Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Winterheart89 » 27 août 2017, 20:04

Sauf qu'on a pas besoin d'avant centre mais d'un milieu offensif droit !

Sinon je ne connais pas trop Georgen , son jeune age m’inquiète un peu , mais d'après certain il a beaucoup de potentiel .
Economiquement ca parait assez intelligent si on veut faire une autre recrue ....
Sportivement le doute subsiste , seul le terrain donnera son verdict
Dernière modification par Winterheart89 le 27 août 2017, 20:07, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Alec Georgen ( PSG )

Messagepar kikinou » 27 août 2017, 20:04

Un cop supporter du psg me dit que son malheur entre guillemet est d être au psg car il serait sûrement titulaire dans n importe quel équipe de l1

Messagepar thib89aja » 27 août 2017, 20:07

TeamAja a écrit : 27 août 2017, 19:47
LaTeigne a écrit : 27 août 2017, 19:11
djibrilenforce a écrit : 27 août 2017, 17:53 On passe d'une priorité NERY à un jeune espoir en PRÊT sans OA 😞
Surement pour pouvoir acheter un buteur..
Apparemment le club veut garder de l'argent pour un avant centre effectivement
Quel attaquant faudrait quand même s'activer ils restent 4 jours avant la fin du mercato ! :rougefaché:

Messagepar thib89aja » 27 août 2017, 20:08

Winterheart89 a écrit : 27 août 2017, 20:04 Sauf qu'on a pas besoin d'avant centre mais d'un milieu offensif droit !

Sinon je ne connais pas trop Georgen , son jeune age m’inquiète un peu , mais d'après certain il a beaucoup de potentiel .
Economiquement ca parait assez intelligent si on veut faire une autre recrue ....
Sportivement le doute subsiste , seul le terrain donnera son verdict
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Messagepar Winterheart89 » 27 août 2017, 20:11

thib89aja a écrit : 27 août 2017, 20:07
djibrilenforce a écrit : 27 août 2017, 17:53 On passe d'une priorité NERY à un jeune espoir en PRÊT sans OA 😞
Quel attaquant faudrait quand même s'activer ils restent 4 jours avant la fin du mercato ! :rougefaché:
Je vois pas bien l’intérêt de recruter un buteur si personne ne peut lui apporter des ballons ....
Et on l'a vu sur les 6 derniers matchs , pas un centre potable a exploiter , ni meme une passe en retrait ou une passe en profondeur qui nous ammène une action donc vous pouvez recruter le meilleur buteur du monde si il n'a pas de ballon il sera invisible ...

Messagepar TeamAja » 27 août 2017, 20:12

Franchement le club travail activement mais c'est pas évident à trouver un avant centre de qualité

Messagepar TeamAja » 27 août 2017, 20:13

Winterheart89 a écrit : 27 août 2017, 20:11
Je vois pas bien l’intérêt de recruter un buteur si personne ne peut lui apporter des ballons ....
Et on l'a vu sur les 6 derniers matchs , pas un centre potable a exploiter , ni meme une passe en retrait ou une passe en profondeur qui nous ammène une action donc vous pouvez recruter le meilleur buteur du monde si il n'a pas de ballon il sera invisible ...
Un top avant centre marque probablement à la place de Montiel en première et la c'est peut être plus le même match après le club cherche aussi un milieu en prêt si une bonne occasion se présente

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2017, 20:14

bien pour ça que le club ne cherche pas un pur buteur, mais un avant centre mobile, vif, capable de prendre la profondeur et / ou de jouer dans les petits espaces.

a la limite, si on pouvait faire les 2 espoirs du psg, ça serait pas con ( et pas cher)

Messagepar kikinou » 27 août 2017, 20:23

Oui georgen et callegari..par contre pour Edouard il est plus perplexe..il me dit que c est un bon joueur mais pas toujours très clair dans sa tete...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2017, 20:28

non non je parle bien d'edouard.

l'histoire veut qu'il conduisait la voiture et que c'est son coequipier qui a fait le con.

si c'est vrai, on ne peut pas le condamner pour cela footbalistiquement. ( il a deja pris du sursis pour ça)

Messagepar kikinou » 27 août 2017, 20:30

Bon ba faut faire les 3 alors..
Pour Edouard il ne me parlait pas de cet incident mais plus de son comportement en general...apres je ne fais que relayer je n ai pas d avis sur la question...
Par contre faire les 2 ou 3 serait pas mal pour amener de la fraîcheur mentale...mais il faudrait recruter un gros cadre pour accompagner ce beau monde

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2017, 20:32

l'interet de ses prets, c'est que c'est du quasi gratos, et que ça laisse de la place pour du «cadre»,

meme si je suis contre la «post formation» realiser par l'aja, il faut rester objectif sur le non niveau de nos jeunes joueurs, ça resterait du gros bricolage, avec les inconvenients de «debourer» des jeunes pour les autres clubs...
Dernière modification par Maxfly le 27 août 2017, 22:08, modifié 1 fois.

Messagepar kikinou » 27 août 2017, 20:45

Le problème est de trouver le Cadre

Messagepar AlexAJA » 27 août 2017, 23:13

Merci Graille..
Concernant ce dont vous parliez tout deux..
PS: c'est qqun du forum Fabien ?

Messagepar Kirua » 27 août 2017, 23:16

Il poste pu trop mais oui

Messagepar Mac-Manus89 » 27 août 2017, 23:17

Oui, Potatoes je crois

Animateur

Messagepar Leonidas » 27 août 2017, 23:18

AlexAJA a écrit : 27 août 2017, 23:13

PS: c'est qqun du forum Fabien ?
Un ancien membre oui (potatohs) qui ne vient plus trop . ;-)

Messagepar potatotohs » 27 août 2017, 23:20

Potatotohs*, s'il vous plaît

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2017, 23:22

ce que écrit patate est vrai

d'ailleurs, puisque tu nous lis, tu peux revenir poster ici :gene:

Messagepar potatotohs » 27 août 2017, 23:25

A vrai dire je suis revenu il y a quelques jours pour la première fois depuis plus d'un an. Mais c'est le forum que j'ai arrêté de suivre, pas l'AJA.

Peut-être que je reviendrai plus souvent !