club pensait comme vous, on en aurait déjà 10 des joueurs "surpayés" qui sont juste là pour gratter la tune du boss.
Vous vous croyez à PES ? On fait une offre et le gars l'accepte ? Ca ne se passe pas comme ça une négociation dans la vraie vie, on avait un club d'amateurs, qui se faisait refourguer des Nabab à 200 000, et vous râliez, aujourd'hui on a un club qui travaille les dossiers, qui négocie, qui refuse de payer 10 un gars qui ne vaut pas 2, et vous râlez encore. Un petit conseil, allez supporter le PSG, Barcelonne, le Real, City etc... vous devriez l'avoir votre demie-molle.
L'AJA travaille intelligemment, sérieusement et professionnellement, et je vais même vous dire : si les joueurs pistés ne baissent pas leurs prétentions, si ils continuent à se prendre pour des cadors, alors le club ira jusqu'en janvier avec cet effectif, et essayera à ce moment là de compléter son effectif. Mais on ne va pas refrôler la carotte du siècle qu'à failli nous enfiler JPP.

-
Le problème est que certaines équipes seront plus prêtes que d'autres à la reprise. A voir où on se situera. Mais le but n'est pas, début septembre, de se retrouver au fond du trou comme l'an dernier, sous prétexte qu'on peut recruter jusqu'au 01.09. Car le début de saison conditionne souvent ce que tu vas faire de ta saison, même si en L2 c'est moins le cas qu'en L1.Maxfly a écrit : 14 juil. 2017, 09:18 le marché est bloqué pour tout le monde.
-
Si on était capable de mettre 5ME sur Crivelli, pou ce prix,on pouvait prendre Maupay et un autre bon joueur

Le marché est peut être bloqué, mais les joueurs intéressants commencent à se faire rares.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et est-ce que le joueur aurait été intéressé pour venir à Auxerre ?, pas sûr du tout il ne faut pas croire que parce qu'on a des moyens ça facilitera l'arrivée de joueurs auxquels on aurait jamais pensé avant. Maupay avait fait comprendre qu'il ne voulait pas retourner en Ligue 2, ce n'est donc pas étonnant qu'il parte en Angleterre.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9425
-
4M€ , autant pour moi mais le principe est le même
Dernière modification par djej le 14 juil. 2017, 11:30, modifié 1 fois.
-
En deuxième division quand même !!Ron33 a écrit : 14 juil. 2017, 11:23 Et est-ce que le joueur aurait été intéressé pour venir à Auxerre ?, pas sûr du tout il ne faut pas croire que parce qu'on a des moyens ça facilitera l'arrivée de joueurs auxquels on aurait jamais pensé avant. Maupay avait fait comprendre qu'il ne voulait pas retourner en Ligue 2, ce n'est donc pas étonnant qu'il parte en Angleterre.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui mais en Ligue 2 Anglaise où on sait que là-bas la plupart des clubs sont aussi puissants et riches que certains clubs de Ligue 1 Française.