Circonstance atténuante, votre honneur !Le Milan a écrit : 25 sept. 2017, 18:22 Cela devait-être après le fameux 4-6-0 Fernandezien face à l'OM et une défaite 3-0.

Circonstance atténuante, votre honneur !Le Milan a écrit : 25 sept. 2017, 18:22 Cela devait-être après le fameux 4-6-0 Fernandezien face à l'OM et une défaite 3-0.
auxerroisenforce a écrit : 19 avr. 2018, 20:16 Carlens arcus doit avoir un salaire faible. Rappelons que ce joueur n'a jamais joué réellement depuis le début de sa carrière c'était sa première vraie saison direct en ligue 2. Si on a pas la mémoire courte on se rappellera qu'à un moment on voulait quasi tous le prolonger, il finit mal la saison c'est vrai mais peut-être il pêche physiquement c'est une première à ce niveau pour lui. Vu le prix probablement très bas, son âge (21 ans seulement comme sacki) et son potentiel intéressant, ça n'a rien de surprenant qu'on le garde. Pour monter il nous faudra un groupe de qualité et pas qu'un 11 de départ, il n'est pas dit qu'il sera titulaire. Moi je vois surtout qu'on garde sacki et qu'on veut garder arcus 2 joueurs jeunes avec un bon potentiel et surtout pas cher du tout et ça laisse de la marge financière pour des gros coups. L'objectif du recrutement sera de toute façon de garder TOUT ce qui a marché pas mal cette année pour pas repartir de zéro. Et on voit que le travail commence dès maintenant avec philipoteaux, sacki et donc peut-être arcus, on voit aussi bizet qui a signé, tout ça est intéressant il faut continuer. Ex : un contrat pro pour begraouiOn peut penser que abdoul ba va rester aussi. Tacalfred je suis comme vous pas convaincu je pense qu'il faut tourner la page. Adeoti on va garder aussi je pense mais par contre touré je reste pas convaincu. Yattara va rester aussi, barreto également
Avec Diallo en fin de contrat (sauf erreur de ma part) et Youssouf qui pourrait avoir des envies de départ vu la différence entre le statut pour lequel il a signé et son statut actuel, c'est pas forcément terminé à ce poste là sauf si on fait confiance à Samba, l'actuel titulaire en réserve qui possède déjà un contrat pro, pour assumer le rôle de n°2.fanatic a écrit : 19 avr. 2018, 20:44 arcus reste donc on recrutera pas un autre arrière droit donc mauvais choix point barre.
été et la saison prochaine s'annonce passionnante![]()
![]()
Ce joueur appartient à Monaco il me semble ? Il fait parti de ces nombreux joueurs achetés juste pour les revendre et essayer d'en faire une plus-value, je ne suis pas certain qu'il soit si peu cher, mais je peux me tromper.auxerroisenforce a écrit : 19 avr. 2018, 20:16 Carlens arcus doit avoir un salaire faible. Rappelons que ce joueur n'a jamais joué réellement depuis le début de sa carrière c'était sa première vraie saison direct en ligue 2. Si on a pas la mémoire courte on se rappellera qu'à un moment on voulait quasi tous le prolonger, il finit mal la saison c'est vrai mais peut-être il pêche physiquement c'est une première à ce niveau pour lui. Vu le prix probablement très bas, son âge (21 ans seulement comme sacki) et son potentiel intéressant, ça n'a rien de surprenant qu'on le garde. Pour monter il nous faudra un groupe de qualité et pas qu'un 11 de départ, il n'est pas dit qu'il sera titulaire. Moi je vois surtout qu'on garde sacki et qu'on veut garder arcus 2 joueurs jeunes avec un bon potentiel et surtout pas cher du tout et ça laisse de la marge financière pour des gros coups. L'objectif du recrutement sera de toute façon de garder TOUT ce qui a marché pas mal cette année pour pas repartir de zéro. Et on voit que le travail commence dès maintenant avec philipoteaux, sacki et donc peut-être arcus, on voit aussi bizet qui a signé, tout ça est intéressant il faut continuer. Ex : un contrat pro pour begraouiOn peut penser que abdoul ba va rester aussi. Tacalfred je suis comme vous pas convaincu je pense qu'il faut tourner la page. Adeoti on va garder aussi je pense mais par contre touré je reste pas convaincu. Yattara va rester aussi, barreto également
Non, ancien joueur de Troyes et de Lille.just4fun a écrit : 19 avr. 2018, 22:05 Ce joueur appartient à Monaco il me semble ? Il fait parti de ces nombreux joueurs achetés juste pour les revendre et essayer d'en faire une plus-value, je ne suis pas certain qu'il soit si peu cher, mais je peux me tromper.
Par contre, il me semble que des Gradit, Alphonse, entre autre, sont en fin de contrat... Arcus c'est au mieux un remplaçant dans une équipe ambitieuse.
Me dis pas que c'est de Samba dont tu parles quand même ?King Canto a écrit : 20 avr. 2018, 10:00 D’autant qu’il jouera, deuxième saison où l’aja fera passer un potentiel ligue 2 devant un potentiel ligue 1 formé au club
Non Botozadat38 a écrit : 20 avr. 2018, 10:28Me dis pas que c'est de Samba dont tu parles quand même ?King Canto a écrit : 20 avr. 2018, 10:00 D’autant qu’il jouera, deuxième saison où l’aja fera passer un potentiel ligue 2 devant un potentiel ligue 1 formé au club
Euh...on est d'accord que tu parles de deux joueurs qui évoluent pas au même poste ?King Canto a écrit : 20 avr. 2018, 11:38Non Botozadat38 a écrit : 20 avr. 2018, 10:28Me dis pas que c'est de Samba dont tu parles quand même ?King Canto a écrit : 20 avr. 2018, 10:00 D’autant qu’il jouera, deuxième saison où l’aja fera passer un potentiel ligue 2 devant un potentiel ligue 1 formé au club
si Boto mérite ce qu’il se prend depuis 2 ans et quand il a remballé Aulas....
alors Arcus...
mais encore une fois Correa est une buse. Gillot voulait qu’on passe un « cap » en terme de joueur que jamais Correa ne saura mettre en place.