Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?
-
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?
Sauf qu'on a pas besoin d'avant centre mais d'un milieu offensif droit !
Sinon je ne connais pas trop Georgen , son jeune age m’inquiète un peu , mais d'après certain il a beaucoup de potentiel .
Economiquement ca parait assez intelligent si on veut faire une autre recrue ....
Sportivement le doute subsiste , seul le terrain donnera son verdict
Sinon je ne connais pas trop Georgen , son jeune age m’inquiète un peu , mais d'après certain il a beaucoup de potentiel .
Economiquement ca parait assez intelligent si on veut faire une autre recrue ....
Dernière modification par Winterheart89 le 27 août 2017, 20:07, modifié 1 fois.
-
Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Alec Georgen ( PSG )
Un cop supporter du psg me dit que son malheur entre guillemet est d être au psg car il serait sûrement titulaire dans n importe quel équipe de l1
-
Quel attaquant faudrait quand même s'activer ils restent 4 jours avant la fin du mercato !TeamAja a écrit : 27 août 2017, 19:47Apparemment le club veut garder de l'argent pour un avant centre effectivementLaTeigne a écrit : 27 août 2017, 19:11Surement pour pouvoir acheter un buteur..djibrilenforce a écrit : 27 août 2017, 17:53 On passe d'une priorité NERY à un jeune espoir en PRÊT sans OA![]()

-
Winterheart89 a écrit : 27 août 2017, 20:04 Sauf qu'on a pas besoin d'avant centre mais d'un milieu offensif droit !

-
Je vois pas bien l’intérêt de recruter un buteur si personne ne peut lui apporter des ballons ....thib89aja a écrit : 27 août 2017, 20:07Quel attaquant faudrait quand même s'activer ils restent 4 jours avant la fin du mercato !TeamAja a écrit : 27 août 2017, 19:47Apparemment le club veut garder de l'argent pour un avant centre effectivementLaTeigne a écrit : 27 août 2017, 19:11Surement pour pouvoir acheter un buteur..djibrilenforce a écrit : 27 août 2017, 17:53 On passe d'une priorité NERY à un jeune espoir en PRÊT sans OA![]()
![]()
Et on l'a vu sur les 6 derniers matchs , pas un centre potable a exploiter , ni meme une passe en retrait ou une passe en profondeur qui nous ammène une action donc vous pouvez recruter le meilleur buteur du monde si il n'a pas de ballon il sera invisible ...
-
Franchement le club travail activement mais c'est pas évident à trouver un avant centre de qualitéthib89aja a écrit : 27 août 2017, 20:07Quel attaquant faudrait quand même s'activer ils restent 4 jours avant la fin du mercato !TeamAja a écrit : 27 août 2017, 19:47Apparemment le club veut garder de l'argent pour un avant centre effectivementLaTeigne a écrit : 27 août 2017, 19:11Surement pour pouvoir acheter un buteur..djibrilenforce a écrit : 27 août 2017, 17:53 On passe d'une priorité NERY à un jeune espoir en PRÊT sans OA![]()
![]()
-
Un top avant centre marque probablement à la place de Montiel en première et la c'est peut être plus le même match après le club cherche aussi un milieu en prêt si une bonne occasion se présenteWinterheart89 a écrit : 27 août 2017, 20:11Je vois pas bien l’intérêt de recruter un buteur si personne ne peut lui apporter des ballons ....thib89aja a écrit : 27 août 2017, 20:07Quel attaquant faudrait quand même s'activer ils restent 4 jours avant la fin du mercato !TeamAja a écrit : 27 août 2017, 19:47Apparemment le club veut garder de l'argent pour un avant centre effectivementLaTeigne a écrit : 27 août 2017, 19:11Surement pour pouvoir acheter un buteur..djibrilenforce a écrit : 27 août 2017, 17:53 On passe d'une priorité NERY à un jeune espoir en PRÊT sans OA![]()
![]()
Et on l'a vu sur les 6 derniers matchs , pas un centre potable a exploiter , ni meme une passe en retrait ou une passe en profondeur qui nous ammène une action donc vous pouvez recruter le meilleur buteur du monde si il n'a pas de ballon il sera invisible ...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53739
bien pour ça que le club ne cherche pas un pur buteur, mais un avant centre mobile, vif, capable de prendre la profondeur et / ou de jouer dans les petits espaces.
a la limite, si on pouvait faire les 2 espoirs du psg, ça serait pas con ( et pas cher)
a la limite, si on pouvait faire les 2 espoirs du psg, ça serait pas con ( et pas cher)
-
Oui georgen et callegari..par contre pour Edouard il est plus perplexe..il me dit que c est un bon joueur mais pas toujours très clair dans sa tete...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
non non je parle bien d'edouard.
l'histoire veut qu'il conduisait la voiture et que c'est son coequipier qui a fait le con.
si c'est vrai, on ne peut pas le condamner pour cela footbalistiquement. ( il a deja pris du sursis pour ça)
l'histoire veut qu'il conduisait la voiture et que c'est son coequipier qui a fait le con.
si c'est vrai, on ne peut pas le condamner pour cela footbalistiquement. ( il a deja pris du sursis pour ça)
-
Bon ba faut faire les 3 alors..
Pour Edouard il ne me parlait pas de cet incident mais plus de son comportement en general...apres je ne fais que relayer je n ai pas d avis sur la question...
Par contre faire les 2 ou 3 serait pas mal pour amener de la fraîcheur mentale...mais il faudrait recruter un gros cadre pour accompagner ce beau monde
Pour Edouard il ne me parlait pas de cet incident mais plus de son comportement en general...apres je ne fais que relayer je n ai pas d avis sur la question...
Par contre faire les 2 ou 3 serait pas mal pour amener de la fraîcheur mentale...mais il faudrait recruter un gros cadre pour accompagner ce beau monde
-
J. Zhou
l'interet de ses prets, c'est que c'est du quasi gratos, et que ça laisse de la place pour du «cadre»,
meme si je suis contre la «post formation» realiser par l'aja, il faut rester objectif sur le non niveau de nos jeunes joueurs, ça resterait du gros bricolage, avec les inconvenients de «debourer» des jeunes pour les autres clubs...
meme si je suis contre la «post formation» realiser par l'aja, il faut rester objectif sur le non niveau de nos jeunes joueurs, ça resterait du gros bricolage, avec les inconvenients de «debourer» des jeunes pour les autres clubs...
Dernière modification par Maxfly le 27 août 2017, 22:08, modifié 1 fois.
-
-
Merci Graille..
Concernant ce dont vous parliez tout deux..
PS: c'est qqun du forum Fabien ?
Concernant ce dont vous parliez tout deux..
PS: c'est qqun du forum Fabien ?
-
-
- Animateur
Un ancien membre oui (potatohs) qui ne vient plus trop . ;-)
-
-
J. Zhou
ce que écrit patate est vrai
d'ailleurs, puisque tu nous lis, tu peux revenir poster ici
d'ailleurs, puisque tu nous lis, tu peux revenir poster ici

-
A vrai dire je suis revenu il y a quelques jours pour la première fois depuis plus d'un an. Mais c'est le forum que j'ai arrêté de suivre, pas l'AJA.
Peut-être que je reviendrai plus souvent !
Peut-être que je reviendrai plus souvent !