Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Cyclisme] Tour de France 2012
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5416
Re: [Cyclisme] Tour de France 2012
Moi je trouve qu'au contraire, avec seulement deux favoris, le tour est beaucoup plus ouvert.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [TDF 2012] Etape 3 : Orchies / Boulogne-sur-Mer (197 km)
simon 16 : Seydoux nous le précisera mais la fin de l'étape c'est vraiment costaud. Je serais d'ailleurs étonné que ça arrive groupé au pied de la dernière côte. Il va y avoir de la place pour passer surtout dans la dernière difficulté de catégorie 3 si un costaud sort là ce sera compliqué d'aller le reprendre sachant que ça descend (d'après le profil) jusqu'à Boulogne
Je ne suis pas un grand connaisseur des routes de la region. J'y passe rarement quand je vais a la plage dans le coin.
Il y a des montées assez violentes mais pas de quoi faire des gros ecarts entre les leaders. Je pense que l'on retrouvera a peu de choses prés les memes qu'a Liege.
Avant d'arriver a Boulogne (c'est a dire dans les terres), les routes ne sont pas larges du tout. Et dans Boulogne je ne connais pas du tout du tout. Djalies connait certainement mieux la chose que moi.
Je ne suis pas un grand connaisseur des routes de la region. J'y passe rarement quand je vais a la plage dans le coin.
Il y a des montées assez violentes mais pas de quoi faire des gros ecarts entre les leaders. Je pense que l'on retrouvera a peu de choses prés les memes qu'a Liege.
Avant d'arriver a Boulogne (c'est a dire dans les terres), les routes ne sont pas larges du tout. Et dans Boulogne je ne connais pas du tout du tout. Djalies connait certainement mieux la chose que moi.

-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Cyclisme] Tour de France 2012
Peter Sagan vraiment impressionnant
J'espère juste qu'on apprendra pas dans 6 mois qu'il fonctionne à la piquouse...

J'espère juste qu'on apprendra pas dans 6 mois qu'il fonctionne à la piquouse...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Sagan énorme de facilité.
Voeckler perd 7 minutes... et Holtz qui l’alpague à peine arrivé...
Voeckler perd 7 minutes... et Holtz qui l’alpague à peine arrivé...
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Il se permet même de faire une petite danse de la victoire avant de franchir la ligneLe Milan a écrit :Sagan énorme de facilité.

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je sais pas s'il va etre apprecié dans le peloton a force de faire des petit trucs comme ça, le Sagan.
Perso je m'en fous, mais ca doit en irriter certains.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
J'ai quand même des doutes sur ses performances...
Sa fraicheur sur la ligne me surprend. Même s'il est régulier depuis plusieurs mois, je ne serais franchement pas étonné qu'il tombe à un contrôle un de ces 4.
Je ne crois pas aux surhommes ou aux super-héros. De surcroît dans le cyclisme.
Sinon, quel final !
On l'annonçait spectaculaire, il le fut. Par les chutes essentiellement.

Sa fraicheur sur la ligne me surprend. Même s'il est régulier depuis plusieurs mois, je ne serais franchement pas étonné qu'il tombe à un contrôle un de ces 4.
Je ne crois pas aux surhommes ou aux super-héros. De surcroît dans le cyclisme.
Sinon, quel final !
On l'annonçait spectaculaire, il le fut. Par les chutes essentiellement.
Euh Djailes Sagan on le voit venir depuis quelques années, il a une progression régulière, il tapait tout le monde à 18 ans en Cyclo Cross non je vois rien de bien étonnant à ses perfs. Juste des mecs comme lui, de son profil, aussi puissant et véloce il n'y en a pas actuellement sur la planète vélo. Même Gilbert au top je suis pas sûr qu'il aille le chercher.
Et puis il faut reconnaitre que les arrivées lui conviennent parfaitement. Des pentes raides, courtes, etc il est quasiment intouchable...
Et puis il faut reconnaitre que les arrivées lui conviennent parfaitement. Des pentes raides, courtes, etc il est quasiment intouchable...
-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
J'ai l'impression que Sagan est un Thor Hushovd des dernières années en plus jeune.
[TDF 2012] Etape 4 : Abbeville - Rouen (214 km)
Dernière modification par Guy Moux le 04 juil. 2012, 13:26, modifié 1 fois.
Re: [TDF 2012] Etape 4 : Abbeville - Rouen (214 km)
Bizarre la dernière côte un peu avant l'arrivée non répertoriée. Si jamais le peloton était mal organisé ça laisserait de la place à un gars qui a des fourmis dans les jambes...Chavanel ?
-
Vereor terrenus vereor
C'est une pente à 4% sur à peine un kilomètre. Je pense que c'est insufisant pour être répertorié.
Je mettrai bien une petite pièce sur Goss pour cet aprem. C'est le seul à avoir une équipe aussi forte autour de lui, ça va finir par payer.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Amené dans un peloton, une telle côte qui me semble être surtout un gros faux plat, à 4 ou 5km de l'arrivée, n'a aucun impact pour les ténors du sprint.
Sinon ça sera probablement une étape à bordures... une étape qui longe la côte = beaux paysages mais fort risque de vent latéral. Et si des leaders sont piégés dans un 2e peloton, ça pourrait faire mal à certains.
Sinon ça sera probablement une étape à bordures... une étape qui longe la côte = beaux paysages mais fort risque de vent latéral. Et si des leaders sont piégés dans un 2e peloton, ça pourrait faire mal à certains.
-
Vereor terrenus vereor
Des leaders piégés dans un 2e peloton, c'est arrivé récemment ?
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Article d'Eurosport sur ce sujet:Michel Seydoux a écrit :Je sais pas s'il va etre apprecié dans le peloton a force de faire des petit trucs comme ça, le Sagan.
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Contador en 2009 sous l'impulsion des HTC = a peu près 1 min de perdu si mes souvenirs sont bonsRigil a écrit :Des leaders piégés dans un 2e peloton, c'est arrivé récemment ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Moreau en 2007 avait pris très cher sur un coup de bordure des Astana de Vinokourov.aja75013 a écrit :Contador en 2009 sous l'impulsion des HTC = a peu près 1 min de perdu si mes souvenirs sont bonsRigil a écrit :Des leaders piégés dans un 2e peloton, c'est arrivé récemment ?
Ouais et Armstrong avait fait un sale coup à Contador aussi je crois...